Arnaque priceminister

Nan mais ! - 29 mars 2011 à 10:37
MELANIE4444 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012 - 10 août 2012 à 14:56
Bonjour,

Moi j'ai encore mieux ! :)
A savoir : comment acheter gratuitement sur priceminister, et ça marche, je suis vendeuse et je viens d'en être victime.

Alors pour cela, il faut que votre acheteur ait reçu son article et qu'il dépose une réclamation parce qu'il ne lui plait pas.
Vous invitez donc votre acheteur à vous retourner votre article, et vous le prévenez que vous le rembourserez à la réception. Rien que du très logique, donc.

Mais non, priceminister le rembourse avant même de me prévenir. J'ai eu beau argué qu'il fallait quand même que je reçoive l'article à échanger avant, rien n'y a fait.

Je vous laisse deviner, l'article, je l'attends toujours. J'ai perdu, et l'article, et le fruit de la vente. Voilà un acheteur qui a tout compris !

Donc du coup, il y a une parade. Je glisse mes cgv à chaque envoi, à l'intérieur, vu que je suis pro, en précisant bien que tout article non payé resterait ma propriété.

1 réponse

MELANIE4444 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012
10 août 2012 à 14:56
euh , cela m'est arrivé une fois et leur système a changé depuis , il suffisait de les recontacter en leur disant que vous n'aviez pas reçu le retour de l'article et ils aurait demandé a l acheteur le numéro de retour

sans réponse , ils doivent vous rembourser , c'est logique,

bonne journée
0