Garantie canapé but

damien 64 - 18 nov. 2010 à 21:46
 pmb06700 - 22 sept. 2012 à 20:25
Bonjour,
J'ai achetait un canapé (santiago af revers.tabac/brique) d'une valeur de 499€ le 4.12.2009 chez but a Anglet
voila il y a 2 semaine l'assise qui est composer d'une planche de bois de 0.2 mm c'est plié en deux, donc il met impossible de m'asseoir dessus! J'ai appeler le SAV de mon magasin but, il mon dit qu'il allé procéder a un échange vue que le canapé était toujours sous garantie. Maintenant leur réponse est que le fournisseur ne veut pas faire d'échange car j'arrive en fin de garantie dans 1 mois. Il mon proposer de la faire réparer mais a mes frais ! que faire s'il vous plait ????
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
18 nov. 2010 à 21:51
Bonjour
Si le canapé est toujours sous garantie, il doit y avoir prise en charge par BUT.
Afin de préserver vos droit pendant la durée qu'il vous reste sur la garantie, adressez rapidement une LRAR en relatant les faits, et en leur demandant réparation .
N'oubliez pas que tout ce que l'on peut vous promettre au téléphone n'a aucune valeur.
Salutations.
14