Arnaque encore et encore.

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 24 mars 2012 à 13:42
sloop7 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 - 20 sept. 2012 à 15:07
Bonjour,

Encore, reçu ce jour , annonce sur le bon coin:

Vous remarquerez le prix de la voiture proposée, toutes options, la moitié de l'argus, rien que ça devrait mettre la puce à l'oreille de ceux qui seraient tentés de donner suite.

Bonjour,

Pour répondre à votre message reçu ce jour je vous confirme la disponibilité de cette voiture. Je suis le propriétaire original de cette voiture. J'ai procédé à une révision complète avant de déposer l'annonce et bien sûr tous les papiers sont à jours; elle est achetée et immatriculée en France. Le prix de mon Grand c4 Picasso est de 10,800 euros. La voiture a le kilometrage 44,000, l'année est 08/2009. Je voudrais que cette affaire soit accomplie rapidement et sure pour nous, parce que je suis attrapé dans quelques événements très importants et j'ai très peu temps à ma disposition.
Le Grand c4 Picasso est comme neuve, est en parfait etat, non fumeur, aucune éraflure, aucuns défauts cachés, aucun besoin pour les réparations supplémentaires. Jamais accidente, elle marche comme neuve.

Equipement:
7 places, Jantes alu 18 pouces, Phares directionnels, Toit panoramique, Projecteurs Xenon, 4 vitres electriques, Barres de toit, Retroviseur electrique degivrant, Retros rabattables, Bluetooth, Vitres surteintees, Accoudoir central, ABS, Alarme, ESP, Feux automatiques, Frein parking automatique, Airbags frontaux + lateraux, Aide parking avant / arrière, Climatisation auto., GPS couleur, Ordinateur de bord, Radio commande au volant, Regulateur de vitesse, Systeme de navigation, Pack hifi, Anti brouillard, Attelage, Non fumeur, Predisposition telephone, 2.0 HDI, FAP, 138 ch, 8 cv, automatique.

J'attendrai votre e-mail avec vos questions!

Cordialement,
Denise Polisset

PS, je joue le jeu pour voir la suite.

11 réponses

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 364
24 mars 2012 à 13:47
Bonjour
Genre de mail connu et archi-connu sur ce forum !!
Pourquoi ce post nemrod18, vous qui répondez régulièrement aux questions ???
1
bonjour tout le monde meme mail pur une 207 presque a la moiier de largus
expediteur denise polisset ..
encore une anarque
0
meme email et meme annonce pr une voldwaguen eos sur le bon coin expediteur denise polisset encore une tentative d arnaque. tout les retour d email sont exactement les meme que ceux posté sur different forum d arnaque. il sevit toujours
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 737
7 mai 2012 à 10:52
Etant à la recherche d'un Grand C4 Picasso, je regarde tous les jours les offres pouvant me convenir, en une semaine, j'ai relevé 3 fois la même tentative par la même Denise Polisset. (le bon coin).
0
La même pour une fiat 500 avec le texte ci dessous :
Bonjour,

Pour répondre à votre message reçu ce jour je vous confirme la disponibilité de cette voiture. Je suis le propriétaire original de cette voiture. J'ai procédé à une révision complète avant de déposer l'annonce et bien sûr tous les papiers sont à jours; elle est achetée et immatriculée en France. Le prix de mon FIAT 500 est de 7,900 euros. La voiture a le kilometrage 12,800, l'année est 01/2010. Je voudrais que cette affaire soit accomplie rapidement et sure pour nous, parce que je suis attrapé dans quelques événements très importants et j'ai très peu temps à ma disposition.
Le FIAT 500 est comme neuve, est en parfait etat, non fumeur, aucune éraflure, aucuns défauts cachés, aucun besoin pour les réparations supplémentaires. Jamais accidente, elle marche comme neuve.

Equipement:
Capote electrique, Jantes alu 16 pouces, Projecteurs Xenon, 2 Portes laterales, Retroviseur electrique degivrant, Bluetooth, Vitres surteintees, Sieges sport, Vitres electriques, Volant multifonctions, Volant réglable, ABS, Airbags frontaux + lateraux, airbags rideaux, Airbags, Anti demarrage, GPS couleur, Aide parking, Climatisation, Direction assistee servotronic, Fermeture elec. automatique, Ordinateur de bord, Radio commande au volant, Radio CD MP3, Retroviseur exterieur degivrant, GPS tactile, Pack chrome, Anti brouillard, Carnet entretien, Predisposition telephone, 1200 cc essence, manuelle, 69 ch, 8v, 4 cv.

J'attendrai votre e-mail avec vos questions!

Cordialement,
Denise Polisset
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 737
31 mai 2012 à 14:30
Pour Olivier et les autres,

A la recherche d'un véhicule précis, je consulte tous les jours les nouvelles annonces et chaque jour, je trouve la même, j'écris n'importe quoi, du genre Salut Denise et croyez moi tous les jours j'ai la même proposition.
Les messages envoyés ne sont donc pas lus par ce "denise Polisset ou autres".
Faites l'essai, écrivez n'importe quoi, vous aurez une réponse.
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 737
24 mars 2012 à 13:49
Simplement pour information, je l'ai reçu ce matin.
0
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 364
24 mars 2012 à 13:53
Ah OK !! mais malheureusement, de nombreuses personnes continueront toujours à tomber dans ce piège.
Cordialement.
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 737
26 mars 2012 à 10:48
La suite ce matin:

Tous les ingrédients sont là.

Bonjour,

S'il vous plaît excuser ma langue française, je suis une anglaise et j'étais marié et j'ai habité en France pendant 2 années, je réside actuellement en Angleterre. J'ai divorcé mon mari et j'ai gagné la voiture au divorce. Je veux le vendre rapidement parce qu'il rapporte de mauvaises mémoires et parce que je ne peux pas le conduire en Angleterre. La voiture est maintenant située à Route de Petite Chapelle 08230 Rocroi, France dans un garage privé.

Je vais revenir à la France et à vous donner la voiture et les documents en personne.Tout ce que je veux, est d'être sûr que j'ai un acheteur pour ma voiture lorsque je rentrerai en France, et je ne la réserverai pour rien. Concernant le téléphone, c'est une nouvelle maison et le téléphone sera installe la semaine prochaine. Mais ça n'est pas une problème, j'ai la connexion d'Internet.

Je vous suggère d'utiliser la sécurité fournie par eBay . Le paiement serra manipule par eBay.

C'est comment l'affaire fonctionne :
1. Le vendeur ouvrira la transaction -- 2. L'acheteur doit effectuer le paiement au centre du paiement d'Ebay - Virement électronique d'une banque à l'autre ( pas à MOI ). 3. Le vendeur embarquera la voiture à l'acheteur et l'acheteur a 5 jours pour l'inspecter -- 4. L'acheteur entrera en contact avec Ebay et les informera s'il est satisfait ou non -- 5. Ebay libérera l'argent au vendeur (au cas où l'acheteur serait satisfait) ou remboursera l'acheteur (au cas où il ne serait pas satisfait).

Si vous êtes sérieux à ce sujet et voulez prendre ma voiture, j'aurai besoin de votre nom et adresse complets (rue et numéro de rue, ville et code postal)) ainsi je peux commencer la transaction avec eBay .

Cordialement,
Denise Polisset
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 737
26 mars 2012 à 20:44
Décidément, je vais avoir tous les truands:

Reçu à l'instant:

bonjour
Je viens de faire une lecture un peu tardivement. Veuillez m'excusez pour le retard .Ma voiture
qui est remise en vente à 14000 euro, ceci est mon dernier prix . Elle n'a aucun problème mécanique ni électronique et tous ses papiers sont en règles avec une facture à l'appui ayant les papiers tel que carte grise, le certificat de non gage,les factures d'entretien, le certificat de cession,une convention de vente qui a été pré signée par moi même et une photocopie de mon passeport.

Je vous laisse ses caractéristiques et ses photos pour apprécier son état:
Contrôle technique : A jour ,Véhicule non fumeur,Stationne dans un garage
49000 km année 2008 diesel gps
Climatisation, Climatisation automatique, CD avec chargeur, Fermeture centralisée,
-Sécurité et confort
ABS, Airbag conducteur, Airbag frontaux, Airbags frontaux + latéraux
Elements extérieurs
Peinture métallisée, Allumage automatique des feux, Roues alliage léger, Rétroviseurs électriques

Raison de vente:
C'est pour des raisons de déplacement a l'improviste du à une affectation hors du pays ou je dois exécuter un projet agricole qui ont fait que j'ai voulu vendre ma voiture a ce prix afin de vite trouver un preneur.Car pensant me servir de ma voiture la bas j'ai voulu l'emmener avec moi , une fois a l'aéroport les frais d'expédition ont été trop couteux .c'est de la que j'ai du contacter rapidement un transporteur particulier a qui je l'ai confiée avec tous ces documents à jour. Il va vous la livrer a votre domicile sans aucun frais de livraison car j'ai tout régler concernant la livraison avant mon départ quand je lui confiais ma voiture.Ainsi si vous êtes intéressé veuillez me laisser vos coordonnées ci dessous que ma demandé le transporteur pour entrer en contacte avec vous:
Nom et Prénom.............................................
Adresse de livraison.................................................
Code postal et ville..................................................
Contactes téléphoniques........................................................
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 737
9 mai 2012 à 12:27
Encore le même message ce matin.

J'ai remarqué une chose: quel que soit la teneur du mail que j'envoie (même des insultes) la réponse est invariable, ce qui signifie qu'ils ne savent pas lire le français ou qu'un message type est envoyé automatiquement.
0
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 889
1 juin 2012 à 15:59
Bonjour,

Si vous voulez jouer le jeu, vous réécrivez un mail en effaçant toute autre référence, avec comme contenu:
"Comme je vous le faisais savoir, je suis très intéressé par votre chiot Yorkshire. J'ai vraiment hate de le voir. Indiquez-moi la procédure pour cette donation"

Le gars vends une voiture?
Vous verrez qu'il répondra très favorablement à votre mail!

Ensuite, les variantes "gris du gabon", " tracteur" "thermomix", etc....

A+
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 737
1 juin 2012 à 16:09
Inutile de ruser comme ça, je fais un mail à chaque fois en écrivant n'importe quoi ou simplement bonjour et j'ai la même réponse.

5 à 6 fois par semaine.
0
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 889
Modifié par mpmp93 le 1/06/2012 à 16:38
alors envoyez-lui une photo d'un mandat Western Union:
https://www.nigerianspam.com/images/Scammmer-location.png

mais avec un éditeur graphique, vous agrandissez l'image à 2000 pixels de large. Vous sauvegardez l'image - elle fera de 2 à 5Mo... - et la mettes en pièce jointe en l'appelant scanMandat.jpg par exemple.

Là-bas, le haut débit c'est 256Kbits. Les cyber-cafés facturent à l'heure. Pour recevoir une pièce jointe de cette taille, ça lui prendra peut-être 5 à 10 minutes!

A+
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 737
1 juin 2012 à 23:59
Du nouveau ce samedi 2 juin 2012 à 0 h 01.

Bonjour,

S'il vous plaît excuser ma langue française, je suis une anglaise et j'étais marié et j'ai habité en France pendant 2 années, je réside actuellement en Angleterre. J'ai divorcé mon mari et j'ai gagné la voiture au divorce. Je veux le vendre rapidement parce qu'il rapporte de mauvaises mémoires et parce que je ne peux pas le conduire en Angleterre. La voiture est maintenant située à Route de Petite Chapelle 08230 Rocroi, France dans un garage privé.

Je vais revenir à la France et à vous donner la voiture et les documents en personne.Tout ce que je veux, est d'être sûr que j'ai un acheteur pour ma voiture lorsque je rentrerai en France, et je ne la réserverai pour rien. Concernant le téléphone, c'est une nouvelle maison et le téléphone sera installe la semaine prochaine. Mais ça n'est pas une problème, j'ai la connexion d'Internet.

Je vous suggère d'utiliser la sécurité fournie par eBay . Le paiement serra manipule par eBay.

C'est comment l'affaire fonctionne :
1. Le vendeur ouvrira la transaction -- 2. L'acheteur doit effectuer le paiement au centre du paiement d'Ebay - Virement électronique d'une banque à l'autre ( pas à MOI ). 3. Le vendeur embarquera la voiture à l'acheteur et l'acheteur a 5 jours pour l'inspecter -- 4. L'acheteur entrera en contact avec Ebay et les informera s'il est satisfait ou non -- 5. Ebay libérera l'argent au vendeur (au cas où l'acheteur serait satisfait) ou remboursera l'acheteur (au cas où il ne serait pas satisfait).

Si vous êtes sérieux à ce sujet et voulez prendre ma voiture, j'aurai besoin de votre nom et adresse complets (rue et numéro de rue, ville et code postal)) ainsi je peux commencer la transaction avec eBay .

Cordialement,
Denise Polisset
0
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 889
Modifié par mpmp93 le 14/09/2012 à 13:28
Bonjour,

Dites-lui que votre beau-frêre va justement en Angleterre et qu'il peut voir la voiture et payer en espèces de suite si elle est OK. Donc, à quelle adresse est la voiture?

On va bien rire....

PS, sur GOOGLE https://www.google.fr/search?q=Denise+Polisset&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

cette Denise POLISSET est décidément hyper-active....

Va y avoir une sur-mortalité par surmenage chez les brouteurs!

A+
0
eh eh eh eh eh, qu'est ce qu'on s'amuse avec Denis, je suis pêté de rires, elle est trop cool cette denise, si elle éxistait pas, il faudrait l'inventer! ah ah ah ah!!!
0
sloop7 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012
20 sept. 2012 à 15:05
Bonjour,

Voici un petit récap des mails que j'ai eu avec Denise. Je me suis bien amusé avec elle (ou plutôt lui, vous verrez, la fin est tragique...), c'est parti :


Le contexte : je vois sur le site leboncoin une annonce de voiture pour laquelle je trouve qu'il y a une erreur sur le prix. Comme je suis sympa, j'envoi un mail disant au vendeur qu'il a du faire une erreur sur le prix, c'est tout, pas de demande d'infos sur le véhicule, je ne cherche pas de véhicule. De là, voici les réponse de Denise... :


Bonjour,

mail1 : "Denise Polisset" <dpolisset@yahoo.com>
Pour répondre à votre message reçu ce jour je vous confirme la disponibilité de cette voiture.Je suis le propriétaire
original de cette voiture.J'ai procédé à une révision complète avant de déposer l'annonce et bien sûr tous les papiers
sont à jours; elle est achetée et immatriculée en France.Le prix de mon Ibiza est de 7300 euros. La voiture a le
kilometrage 60000, l'année est 11/2009. Je voudrais que cette affaire soit accomplie rapidement et sure pour nous, parce
que je suis attrapé dans quelques événements très importants et j'ai très peu temps à ma disposition.
Le Ibiza est comme neuve,est en parfait etat,non fumeur, aucune éraflure, aucuns défauts cachés, aucun besoin pour les
réparations supplémentaires. Jamais accidente, elle marche comme neuve.

Equipement:Chassis sport,Jantes alu 17 pouces,Retroviseur electrique degivrant,Retros rabattables,Toit ouvrant
electrique,Vitres electriques,Vitres surteintees,Accoudoir central ,Banquette AR 1/3 - 2/3,Bluetooth,Volant
multifonctions,Volant reglable,Volant sport,ABS,Airbag frontal,Airbags,Anti demarrage,Controle pression des
pneus,Detecteur de pluie,ESP,Aide parking,Climatisation auto,Direction assistee,Fermeture elec. automatique,Ordinateur de
bord,Radio commande au volant,Regulateur de vitesse,Radio CD MP3,Anti brouillard,Boite sequentielle
J'attendrai votre e-mail avec vos questions!

Cordialement,
Denise Polisset
=> envoi de pleins de photos de la voiture


mail2 : "Denise Polisset" <dpolisset@yahoo.com>
Bonjour,

S'il vous plaît excuser ma langue française, je suis une anglaise et j'étais marié et j'ai habité en France pendant 2 années, je réside actuellement en Angleterre. J'ai divorcé mon mari et j'ai gagné la voiture au divorce. Je veux le vendre rapidement parce qu'il rapporte de mauvaises mémoires et parce que je ne peux pas le conduire en Angleterre. La voiture est maintenant située à Route de Petite Chapelle 08230 Rocroi, France dans un garage privé.

Je vais revenir à la France et à vous donner la voiture et les documents en personne.Tout ce que je veux, est d'être sûr que j'ai un acheteur pour ma voiture lorsque je rentrerai en France, et je ne la réserverai pour rien. Concernant le téléphone, c'est une nouvelle maison et le téléphone sera installe la semaine prochaine. Mais ça n'est pas une problème, j'ai la connexion d'Internet.

Je vous suggère d'utiliser la sécurité fournie par eBay . Le paiement serra manipule par eBay.

C'est comment l'affaire fonctionne :
1. Le vendeur ouvrira la transaction -- 2. L'acheteur doit effectuer le paiement au centre du paiement d'Ebay - Virement électronique d'une banque à l'autre ( pas à MOI ). 3. Le vendeur embarquera la voiture à l'acheteur et l'acheteur a 5 jours pour l'inspecter -- 4. L'acheteur entrera en contact avec Ebay et les informera s'il est satisfait ou non -- 5. Ebay libérera l'argent au vendeur (au cas où l'acheteur serait satisfait) ou remboursera l'acheteur (au cas où il ne serait pas satisfait).

Si vous êtes sérieux à ce sujet et voulez prendre ma voiture, j'aurai besoin de votre nom et adresse complets (rue et numéro de rue, ville et code postal)) ainsi je peux commencer la transaction avec eBay .

Cordialement,
Denise Polisset


mail3 : "Denise Polisset" <dpolisset@yahoo.com>
Bonjour,

Je comprends votre préoccupation. Il est normal de vouloir protéger votre investissement, mais croyez-moi lorsque je dis que c'est la raison que j'ai choisi eBay dans cette transaction. Le paiement sera fait à travers Ebay et seulement après que vous receviez la voiture je recevrai le paiement. Ils nous protégeront.

J'ai un contrat avec eBay et je ne peux pas prendre l'argent directement de vous. Je suis désolé, mais je ne peux pas partir d'Angleterre sans être sur que vous êtes prêt à acheter ma voiture et que vous avez les fonds disponibles (je ne peux pas perdre de temps ni d'argent dans un voyage sans finalité). Vous n'avez pas rien à perdre si vous le faites comme je vous propose. J'ai été conseillé par le personnel d'eBay que ceci est la façon la plus sûre pour faire la transaction dans ce type de situations (quand le vendeur est localisé dans un autre pays).

Je pourrais venir en France pour vous rencontrer et signer tous les papiers dans 1-2 jours après je reçois la confirmation d'eBay que vous avez envoyée le paiement .

Svp la réponse et m'a laissé savent si vous voulez faire cette affaire par eBay, si oui, veuillez m'envoyer votre nom, prénoms et adresse complets ainsi je peux entrer en contact eBay pour commencer la transaction.
Une fois que la transaction sera approuvée, eBay vous enverra la facture avec toutes les instructions.
Si pas, laissez-juste moi savent ainsi je peux rechercher un autre acheteur parce que j'ai reçu plus d'offres pour la voiture.

Merci


mail4 : "Denise Polisset" <dpolisset@yahoo.com>
...mais il n'y a personne qui peut vous le montrer. La voiture est fermée à clef vers le haut dans mon garage et la clef est ici avec moi. C'est la raison que je fais choisir ebay dans cette affaire.

Vous devez me comprendre que vous n'avez rien perdre travailler comme je disais, par eBay, parce que votre argent sera tenu par eBay en leur compte bloqué jusqu'à ce que vous receviez la voiture. Au cas où vous ne recevriez pas la voiture ou vous ne voulez pas l'acheter pour quelques raisons, vous seulement devez demander eBay à vous rembourser et ils renverront votre argent. En fait, vous virerez l'argent à partir de votre compte bancaire sur leur compte. Que peut aller mal ?

Je ne peux pas travailler comme vous ai dit parce que je n'ai aucune assurance qui quand je viendrai en France, vous ne changera pas d'avis parce que vous avez trouvé une autre voiture ou pour l'autre raison.
Il ya deux semaines, j'ai réservé la voiture à un acheteur de Paris ,j'ai pris un vol de Londres à Paris et j'ai attendu l'acheteur deux jours, plus tard le trouver ont acheté une autre voiture avec un colour différent que le mien. J'avais dépensé 1000 Euro, deux jours perdus qui sont plus importants même, et m'avoir mis dans la situation de recommencer encore. Je ne veux pas que ce se passe encore. J'espère que vous compreniez mes conditions.

Veuillez me comprendre, si nous ne pouvons pas travailler par eBay où vous n'avez rien perdre, alors nous ne pouvons faire cette affaire parce que je ne prendrai pas le risque pour venir en France à nouveau sans l'assurance.

Je sais que les eBay pourraient nous aider pour faire notre affaire en bonne condition.C'est la meilleure affaire pour tous les deux nous.

Merci


mail5 : "Denise Polisset" <dpolisset@yahoo.com>
Bonjour,

Merci pour votre décision d'acheter ma voiture.
J'ai reçu vos informations personnelles et je prendrai contact avec ebay pour commencer la transaction.
Compte tenu que nous sommes maintenant le week-end, vous serez probablement contacté par ebay lundi.
S'il vous plaît laissez-moi savoir dès leur contact avec vous.

Merci et bon weekend!


mail6 : "eBay Auto Paiements Service Clientèle" <auto-paiements@ebay-france.com>
> *Détails concernant le paiement de vos achats*
>
> *Chère/Cher XXXXXX YYYYYYY, *
>
> *La vendeur Denise Polisset, a choisi eBay pour manipuler une sûr
> transaction en ligne avec vous dans une manière sécurisée. Actuellement, le
> vendeur a un dépôt de 10.000,00 EUR dans un compte de protection d'achat
> dirigé par eBay.*
>
> *[image: securedownload1.gif] La Protection d'Achat et le Remboursement*
>
> Les transactions avec ce vendeur eBay sont couvertes par la protection
> d'achat contre les erreurs de description et la fraude. Pour votre
> sécurité, ce compte a été fermé aujourd'hui pour une trentaine (30) des
> jours. Pendant cette période le vendeur se trouve dans l'incapacite
> d'utiliser cet argent.
> En raison du fait que le vendeur est actuellement incapable de profiter de
> son compte de PayPal, vous devrez accomplir le paiement en suivant les
> instructions fourni ci-dessous. Après avoir vérifie l'adhésion et la
> confirmation de bonne réputation générale du membre eBay concerné, nous
> avons approuvé le développement de la transaction, basée sur la protection
> d'achat du vendeur prevué dans le dossier avec eBay.
>
> *[image: securedownload2.gif] Complètez votre transaction eBay en 5 pas
> faciles:*
>
> Des millions de transactions se passent chaque jour sur eBay sans aucun
> problème. Il est cependant important d'utiliser les outils et les astuces
> qu'eBay met à votre disposition, et ne jamais oublier les principes de bon
> sens, pour que toutes vos transactions puissent se faire en confiance et
> dans un environnement sûr.
>
>
> [image:
> securedownload3.jpg]
>
> [image: securedownload0.gif] *L'acheteur et le vendeur doivent agreer les
> termes transactionnels et le prix de vente.*
>
> [image: securedownload0.gif] *L'acheteur envoie le paiement
> à eBay TripleDeal.
> *[image: securedownload0.gif] *eBay **Triple Deal confirme aux parts la
> réception du paiement.*
>
> [image: securedownload0.gif] *Le vendeur envoie l'objet à l'acheteur apres
> la confirmation du paiement validé par eBay TripleDeal*
>
> [image: securedownload0.gif] *L'acheteur vérifie l'objet et autorise le
> transfert du paiement de l'objet par eBay TripleDeal au vendeur*
>
> [image: securedownload0.gif] *Le vendeur reçoit le paiement de eBay
> TripleDeal*.
>
>
>
> *[image: securedownload2.gif] Les Conditions à être rencontrées avant que
> vous pouvez demander un remboursement.*
>
> Si vous avez besoin d'un remboursement pour cette transaction, la quantité
> assurée sera prise du compte de protection d'achat du vendeur et vous sera
> envoyée. Le remboursement est envoyé dans votre compte bancaire, soit par
> chèque ou par mandat. Le moyen de remboursement est à votre choix. Vous
> pouvez demander le remboursement dans 30 jours de la date de vérification.
> Les demandes de remboursement sont traitées au cours de 3 jours.
>
> *Voici les situations convenables pour demander le remboursement :*
> *1*) Si l'article n'arrive pas ou le vendeur ne respond plus au
> communications après que le paiement a été reçu;
> *2*) Si les marchandises que vous recevez ont de différentes spécifications
> que ceux que vous avez agrées;
> *3*) Si vos marchandises arrivent dans une période plus longue que celle
> que vous avez agrée.
>
> *[image: securedownload1.gif] Voici les détails concernant le paiement de
> votre objet*
>
>
>
> [image: Inline image 1]
>
> Article:
>
> *SEAT Ibiza V SC 1.4 TSI 180 CUPRA DSG*
>
> Prix:
>
> *7.300,00 EUR [image: securedownload 1.gif]*
>
> Livraison et expédition:
>
> 0.00 EUR
>
>
>
>
>
> *Caractéristiques de l'objet:***
>
>
>
>
>
> Condition:
>
> Occasion
>
> État de voiture:
>
> Très bonne
>
> Propriétaires précédents:
>
> 1ère Main
>
> Accidents :
>
> Non / Jamais
>
> Réparations supplémentaires:
>
> Non
>
> Kilomètres:
>
> 60,000 (kms)
>
> Date de 1ère immatriculation:
>
> 11/2009
>
> Boîte de Vitesse:
>
> Automatique
>
> Carburant:
>
> Essence
>
> Certificat de non gage:
>
> Disponible. Ce document est remis à l'acquéreur par le vendeur au moment de
> la cession du véhicule.
>
> *Acheteur :*
>
> XXXXXX YYYYYY
> ZZZZZ
> TTTTTTT
>
> France
>
> *L'information de vendeur :*
> Denise Polisset
> 371 Old Street,
> London, EC1V 9LT
> UK
>
>
>
> *[image: securedownload2.gif] Comment faire le paiement ?*
>
> *Procedure du Paiement:*
>
> [image: securedownload4.jpg]
>
> *1. Transférez les fonds au compte désigné inscrit dessous.*
> Contactez votre administrateur du compte bancaire et instruisez-le pour
> effectuer le paiement en conformite avec nos coordonnées bancaires. Afin
> d'accélérer le processus, nous vous suggérons pour demander à votre
> administrateur du compte bancaire de faire le virement bancaire en
> employant l'option urgent. De cette façon, votre transaction sera plus
> rapide, et vous recevrez le véhicule plus rapidement.
> *2. Répondez à cet email pour confirmer que cet paiement a été envoyé.**
> *Apres avoir effectue le transfert, envoyes nous par e-mail la copie de
> l'ordre de virement (la copie du reçu de paiement) et les détails de
> transfer (votre nom, le nom de banque, l'adresse de banque, date de
> transfert).
>
> *3. Télécopiez le reçu du virement bancaire au numéro de fax suivant:**
> * [image: securedownload5.jpg] *00 33 01 53 01 46 76*
>
>
> Notre système automatique a selectione le compte bancaire en Royaume-Uni
> pour des raisons de sécurité. Le compte bancaire que vous avez reçu avec
> votre facture est le compte bancaire d'eBay pour les transactions
> Internationales. Vous devez envoyer le paiement à ce compte bancaire. Si
> vous ne serez pas satisfait par le véhicule après l'inspection nous ne
> pourions pas effectue le paiement au vendeur et vous serez entierment
> remboursés.
>
> *Pour un fonctionnement correct de la transaction, s'il vous plaît utiliser
> les coordonnées bancaires exactes fournies ci-dessous. Le bénéficiaire de
> la transaction inscrit sur l'ordre de paiement doit être l'agent ebay.*
>
>
>
> *[image: securedownload1.gif] S'il vous plaît faites le paiement au compte
> de l'agent de l'eBay suivant *
>
> *Le Nom de Banque:*
>
> *BARCLAYS BANK PLC*
>
> *Propriétaire de compte:*
>
> *TOMASZ CHMIEL*
>
> *Sort code:*
>
> *203152*
>
> *Numero de compte:*
>
> *73095495*
>
> *IBAN:*
>
> *GB64 BARC 2031 5273 0954 95* <6313%209510%2073>
> <4183%200302%2037><6473%208624%2061><4183%200246%2028>
>
> *Swift Code(BIC):*
>
> *BARCGB22*
>
> *L'Adresse de Banque:*
>
> *114 Fenchurch Street, London EC3P 3HY*
>
> *Pays de la Banque*
>
> *Royaume-Uni*
>
> *[image: securedownload1.gif] Renseignements importants *
>
> Comme une mesure protectrice pour les réceptions impliquée dans cette
> transaction les fonds seront tenus dans un compte bancaire dirigé par les
> agents d'eBay jusqu'à ce que vous receviez l'objet a rangé.
> Une période de l'inspection de 5 jours sera donnée à l'acheteur pour
> inspecter l'objet transporté. La période de l'inspection commence le jour
> actif (lundi - vendredi) après que les marchandises aient été reçues. Le
> jour que les marchandises sont reçues est établi d'après la date de
> l'expédition indiquée par le guide ou la compagnie du transport.
> Si un remboursement est demandé, la période de l'inspection est terminée,
> et la demande du remboursement est traitée dans 3 jours du fonctionnement.
>
> *Nous tiendrons les détails du paiement jusqu'à ce que vous nous envoyez
> votre confirmation que vous êtes satisfait par le produit que vous avais
> reçue. Dès que nous recevons votre confirmation nous envoyons les détails
> du paiement au vendeur. Le vendeur n'est pas recevoires les fonds sans les
> détails du paiement que vous nous fournirez.*
>
> *Dès que nous recevons votre e-mail contenant les détails de paiement comme
> expliqué ci-dessus, nous donnerons l'ordre au vendeur pour proceder a
> l'expédition.*
>
> *Achetez avec la Confiance sur eBay - c'est la façon plus sûre de faire du
> commerce.*
> Si, pour une raison, vous n'êtes pas satisfaits de votre achat vous pouvez
> rendre le produit pendant 30 jours de la réception. En conformité avec
> notre Accord d'Utilisateur exposé, si vous avez êtes approuvés en tant
> qu'acheteur pour un article, vous devrez honorer et donc accomplir la
> transaction. Notre Non-paiement de la Politique d'Acheteurs existe pour
> nous aider à faire respecter notre Accord d'Utilisateur en ce qui concerne
> le non-paiement des acheteurs approuvés. Nous prendrons les mesures
> nécessaire contre les personnes qui freineront les règles de l'eBay.
>
>
>
> [image: securedownload6.jpg]
>
> * *
>
> *Le Soutien de Client (la Confiance et le Département de Sécurité)
> TripleDeal & eBay Inc.*
>
> [image: securedownload7.jpg]
>
> © 1995-2012 eBay Inc. Tous droits réservés. Les marques et marques
> commerciales mentionnées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
> L'utilisation de ce site Web implique l'acceptation des Conditions
> d'utilisation et
> du Règlement
> sur le respect de la vie privée
> d'eBay.
>
> [image: securedownload8.gif]
>
> Un ou plusieurs sous-domaines de ebay.fr peuvent utiliser des services
> VeriSign pour protéger les informations et d'autres données
> confidentielles. Les informations échangées avec une adresse commençant par
> https sont cryptées avec
> SSL
> .
>


mail7 : "Denise Polisset" <dpolisset@yahoo.com>
Bonjour,

eBay m'ont contacté et ils m'ont dit qu'ils vous ont envoyé les détails au sujet de notre transaction.

Je veux vous dire que j'ai fait les arrangements pour revenir en France dès que vous enverrez le paiement à eBay à travers de votre banque et j'apporterai la voiture et les documents en personne à votre adresse.

Les détails de paiement(la copie du reçu de paiement) doivent être envoyés à eBay par E-mail pour vérification. Après cela, ils me confirmeront que vous avez bien fait le virement bancaire et que vous êtes l'acheteur de la voiture, donc, la voiture sera réservée uniquement pour vous.

En espérant que vous avez bien compris ces indications, je vous attends d'accomplir le virement bancaire parce que j'ai besoin de cette confirmation de part d'eBay avant de vous rencontrer.

Merci pour votre comprehension.


mail8 : "eBay Auto Paiements Service Clientèle" <auto-paiements@ebay-france.com>
le même que mail6 car j'avais dit que je n'avais rien reçu...


mail9 : "Denise Polisset" <dpolisset@yahoo.com>
Bonjour,

J'ai informé ebay en ce qui concerne ce que vous m'avez dit et ils m'ont dit qu'ils vous ont renvoyé la facture. C'est probablement à cause de votre navigateur. Vous devez avoir la dernière version du navigateur et lecteur java et flash, je crois.

S'il vous plaît me faire savoir si vous avez reçu leur e-mail.

Je suis très désolé mais je ne peux pas vous envoyer une copie des papiers parce que j'ai déjà dépose la carte grise à eBay et aussi tous ses papiers (le manuel de propriétaire, le certificat du fabricant d'origine). Vous ne devez vous inquiéter au sujet de l'assurance parce que vous aurez le temps pour assurer la voiture après la période de l'inspection (cinq jours).

Dans tous les cas, ne vous inquiétez pas, je vais vous apporter tous les papiers de la voiture quand nous nous rencontrerons, afin que vous puissiez être en mesure de le vérifier.


mail10 : "eBay Auto Paiements Service Clientèle" <auto-paiements@ebay-france.com>
=> logo ebay
Cher XXXXX YYYYY,



Nous vous remercions d'avoir choisi les services de transaction eBay.
Nous avons été contactés par le vendeur et nous avons aussi reçu les informations de paiement et nous avons transmis à notre département spécialisé.

Nous vous demandons d'être patients parce que le virement bancaire peut prendre jusqu'à 4 jours, jusque nous le recevrons.
Le vendeur a la responsabilité de retourner en France et commencer les arrangements de réunion immédiatement qu'il reçoit notre confirmation.
Dès que nous recevrons l'argent, nous demanderons à le vendeur de commencer la livraison.



Nous vous remercions pour votre compréhension.



Merci,
Le Département Financier d'eBay / Service Consommateur d'eBay


mail11 : "Denise Polisset" <dpolisset@yahoo.com>
Bonjour,

Excusez-moi pour la réponse tardive.
J'ai été contacté par eBay, et ils m'ont dit que je dois revenir en France et vous apporter la voiture après qu'ils vérifient le paiement. Ils auront besoin de jusqu'à 4 jours de travail pour recevoir et vérifier le paiement. Je crois que jusqu'à la fin de la semaine, je vais recevoir la confirmation d'ebay, donc nous allons nous rencontrer ce week-end.

Je vous répondrai dès que je recevrai la confirmation de paiement d'eBay donc nous pouvons établir la date et l'heure de la réunion.
Ne vous inquiétez pas tous les documents sont envoyés à moi et je vais apporter tous les documents de la voiture lors de notre réunion.
Vous aurez une période d'inspection, temps pendant lequel vous pouvez régler l'assurance.
Donc, dès que ebay me confirmer que la transaction a été faite, je vous contacte immédiatement pour vous donner toutes les informations et établir notre réunion.

Je vous propose, si vous souhaitez que je vous apporte la voiture à votre adresse. Dans ce cas, il serait plus facile pour vous de traiter avec tous les papiers. En outre, si vous preffer de le faire comme ça, je vous serais reconnaissant si vous pouviez me ramener à la gare la plus proche après avoir terminé la vente.

Sincères salutations et à bientôt.


mail12 : "Denise Polisset" <dpolisset@yahoo.com>
Bonsoir,

Je viens d'acheter mon billet d'avion. J'ai réservé un vol pour vendredi soir, donc nous allons certainement rencontrer samedi.
La période d'inspection peut prendre jusqu'à 5 jours.

Je vais être en attente de confirmation ebay et je vous le ferai savoir.

Merci et à bientôt.

mail13 : "Denise Polisset" <dpolisset@yahoo.com>
Pour accélérer la confirmation j'ai contacté ebay aujourd'hui pour leur demander s'ils ont reçu le montant. Ils m'ont informé qu'ils n'ont pas encore reçu le montant dans leur compte. Pourriez-vous s'il vous plaît vérifiez auprès de votre banque pour savoir si votre compte a été débité? Et si elle a été débité, quand?

Merci de votre compréhension.


mail14 : "Denise Polisset" <dpolisset@yahoo.com>
Bonjour,

Avez-vous reçu mon dernier e-mail?
J'ai vraiment besoin de savoir si votre compte a été débité que je n'ai pas encore reçu la confirmation d'ebay.
J'ai besoin de leur confirmation avant de venir vous rencontrer.

merci


mail15 : "Denise Polisset" <dpolisset@yahoo.com>
Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse et pour votre effort en m'envoyant ce document auprès de votre banque. Je l'ai aussi envoyé à ebay.
Comme je vous ai informé dès le début pour que je sois en mesure de venir vous rencontrer, je dois recevoir la confirmation d'eBay qu'ils ont reçu le montant et que la transaction est valide.

Ne pas avoir une réponse de votre part avant d'avoir quitté le bureau aujourd'hui, j'ai dû changer mon billet d'avion. J'ai trouvé une place libre pour un vol de mardi matin.

De plus, j'ai un problème familliale. Mon oncle a eu un AVC il ya quelques jours et a quitté l'hôpital aujourd'hui. Je voulais rester avec lui 1-2 jours pour prendre soin de lui parce que je suis son seul proche relatif.

Je vous dis ces choses pour vous faire comprendre ma décision d'aujourd'hui. J'ai changé le billet non parce que je ne vous crois pas, mais à cause de ces deux raisons: les exigences d'eBay n'ont pas été achevés et la situation sanitaire liée à mon oncle.

Parce que je vais venir en France mardi matin et je veux atteindre votre adresse et vous rencontrer dans la même journée, je viendrai avec mon fils alors j'espère que ce ne sera pas un problème pour nous ramener à la gare après nous complétons la transaction et signer tous les papiers.

Je suis désolé de la situation créée et j'espère que vous pouvez attendre quelques jours de plus.

Je vais être en attente de votre e-mail et j'espère que vous comprendrez.


mail16 : "Denise Polisset" <dpolisset@yahoo.com>
Bonjour,

Je vous remercie de votre compréhension et pour les bonnes pensées.
Je comprends que je vous ai mis dans une situation difficile avec votre travail.
Prenant en considération le fait que j'ai le vol prévu pour mardi matin, je crois que avec l'aide de mon fils, je serai en mesure de vous rencontrer dans l'après-midi.
S'il vous plaît dites-moi à quelle heure vous avez terminé votre journée de travail et il n'y aura pas de problème si ce n'est pas trop tard dans l'après-midi. De cette façon, vous n'aurez pas de manquer votre journée de travail.
En tout cas, ce n'est pas grave, même si je suis à votre adresse avant que vous, je vais boire un café quelque part et je vous attend.

Bon week-end, je vous remercie et à bientôt.


mail17 : "Denise Polisset" <dpolisset@yahoo.com>
Je viens de lire votre e-mail et en particulier le dernier.
J'ai été toute la journée chez mon oncle.
Je suis très très très déçu. Je vais vérifier avec eBay et vous informer mai je crois que le compte est ouvert et en parfait état pour recevoir les fonds.
Je ne comprends pas comment cela est possible. Je commence à penser que tout cela est une plaisanterie.
J'ai investi beaucoup de temps et d'argent dans cette transaction. J'ai payé des impôts à ebay pour ouvrir cette opération à votre nom.
Je vais annuler mon vol de demain. J'ai payé beaucoup d'argent sur le billet d'avion. Je manque qu'une jours de travail. Mon fils va manquer une journée d'école.

Je ne sais pas quoi dire ...


mail18 : "Denise Polisset" <dpolisset@yahoo.com>
J'ai juste reçu un email d'ebay où ils m'ont informé que le compte n'a pas de problème. Ils ont vérifié auprès de la Barclays Bank et il n'ya pas de problème de sécurité.
Donc, je ne comprends vraiment pas quel était le problème ....
Je suis très nerveux parce que j'ai refusé tous mes autres clients, et comme je l'ai dit, j'ai perdu beaucoup d'argent.
Je ne vois pas pourquoi vous êtes plus nerveux que je suis! Je ne peux pas venir à votre rencontre jusqu'à ce que ebay a de l'argent dans leur compte.
Soit vous renvoyer l'argent à ebay et après je vais avoir la confirmation, je viendrai vous rencontrer, ou nous nous arrêterons cette affaire.


mail19 : "Denise Polisset" <dpolisset@yahoo.com>
J'ai un contrat avec eBay et je dois le respecter. Je reviendrai à France et vous donne la voiture après que je reçoive la confirmation de paiement d'eBay.
Je suis très désolé mais je ne peux pas fermer cette affaire dans ce chemin. Je fermerai cette affaire les juste mêmes eBay vous ont informés dans la facture. Si ce les moyens que vous ne voulez continuer l'affaire plus, me laissez juste savent ainsi je peux rechercher un autre acheteur.
Merci


mail20 : "Denise Polisset" <dpolisset@yahoo.com>
Quel numéro de contrat? Vous avez reçu une facture de ebay!
Tout contrat dans ce monde est confidentiel!
Vous avez une facture. Vous avez 2 possibilités:
1, vous la payer et la voiture est à vous
2, vous ne le payez pas et je vais chercher quelqu'un d'autre.


mail21 : "Denise Polisset" <dpolisset@yahoo.com>

=> text en arabe puis...
Pour la fin ... traduisez ... sinon, mourir de curiosité.


=> je vous mets la traduction google :
J'ai passé un très beau moment avec toi aussi, ma chère trou du c**.
J'ai des centaines de trous du c** comme vous tous les jours et je m'amuse de voir comment ils essaient de se moquer de moi et de me faire peur.
Pour moi, c'est juste votre l'un des trous du c** bien exister.
Je suis riche parce que des trous du c** comme vous.
Par conséquent, à la fin de ... Suce ma grosse b*** noire.
0
sloop7 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012
20 sept. 2012 à 15:07
Juste pour préciser suite à l'échange de mails ci-dessus, j'ai joué le jeu depuis le début et jusqu'au bout, pour démasquer notre chère Denise, ave des receptions de faux email d'ebay. Et dire qu'il y aura des gens qui vont se laisser berner par cet imposteur! Les pauvres gens qui perdent leur argent en donnant leur confiance, il faudrait vraiment trouver une solution pour qu'ils refusent systematiquement ce genre de transaction...
0