A voir également:
- Garantie canapé but avis
- But garantie 5 ans canapé - Meilleures réponses
- Canapé but garantie 5 ans - Meilleures réponses
- Garantie matelas but - Forum Consommation
- Garantie canapé but - Forum Consommation
- Problème garantie canapé BUT - Forum Consommation
- Remplacement matelas sous garantie - Forum Consommation
- Canapé qui grince garantie - Forum Consommation
5 réponses
Utilisateur anonyme
18 nov. 2010 à 21:51
18 nov. 2010 à 21:51
Bonjour
Si le canapé est toujours sous garantie, il doit y avoir prise en charge par BUT.
Afin de préserver vos droit pendant la durée qu'il vous reste sur la garantie, adressez rapidement une LRAR en relatant les faits, et en leur demandant réparation .
N'oubliez pas que tout ce que l'on peut vous promettre au téléphone n'a aucune valeur.
Salutations.
Si le canapé est toujours sous garantie, il doit y avoir prise en charge par BUT.
Afin de préserver vos droit pendant la durée qu'il vous reste sur la garantie, adressez rapidement une LRAR en relatant les faits, et en leur demandant réparation .
N'oubliez pas que tout ce que l'on peut vous promettre au téléphone n'a aucune valeur.
Salutations.