Facture trop lourde
patou
-
21 juil. 2012 à 12:33
Shaëlle Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012 - 10 août 2012 à 07:10
Shaëlle Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012 - 10 août 2012 à 07:10
A voir également:
- Facture trop lourde
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australe13
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21 juil. 2012 à 12:36
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Bonjour
Rapprochez vous des services d'EDF-GDF en demandant un étalement de paiement.
N'oubliez pas de joindre à votre requête, vos justificatifs de revenus et charges.
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australe13
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21 juil. 2012 à 13:36
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Pourquoi une telle facture ?
Vous vous chauffez électrique ?
Il n'y a pas une bonne isolation ?
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Energizor
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Modifié par Energizor le 21/07/2012 à 23:57
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Bonjour,
1) Vous ne pouvez pas avoir reçu une facture "edf gdf", car "edf gdf", ça n'existe pas. EDF et GDF Suez sont deux entreprises différentes et concurrentes.
2) Pour payer cette facture, vous pouvez essayer de demander une aide exceptionnelle du CCAS de votre Mairie. Avez-vous essayé ?
3) A l'avenir, demandez la mensualisation par prélèvement automatique. Ainsi, vous payez petit à petit
4) Il faut vous poser des questions sur votre consommation d'énergie
5) Ni EDF, ni GDF Suez n'envoient de facture pour 5 mois. Ils établissent en général une facture tous les 2 mois.
1) Vous ne pouvez pas avoir reçu une facture "edf gdf", car "edf gdf", ça n'existe pas. EDF et GDF Suez sont deux entreprises différentes et concurrentes.
2) Pour payer cette facture, vous pouvez essayer de demander une aide exceptionnelle du CCAS de votre Mairie. Avez-vous essayé ?
3) A l'avenir, demandez la mensualisation par prélèvement automatique. Ainsi, vous payez petit à petit
4) Il faut vous poser des questions sur votre consommation d'énergie
5) Ni EDF, ni GDF Suez n'envoient de facture pour 5 mois. Ils établissent en général une facture tous les 2 mois.
non energizor vous avez tous faux c'est bien une facture edf gdf, je suis chez bleu ciel et tous est regroupe c'est surtout le gaz qui me coute chère.
quand a la mensualisation j y étais mais quand j ai demande une aide un FSL la mensualisation m a étais retire, donc c'est ça qui m'a mise dans la panade.
je n aurais pas le gaz ca fonctionnerai comme sur des roulette.
mais la n est pas le problème, comme j ai taper a toutes les portes est que l'on me refuse toutes les aides je voulais savoir si bleu ciel a le droit de me couper du moment que je leurs envoie 50€ par mois
quand a la mensualisation j y étais mais quand j ai demande une aide un FSL la mensualisation m a étais retire, donc c'est ça qui m'a mise dans la panade.
je n aurais pas le gaz ca fonctionnerai comme sur des roulette.
mais la n est pas le problème, comme j ai taper a toutes les portes est que l'on me refuse toutes les aides je voulais savoir si bleu ciel a le droit de me couper du moment que je leurs envoie 50€ par mois
Energizor
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Modifié par Energizor le 22/07/2012 à 19:11
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Non, vous n'avez pas de facture "edf gdf".
Vous avez une facture d'électricité et de gaz d'EDF.
Vous achetez votre électricité ET votre gaz chez EDF. Pas chez GDF.
GDF n'a rien à voir là-dedans.
EDF a le droit de couper l'électricité et le gaz si vous ne payez pas leur facture. Même si vous leur donnez 50 € par mois.
Vous n'êtes protégé contre les coupures qu'entre le 1er novembre et le 15 mars, et seulement dans le cas où vous avez obtenu une aide du FSL dans les 12 mois qui précèdent.
Vous n'êtes pas dans ce cas : vous avez bien obtenu une aide du FSL il y a moins d'un an, mais nous ne sommes pas entre le 1er novembre et le 15 mars.
Donc EDF peut faire couper l'électricité et le gaz.
Vous avez une facture d'électricité et de gaz d'EDF.
Vous achetez votre électricité ET votre gaz chez EDF. Pas chez GDF.
GDF n'a rien à voir là-dedans.
EDF a le droit de couper l'électricité et le gaz si vous ne payez pas leur facture. Même si vous leur donnez 50 € par mois.
Vous n'êtes protégé contre les coupures qu'entre le 1er novembre et le 15 mars, et seulement dans le cas où vous avez obtenu une aide du FSL dans les 12 mois qui précèdent.
Vous n'êtes pas dans ce cas : vous avez bien obtenu une aide du FSL il y a moins d'un an, mais nous ne sommes pas entre le 1er novembre et le 15 mars.
Donc EDF peut faire couper l'électricité et le gaz.
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pas grave on vas attendre apes le 24/07 et on verra bien si il viennet me couper ou me restreindre je peux que leurs envoyé 50.00€ et je leurs envoie un courrier aujourd'hui
Moi ils m'ont envoyé une facture le 04/07/12 par mail du complément de mes mensualisations avec le relevé, et le montant me convenait seulement voila je suis partie en vacances à l'étranger le lendemain et entre temps ils m'ont fait une autre facture avec un complément et ont prélevé directement sur mon compte, de 940 à 1400 € c'est énorme, d'où problème avec le banquier+frais téléphoniques car appel de l'étranger, dépassement de forfait et donc restriction du téléphone, + frais de découvert+problèmes pour faire les courses en vacances + vacances fichues !!!!
Ils ne veulent rien savoir, ils disent que j'aurais du consulter mes mail, ce que je n'ai pas fait car ayant un smartphone, j'avais enlevé l'international pour ne pas avoir justement une explosion de forfait téléphonique, C'est du n'importe quoi, c'est eux qui ont fait une première facture erronée et c'est moi qui en patit !!!
Ils ne veulent rien savoir, ils disent que j'aurais du consulter mes mail, ce que je n'ai pas fait car ayant un smartphone, j'avais enlevé l'international pour ne pas avoir justement une explosion de forfait téléphonique, C'est du n'importe quoi, c'est eux qui ont fait une première facture erronée et c'est moi qui en patit !!!
Energizor
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Modifié par Energizor le 9/08/2012 à 16:12
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Bonjour,
Vous avez apparemment consommé cette électricité, et vous aviez donné à EDF votre accord pour prélever les factures sur votre compte.
Vous n'avez donc pas de recours.
EDF n'est absolument pas responsable de votre départ en vacances à l'étranger, ni de votre problème pour lire vos messages électroniques.
Vous avez apparemment consommé cette électricité, et vous aviez donné à EDF votre accord pour prélever les factures sur votre compte.
Vous n'avez donc pas de recours.
EDF n'est absolument pas responsable de votre départ en vacances à l'étranger, ni de votre problème pour lire vos messages électroniques.
Shaëlle
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9 août 2012 à 23:47
9 août 2012 à 23:47
En effet, si une coupure est prévu le service client EDF ne peut plus vous accordez de delai de paiement vous avez sûrement du avoir un cumul de facture. Ce n'est pas que les conseillers ne veulent mais ils ne peuvent pas. Je vous invite donc à voir avec une assistante sociale qui contactera le pôle solidarité d'EDF et trouver à ce moment la un délai de paiement. Et faite attention si vous ne donnez pas accès à votre compteur je vous informe que chaque intervention de déplacement vous sont facturés à peu près une quarantaine d'euros et de prévoir une coupure directement au poteau et la pour le rétablissement il faut nacelle ça m'est du temps pour lancer un rétablissement.
moi ça c'est arranger je suis aller a la banque de France, et j ai explique mon soucis avec edf et ça y est c'est arranger il m on monter un dossier de surendettement et m'ont fais un échelonnement sur 13 mois et la edf me fou la paix plus de coupure en vu ouff
Shaëlle
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10 août 2012 à 07:10
10 août 2012 à 07:10
Vous avez vu avec EDF ? Assurez vous bien qu'il ont bien reçu le plan de surrendettement.
21 juil. 2012 à 12:44
21 juil. 2012 à 12:45
21 juil. 2012 à 13:24
21 juil. 2012 à 13:52
21 juil. 2012 à 13:55