Meuble acheté mais pas de délai de livraison
chalye
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 26 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2012
-
26 oct. 2012 à 17:41
chomir73 Messages postés 373 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2021 - 27 oct. 2012 à 08:19
chomir73 Messages postés 373 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2021 - 27 oct. 2012 à 08:19
A voir également:
- Meuble acheté mais pas de délai de livraison
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Contrat de location non meublé pdf - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Stuart livraison zara - Forum Consommation
4 réponses
alsa67
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 26 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2013
26 oct. 2012 à 20:22
26 oct. 2012 à 20:22
logiquement il y a toujours un délai de livraison qui et obligatoire en France avent ces 7 jours de rétraction par ex vous avez acheter un article et que ne vous ne voulez plus vous avez le droit d'annuler votre commande tous simplement par contre ci vous avez dépassé les 7 jours il et trop tard ...
Afrikarnak
Messages postés
35511
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 083
26 oct. 2012 à 20:28
26 oct. 2012 à 20:28
Bonjour..
Si montant supérieur à 500€ il y a obligatoirement une date...
Le canapé ayant été acheté en boutique le délai de rétractation de 7 jours.. Par contre si le délai de livraison est dépassé de plus de 7 jours le Client peut annuler et se faire rembourser.. Dans le cas présent quel est le montant de l'achat?
A+
Si montant supérieur à 500€ il y a obligatoirement une date...
Le canapé ayant été acheté en boutique le délai de rétractation de 7 jours.. Par contre si le délai de livraison est dépassé de plus de 7 jours le Client peut annuler et se faire rembourser.. Dans le cas présent quel est le montant de l'achat?
A+
chalye
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 26 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2012
26 oct. 2012 à 22:18
26 oct. 2012 à 22:18
Merci de vos réponses en l'occurence plus de 600 euros payable en plusieurs fois.....
dernier coup de fil juste aprés le post et la reponse est le delai vient du fournisseur pas du magasin.... Que repondre a ça?
dernier coup de fil juste aprés le post et la reponse est le delai vient du fournisseur pas du magasin.... Que repondre a ça?
chomir73
Messages postés
373
Date d'inscription
vendredi 19 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2021
236
27 oct. 2012 à 08:19
27 oct. 2012 à 08:19
Bonjour,
Attention !
Pour les achats effectués dans un magasin, le délai de rétractation n'existe pas.
Si votre commande est supérieure à 500 €, le délai de livraison doit être indiqué précisément.
En cas d'absence de cette date la Cour de Cass. parle d'un délai " raisonnable" (?)pour annuler la commande .
Le délai de 7 jours pour annuler une commande ne s'entend qu'à partir de la date écrite de livraison.
Si vous estimez que le délai raisonnable est dépassé, adressez une lettre R avec Ar au vendeur.
Attention !
Pour les achats effectués dans un magasin, le délai de rétractation n'existe pas.
Si votre commande est supérieure à 500 €, le délai de livraison doit être indiqué précisément.
En cas d'absence de cette date la Cour de Cass. parle d'un délai " raisonnable" (?)pour annuler la commande .
Le délai de 7 jours pour annuler une commande ne s'entend qu'à partir de la date écrite de livraison.
Si vous estimez que le délai raisonnable est dépassé, adressez une lettre R avec Ar au vendeur.