Achat de poing americain
Résolu/Fermé
Alexxis38
Messages postés
366
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2022
-
19 sept. 2012 à 18:33
Enchanter - 20 sept. 2012 à 15:06
Enchanter - 20 sept. 2012 à 15:06
Bonjour,
J'aurrais une question par rapport a la legislation de l'achat de poing americain.
Je suis majeur, et je les collectionne.
J'en ai deja beaucoup, et je les prends toujours chez le meme vendeur, situe a Hong-Kong. Aujourd'hui, il me propose d'acheter 100 pieces d'un coups, avec un prix tres interressant pour moi.
Ma question est si mon carton ne risque pas d'etre saisis a la douane ou des frais risque d'etre applique ? Dois-je posseder un permis pour recevoir un tel colis ? Car je n'ai jamais eu de probleme pour 4-5 poing mais 100 me parait risque, je ne veut pas avoir un probleme avec le justice alors je prefere poser la question.
En vous remerciant d'avance pour votre reponse qui me seras tres utile.
J'aurrais une question par rapport a la legislation de l'achat de poing americain.
Je suis majeur, et je les collectionne.
J'en ai deja beaucoup, et je les prends toujours chez le meme vendeur, situe a Hong-Kong. Aujourd'hui, il me propose d'acheter 100 pieces d'un coups, avec un prix tres interressant pour moi.
Ma question est si mon carton ne risque pas d'etre saisis a la douane ou des frais risque d'etre applique ? Dois-je posseder un permis pour recevoir un tel colis ? Car je n'ai jamais eu de probleme pour 4-5 poing mais 100 me parait risque, je ne veut pas avoir un probleme avec le justice alors je prefere poser la question.
En vous remerciant d'avance pour votre reponse qui me seras tres utile.
4 réponses
nemrod18
Messages postés
25643
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 741
19 sept. 2012 à 18:48
19 sept. 2012 à 18:48
Bonjour,