Meuble acheté mais pas de délai de livraison
chalye
Messages postés
3
Statut
Membre
-
chomir73 Messages postés 386 Statut Membre -
chomir73 Messages postés 386 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheté en date du 20/09/12 un canapé dans une boutique Sesame. Lors du paiement la vendeuse m'assure qu'il devrait etre reçu dans u délai de 7 à 10 jours mais aucune date n'est noté sur le bon de commande. Nous sommes le 26/10/12 et je ne vois toujours rien venir. Par téléphone on m'assure que ce canapé devrait arriver d'un jour à l'autre sans me fixer de date précise. que puis je faire?
A voir également:
- Meuble acheté mais pas de délai de livraison
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Contrat location non meublé pdf - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Lettre type délai de livraison non respecté - Guide
4 réponses
logiquement il y a toujours un délai de livraison qui et obligatoire en France avent ces 7 jours de rétraction par ex vous avez acheter un article et que ne vous ne voulez plus vous avez le droit d'annuler votre commande tous simplement par contre ci vous avez dépassé les 7 jours il et trop tard ...
Bonjour..
Si montant supérieur à 500€ il y a obligatoirement une date...
Le canapé ayant été acheté en boutique le délai de rétractation de 7 jours.. Par contre si le délai de livraison est dépassé de plus de 7 jours le Client peut annuler et se faire rembourser.. Dans le cas présent quel est le montant de l'achat?
A+
Si montant supérieur à 500€ il y a obligatoirement une date...
Le canapé ayant été acheté en boutique le délai de rétractation de 7 jours.. Par contre si le délai de livraison est dépassé de plus de 7 jours le Client peut annuler et se faire rembourser.. Dans le cas présent quel est le montant de l'achat?
A+
Merci de vos réponses en l'occurence plus de 600 euros payable en plusieurs fois.....
dernier coup de fil juste aprés le post et la reponse est le delai vient du fournisseur pas du magasin.... Que repondre a ça?
dernier coup de fil juste aprés le post et la reponse est le delai vient du fournisseur pas du magasin.... Que repondre a ça?
Bonjour,
Attention !
Pour les achats effectués dans un magasin, le délai de rétractation n'existe pas.
Si votre commande est supérieure à 500 €, le délai de livraison doit être indiqué précisément.
En cas d'absence de cette date la Cour de Cass. parle d'un délai " raisonnable" (?)pour annuler la commande .
Le délai de 7 jours pour annuler une commande ne s'entend qu'à partir de la date écrite de livraison.
Si vous estimez que le délai raisonnable est dépassé, adressez une lettre R avec Ar au vendeur.
Attention !
Pour les achats effectués dans un magasin, le délai de rétractation n'existe pas.
Si votre commande est supérieure à 500 €, le délai de livraison doit être indiqué précisément.
En cas d'absence de cette date la Cour de Cass. parle d'un délai " raisonnable" (?)pour annuler la commande .
Le délai de 7 jours pour annuler une commande ne s'entend qu'à partir de la date écrite de livraison.
Si vous estimez que le délai raisonnable est dépassé, adressez une lettre R avec Ar au vendeur.