Coffret Cadeau

Résolu
pigeon68 Messages postés 52 Statut Membre -  
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Lors de leur mariage, mes parents ont eu comme cadeaux une des ces "box" qui permet d'aller dans un château pendant, une nuit. Cette box se périme le 12 octobre. Petit problème, après avoir contacté trois hôtels/châteaux, ces derniers nous ont informé qu'ils ont rompu leur contrat avec la société détentrice de cette box (société dont je tairai le nom), celle-ci n'ayant pas tenu ses engagements.

Après ces nouvelles mes parents ont tenté de contacter la société, impossible de les joindre sur internet ni au téléphone, j'aimerai donc savoir comment mes parents pourraient se faire rembourser cette box.

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426
 
Bonjour,

"Après ces nouvelles mes parents ont tenté de contacter la société, impossible de les joindre sur internet ni au téléphone,"

Et par courrier ?

Contacter cette entreprise est la seule solution pour se faire rembourser.

Cordialement
1