PROBLEME LOCATION VL
henri2
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Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
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Bonjour,
En Mai, 2012,je réserve la location d'une voiture sur internet pour un séjour en Croatie.Prix intéressant 153 € pour 8 jours + Surclassement gratuit.
En juin, prise en charge d'une POLO VW récente 17000 KM à DUBROVNIK airport agence ORYX . A la fin du séjour après 895 KMs sans problèmes voiture réceptionnée plein fait
check up OK.Retour en France.
3 Jours après , Appel tel d'ORYX : vous avez conduit d'une façon négligente l'embrayage de votre voiture louée a du être changé et votre caution prélevée +15 %.
Après de nombreux échanges de mail:
Oryx produit une facture d'un garagiste, d'un changement d'embrayage sur une Polo.
XXX qui pourrait s'étonner du coté léger de son partenaire, dit que l'on a pas de chance.
Master card qui nous assurait de tous risques durant l'utilisation du véhicule dit que le
problème étant survenu après que l'on ait eu rendu le véhicule ,ils ne sont plus concernés.
La direction des fraudes européenne dit que la Croatie n'est pas en Europe.
Et nous,nous sommes sans nouvelles de nos 620 € prélevés ,soit 4 fois plus que la location prévue sans justification probante d'une quelconque responsabilité de notre part.
Que peux on faire d'autre pour récupérer nos 620€????
Merci de nous aider.
Henri2
En Mai, 2012,je réserve la location d'une voiture sur internet pour un séjour en Croatie.Prix intéressant 153 € pour 8 jours + Surclassement gratuit.
En juin, prise en charge d'une POLO VW récente 17000 KM à DUBROVNIK airport agence ORYX . A la fin du séjour après 895 KMs sans problèmes voiture réceptionnée plein fait
check up OK.Retour en France.
3 Jours après , Appel tel d'ORYX : vous avez conduit d'une façon négligente l'embrayage de votre voiture louée a du être changé et votre caution prélevée +15 %.
Après de nombreux échanges de mail:
Oryx produit une facture d'un garagiste, d'un changement d'embrayage sur une Polo.
XXX qui pourrait s'étonner du coté léger de son partenaire, dit que l'on a pas de chance.
Master card qui nous assurait de tous risques durant l'utilisation du véhicule dit que le
problème étant survenu après que l'on ait eu rendu le véhicule ,ils ne sont plus concernés.
La direction des fraudes européenne dit que la Croatie n'est pas en Europe.
Et nous,nous sommes sans nouvelles de nos 620 € prélevés ,soit 4 fois plus que la location prévue sans justification probante d'une quelconque responsabilité de notre part.
Que peux on faire d'autre pour récupérer nos 620€????
Merci de nous aider.
Henri2
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