Plagiat sur Internet
Résolu
iMcGill
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2011
-
Modifié par iMcGill le 14/07/2011 à 22:56
Naru - 21 sept. 2012 à 12:28
Naru - 21 sept. 2012 à 12:28
2 réponses
iMcGill
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2011
2
15 juil. 2011 à 19:20
15 juil. 2011 à 19:20
Je me répond à moi-même.
Il faut faire jouer l'article 6 de la loi LCEN datant de Juin 2004.
Le contenu plagié a été, bizarrement, très vite supprimé.
Il faut faire jouer l'article 6 de la loi LCEN datant de Juin 2004.
Le contenu plagié a été, bizarrement, très vite supprimé.
J'ai le même problème. J'ai beau fournir toutes les informations possibles et imaginables pour prouver que l'auteur du blog m'a plagié et qu'il refuse de supprimer l'article ou même y mettre la source, Skyrock me repasse leur message en boucle ou ne me répond pas du tout.
Je ne comprends pas comment faire jouer l'article 6 de la loi LCEN datant de Juin 2004 comme le propose iMcGill alors qu'ils invoquent justement ce même article pour "protéger" le plagiat.
De ce que j'ai pu voir ici et là sur internet, le seul moyen de se faire entendre et comprendre est de "menacer" Skyrock, mais j'ignore sur quel article de loi je peux me baser pour faire cela.
Je ne comprends pas comment faire jouer l'article 6 de la loi LCEN datant de Juin 2004 comme le propose iMcGill alors qu'ils invoquent justement ce même article pour "protéger" le plagiat.
De ce que j'ai pu voir ici et là sur internet, le seul moyen de se faire entendre et comprendre est de "menacer" Skyrock, mais j'ignore sur quel article de loi je peux me baser pour faire cela.