Arnaque de réparation

angelmsar Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012 - 9 août 2012 à 21:01
 bulou - 13 août 2012 à 22:52
Bonjour,
Voilà mon ordi a été envoyé chez Packard Bell ils ont laisser tomber mon ordi qui est exploser (on dirai qu'il a fait une chute de 4 étages) il est foutu quoi disque dur web cam carte mère ,graphique etc il me demande 610€ de réparation et j'ai refuser vu que c'est eux qu'ils ont fait tomber l'ordi évidement pas de preuve quel recourt je peux avoir il y a t'il quelqu'un qui a eu le même cas peut'il me dire ce qu'il a fait on ce qu'on peut faire je me suis fait voler 799€ j'ai mal au ventre je n'ai pas de preuve que mon ordinateur n'est pas tombé chez moi
merci pour vos réponse

8 réponses

GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 390
9 août 2012 à 21:03
Bonsoir,

"c'est eux qu'ils ont fait tomber l'ordi évidement pas de preuve "
Comment ça pas de preuve ? Comment savez-vous qu'il est tombé parterre ?

Avez-vous accepté de récupérer le PC au retour du SAV ?

A vous lire...
Cordialement
0
angelmsar Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012
9 août 2012 à 21:05
oui il me demande 65€ pour me le renvoyer et je ne les ai pas
0
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 390
9 août 2012 à 21:06
Surtout refusez de récupérer le PC.

Ils doivent vous échanger le PC à neuf ou vous rembourser.
0
angelmsar Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012
9 août 2012 à 21:12
Ils me disent par mail ou par téléphone que l'ordinateur n'est pas tombé chez eux qu'ils l'ont reçu comme ça je ne sais pas quel recours je pourrai avoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 390
9 août 2012 à 21:19
"Ils me disent par mail ou par téléphone que l'ordinateur n'est pas tombé chez eux qu'ils l'ont reçu comme ça"

Dans ce cas, c'est la responsabilité du transporteur. Avez-vous souscris une assurance pour le colis ?
0
angelmsar Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012
9 août 2012 à 21:34
non c'est un service par eux il vous envoi des étiquettes que vous imprimer et puis vous appelez au numéro qu'il vous donne pour le retrait de l'appareil
0
angelmsar Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012
9 août 2012 à 21:36
j'ai demander les photos du carton avec lequel j'ai envoyer mon pc et je ne les ai toujours pas ni les 2 contre expertise qu'ils m'ont dit avoir effectuer
0
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 390
9 août 2012 à 21:47
Donc si le colis est pris à leur charge c'est à eux de souscrire l'assurance et donc ils restent responsables.

Donc ils doivent l'échanger ou rembourser.

Peut-être devriez-vous prendre contact avec une association de consommateurs qui vous aidera.

Cordialement
0
angelmsar Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012
11 août 2012 à 07:41
le problème est que j'ai pas les moyen financier pour adhérer je connais que test achat et il vous aide seulement si vous vous abonné je suis seule avec 3 enfants à charge donc même un crédit pour un nouveau ordinateur cela m'as été refuser
0
tout ceci n'est pas très clair .Lors du dépôt un document vous a été remis indiquant son état ( rayures ,bosses et les symptômes de la panne) .Si rien de particulier est mentionné alors vous pouvez contester la chute .Mais comment savez vous qu'il est dans l'état d'un ordi tombé du 4eme étage puisque vous ne l'avez pas revu depuis ?
0