Coffret Cadeau

Résolu
pigeon68 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2019 - 23 sept. 2012 à 17:21
GrandCaribou Messages postés 28774 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 - 23 sept. 2012 à 17:30
Bonjour,
Lors de leur mariage, mes parents ont eu comme cadeaux une des ces "box" qui permet d'aller dans un château pendant, une nuit. Cette box se périme le 12 octobre. Petit problème, après avoir contacté trois hôtels/châteaux, ces derniers nous ont informé qu'ils ont rompu leur contrat avec la société détentrice de cette box (société dont je tairai le nom), celle-ci n'ayant pas tenu ses engagements.

Après ces nouvelles mes parents ont tenté de contacter la société, impossible de les joindre sur internet ni au téléphone, j'aimerai donc savoir comment mes parents pourraient se faire rembourser cette box.

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28774 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 10 390
23 sept. 2012 à 17:30
Bonjour,

"Après ces nouvelles mes parents ont tenté de contacter la société, impossible de les joindre sur internet ni au téléphone,"

Et par courrier ?

Contacter cette entreprise est la seule solution pour se faire rembourser.

Cordialement
1