Je doit rendre un objet que je n'ai plus ?????
Résolu
entre-aide33
Messages postés
718
Statut
Membre
-
Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je dois rendre un objet que je n'ai plus en ma possession .... car cela faisait quasiment 3 ans qu'il était en ma possession mais comme personne ne s'est manifesté, je ne l'ai pas gardé ... mais la propriétaire le réclame ...
que puis-je faire ??
merci d'avance
je n'y connais rien alors ne faite pas gaf à ce que je dis .......... (^__^)
et n'écoutez pas mes conseils
je dois rendre un objet que je n'ai plus en ma possession .... car cela faisait quasiment 3 ans qu'il était en ma possession mais comme personne ne s'est manifesté, je ne l'ai pas gardé ... mais la propriétaire le réclame ...
que puis-je faire ??
merci d'avance
je n'y connais rien alors ne faite pas gaf à ce que je dis .......... (^__^)
et n'écoutez pas mes conseils
A voir également:
- Je doit rendre un objet que je n'ai plus ?????
- Rendre un animal à la spa remboursement - Forum Consommation
- Peut on rendre un vetement sans etiquette - Forum Consommation
- Au bout de combien de temps un objet nous appartient - Forum Consommation
- Combien de temps restent les empreintes digitales sur un objet ✓ - Forum Justice
- Mon ex ne veut pas me rendre mon chien ✓ - Forum Consommation
9 réponses
Et les verres étaient payés ?
Vous fabriquer un panneau avec la mention "Tout objet non réclamé au bout d'un an sera détruit"...........
Vous fabriquer un panneau avec la mention "Tout objet non réclamé au bout d'un an sera détruit"...........
Bonjour
Vous pouvez peut être essayer d'en racheter un neuf, ou alors proposer à la personne de la dédommager .
Vous pouvez peut être essayer d'en racheter un neuf, ou alors proposer à la personne de la dédommager .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question