Arnaque que faire !!
fleur54
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 23 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2012
-
23 sept. 2012 à 16:50
fleur54 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2012 - 23 sept. 2012 à 20:23
fleur54 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2012 - 23 sept. 2012 à 20:23
2 réponses
zoulou33
Messages postés
36766
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 janvier 2025
4 965
Modifié par zoulou33 le 23/09/2012 à 16:59
Modifié par zoulou33 le 23/09/2012 à 16:59
Bonsoir
Il me semble qu'effectivement il n'y a que ça à faire mais auparavant il faut tenter une démarche amiable. tu peux faier jouer ton assurance aussi, ou alors je sais que les mutuelles si tu en as une peut faire le remboursement peut être pas trop certes c'est vrai mais c'est mieux que rien, tu peux aussi les faire passer en casse par ta mutuelle et voilà.
Il me semble qu'effectivement il n'y a que ça à faire mais auparavant il faut tenter une démarche amiable. tu peux faier jouer ton assurance aussi, ou alors je sais que les mutuelles si tu en as une peut faire le remboursement peut être pas trop certes c'est vrai mais c'est mieux que rien, tu peux aussi les faire passer en casse par ta mutuelle et voilà.
fleur54
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 23 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2012
23 sept. 2012 à 20:23
23 sept. 2012 à 20:23
Bonsoir
Merci de m'avoir répondu, j'ai envoyé un mail à cet opticien pour lui demander dédommagement et sans réponse de sa part dans les 15 jours, je me verrai dans l'obligation d'en parler au service consommateur.
J'espère qu'il fera un geste mais, je n'ai pas grand espoir.
Enfin, je vous écrirai pour vous donner les résultats.
Merci
Merci de m'avoir répondu, j'ai envoyé un mail à cet opticien pour lui demander dédommagement et sans réponse de sa part dans les 15 jours, je me verrai dans l'obligation d'en parler au service consommateur.
J'espère qu'il fera un geste mais, je n'ai pas grand espoir.
Enfin, je vous écrirai pour vous donner les résultats.
Merci