Garantie canapé but

damien 64 -  
 pmb06700 -
Bonjour,
J'ai achetait un canapé (santiago af revers.tabac/brique) d'une valeur de 499€ le 4.12.2009 chez but a Anglet
voila il y a 2 semaine l'assise qui est composer d'une planche de bois de 0.2 mm c'est plié en deux, donc il met impossible de m'asseoir dessus! J'ai appeler le SAV de mon magasin but, il mon dit qu'il allé procéder a un échange vue que le canapé était toujours sous garantie. Maintenant leur réponse est que le fournisseur ne veut pas faire d'échange car j'arrive en fin de garantie dans 1 mois. Il mon proposer de la faire réparer mais a mes frais ! que faire s'il vous plait ????
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
Si le canapé est toujours sous garantie, il doit y avoir prise en charge par BUT.
Afin de préserver vos droit pendant la durée qu'il vous reste sur la garantie, adressez rapidement une LRAR en relatant les faits, et en leur demandant réparation .
N'oubliez pas que tout ce que l'on peut vous promettre au téléphone n'a aucune valeur.
Salutations.
14
damien64

bonjour a tous
je donne un peu de nouvel pour mon canapé
je vient d'envoyer une Lettre recommander au magasin but d'anglet en attente de leur réponse .
2
Utilisateur anonyme

OK. Merci de nous faire part de la suite donnée à cette affaire par le magasin.
0
damien 64

bonjour a tous

Je donne des nouvelles pour mon canapé ! Alors après une lettre recommandé et une visite chez but pour parler au dirigeant, la réponse et qu'il vont m'envoyer un expert car la partit casser de mon canapé serait de ma faute donc l'histoire continue en espèrent une bonne réponse ! voilà pour toute l'histoire pour un canapé encore garantie chez BUT.
2
pmb06700

Des nouvelles ?
Comment s'est regle le probleme ?
J'ai ce meme canape et apparement j'ai le meme probleme, apres seulement 9 mois !! ... pour une utilisation rien de plus normale ... ca fait peur meme s'il me l'echange je risque d'avoir le probleme a nouveau !!!
0
damien 64

bonjour
merci pour votre réponse! J'ai conservé les échange de mails entre but et moi et demain je leur adresse une LRAR comme vous me le préciser . Encore merci bonne soirée
cordialement
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
damien64

oui pas de soucis je donnerai le résultat de cette histoire , merci a vous
0