Arnaque de réparation
angelmsar
Messages postés
14
Date d'inscription
jeudi 9 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2012
-
9 août 2012 à 21:01
bulou - 13 août 2012 à 22:52
bulou - 13 août 2012 à 22:52
A voir également:
- Arnaque de réparation
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Modele de lettre pour une demande de réparation - Guide
- Indemnisation sinistre auto sans réparation - Guide
- Décret réparation locative - Guide
8 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28778
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 392
9 août 2012 à 21:03
9 août 2012 à 21:03
Bonsoir,
"c'est eux qu'ils ont fait tomber l'ordi évidement pas de preuve "
Comment ça pas de preuve ? Comment savez-vous qu'il est tombé parterre ?
Avez-vous accepté de récupérer le PC au retour du SAV ?
A vous lire...
Cordialement
"c'est eux qu'ils ont fait tomber l'ordi évidement pas de preuve "
Comment ça pas de preuve ? Comment savez-vous qu'il est tombé parterre ?
Avez-vous accepté de récupérer le PC au retour du SAV ?
A vous lire...
Cordialement
angelmsar
Messages postés
14
Date d'inscription
jeudi 9 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2012
9 août 2012 à 21:05
9 août 2012 à 21:05
oui il me demande 65€ pour me le renvoyer et je ne les ai pas
GrandCaribou
Messages postés
28778
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 392
9 août 2012 à 21:06
9 août 2012 à 21:06
Surtout refusez de récupérer le PC.
Ils doivent vous échanger le PC à neuf ou vous rembourser.
Ils doivent vous échanger le PC à neuf ou vous rembourser.
angelmsar
Messages postés
14
Date d'inscription
jeudi 9 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2012
9 août 2012 à 21:12
9 août 2012 à 21:12
Ils me disent par mail ou par téléphone que l'ordinateur n'est pas tombé chez eux qu'ils l'ont reçu comme ça je ne sais pas quel recours je pourrai avoir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
GrandCaribou
Messages postés
28778
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 392
9 août 2012 à 21:19
9 août 2012 à 21:19
"Ils me disent par mail ou par téléphone que l'ordinateur n'est pas tombé chez eux qu'ils l'ont reçu comme ça"
Dans ce cas, c'est la responsabilité du transporteur. Avez-vous souscris une assurance pour le colis ?
Dans ce cas, c'est la responsabilité du transporteur. Avez-vous souscris une assurance pour le colis ?
angelmsar
Messages postés
14
Date d'inscription
jeudi 9 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2012
9 août 2012 à 21:34
9 août 2012 à 21:34
non c'est un service par eux il vous envoi des étiquettes que vous imprimer et puis vous appelez au numéro qu'il vous donne pour le retrait de l'appareil
angelmsar
Messages postés
14
Date d'inscription
jeudi 9 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2012
9 août 2012 à 21:36
9 août 2012 à 21:36
j'ai demander les photos du carton avec lequel j'ai envoyer mon pc et je ne les ai toujours pas ni les 2 contre expertise qu'ils m'ont dit avoir effectuer
GrandCaribou
Messages postés
28778
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 392
9 août 2012 à 21:47
9 août 2012 à 21:47
Donc si le colis est pris à leur charge c'est à eux de souscrire l'assurance et donc ils restent responsables.
Donc ils doivent l'échanger ou rembourser.
Peut-être devriez-vous prendre contact avec une association de consommateurs qui vous aidera.
Cordialement
Donc ils doivent l'échanger ou rembourser.
Peut-être devriez-vous prendre contact avec une association de consommateurs qui vous aidera.
Cordialement
angelmsar
Messages postés
14
Date d'inscription
jeudi 9 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2012
11 août 2012 à 07:41
11 août 2012 à 07:41
le problème est que j'ai pas les moyen financier pour adhérer je connais que test achat et il vous aide seulement si vous vous abonné je suis seule avec 3 enfants à charge donc même un crédit pour un nouveau ordinateur cela m'as été refuser
tout ceci n'est pas très clair .Lors du dépôt un document vous a été remis indiquant son état ( rayures ,bosses et les symptômes de la panne) .Si rien de particulier est mentionné alors vous pouvez contester la chute .Mais comment savez vous qu'il est dans l'état d'un ordi tombé du 4eme étage puisque vous ne l'avez pas revu depuis ?