Dénonciation pas delation

bernarda_g Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2012 - Modifié par BmV le 19/09/2012 à 19:35
 bernarda_g - 20 sept. 2012 à 21:59
Bonjour,
je suis en colère car cette été je me suis fait arnaquer, je vous explique ce qui m'est arrive :
je louée un studio au Grau du Roi
30% versés comme prévu au propriétaire jusque la rien d'anormal, le jour de l'arrivé Elle EXIGE LE PAIEMENT de 70%.RESTANTS EN ESPÈCES
EN PLUS Ma fille et son mari rentrant d'Espagne me déposer les enfants le matin ILS DEVAIENT continuer son voyage, mais a cause des bouchons ils sont arrivée le soir donc fatigues ils ont restées passer la nuit pour reprendre le voyage sur Paris le lendemain et voila que la dame l'a très mal pris et a MINUIT elle est venu m'exiger de lui payer 50 € la nuit SANS SE SOUCIER QUE LES ENFANTS DORMAIENT DÉJÀ.
je lui ai dis qu'i n'y avais pas problème,le canapé étant ouvert on s'est pas méfié; et le soir même on constate qu'avait une latte abimé, le lendemain matin on lui montre et elle nous a accusé de l'avoir cassé exprès.
Résultat des comptes on n'a pas récupéré le chèque de caution car d'après elle, elle allait faire expertiser le lit, franchement n'est pas de la malhonnête ?
elle a encaissé le cheque de caution et jusqu'au jour d'aujourd'hui pas de remboursement elle ne réponds plus au téléphone.je pense qu'elle a utilisé ce subterfuge "cheque de caution" pour se couvrir au cas ou je la dénonce même si les sommes ne correspond pas, car j'ai payé en espèces 300€ et le cheque en question es de 320€
JE VOUDRAIS LA DENONCER AUX IMPOTS ? SERVICE CONSOMMATEUR ?
vous avis et conseils me seront de grand aide merci

1 réponse

BmV Messages postés 91339 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 18 476
19 sept. 2012 à 19:35
Y'a-t-il eu un état des lieux entrant / sortant ?

2
Bonjour BmV, merci pour répondre a mon post; en effet il y a eu état des lieux al arrivé mais au départ elle a tout vérifié mais ne m'as pas donnée un état de lieux écrit, par contre elle m'a fait signer la facture, elle a gardé un double. mais elle n'a pas voulu écrire que je lui ai payé en espèces.
0