Arnaque sur facebook

serenity266 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012 - 26 oct. 2012 à 01:37
 Gérard - 26 oct. 2012 à 16:18
Bonjour,
bonsoir,
VOILA j ai commander des articles sur un faceboof ou la personne est auto entrepreneuse j ai passer deux commandes une payer des le lendemain de la premiere et l autre le 6 octobre
La personne m assurai d avoir mes article ds la semaine voir quinze jour toujour sur face book donc elle ma envoyer son rib sur mon email et g effectuer mes virements mais voila j ai toujour rien ni premiere ni deuxieme commande
donc j aidemander rembourssement et la on ma envoyer un courier a remplir qque j ai fait et que j ai renvoyer a la personne en gardant un double !
Aujourd hui elle me fait passer des message via une autre personne qui soit disant gerer le coter reclamation et on me dis que l auto entrepreune est en grosse dificulter financiere qu il faut que je soit patiente qu elle vas passer en sarl et les je serai remboursser quand elle le pourras ! que dois je faire pour recuperer mon argent rapidement svp ?
PS a savoir que j ai retourver 4 pers a qui elle a fait pareille ! cheque encaisser deux ou trois jour apres et pas de colis !
une autre cheque en caisser commande passer en aout rien non plus et quand on veux lui parler on nous repond plus ou on nous bloque


Sil vous plait ai je raison de penser que je me ss faite arnarquer? aidez moi svp

6 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 737
26 oct. 2012 à 09:44
Bonjour,

J'ai toujours dit que ce réseau social était un piège à gogos, un piège à c..s.
1
Comme n'importe quel endroit qui n'est pas fait pour vendre, y compris les services d'e-mail. Rien d'inhérent à facebook en l'occurrence.
0
ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 746
26 oct. 2012 à 09:19
Sans doute !

Mais vous avez tout fait pour cela.
Car FB n'est pas du tout un espace de vente.
0
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 179
26 oct. 2012 à 09:41
bonjour

Une belle arnaque, en effet...
0
serenity266 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012
26 oct. 2012 à 12:44
coment recuperer mon argent ? quel procedur faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
serenity266 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012
26 oct. 2012 à 12:48
bonjour, ok je me suis fait anarquer ! j ai ete trop bete pour croire a se que me disait la vendeuse !!! mais comment je peux recupere mon argent ? qu el procedur faire? sachant ke lon es o moin 3 dans mon cas et que peu etre d autre le seron
0
portez plainte contre cette personne .Mais vous ne reverrez pas votre argent car un auto entrepreneur arrête son activité comme il veut et maintenant qu'il a plumé quelques pigeons il doit penser que c'est le moment avant de reparaitre sous une autre dénomination
0
En plus, le dépôt de plainte suite à ce type de transaction !....
0