Abonement Canal +

frnacky94 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 - 27 oct. 2012 à 17:49
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 27 oct. 2012 à 19:58
Bonjour,

Je vous pose une question concernant l'abonement Canal + via une offre d'essai sur Free (TV) qui n'engageai rien a part une offre d'essai de 2 mois sans engagement.
J'ai donc en 2 touche ok sur ma telecommande valide l'offre par curiosite . ne souhaitant pas m'engage sur une periode d un an . Je m appercois par un releve mensuel de ma banque que je suis preleve de 90€ ( 2x 25€ pour deux mois et 50€ de droit d'acces aux chaines canal + !! chose qu il n est dis nul par !!!) je contacte un conseiller a 0,34 Cts par minute en plus de ça !! je lui explique la situation mais il en a rien a faire pour lui c'est comme sa et me dis que cest marque mais que sa va telement vite sur la tele et ecrit en tout petit que l'on a pas vraiment le temps de le voir!!! bin voyons on est des vaches a lait il m explique que je n ai pas le choix que de payer l'abonement en entier meme si je ne souhaite pas m engager pour l annee mais il ce cache derriere son telephone pour me narguer m expliquant que quoi qu'il arrive canal + sera payer et que je serai tranfere vers un service externes de recouvrement et vous connez la suite monsieur plus de frais !!! Depuis vous l'aurez compris je suis harcelez de coups de telephone pour payer ou pour souscrire a d autre offre complementaire types canal sat ... J ai bien sur fait opposition aux prelevement a ma banque !! Aujourd'hui je recoit une lettre m'indiquant que je dois payer 80 € avec des penalite de 5 € concernant les prelevement rejete par ma banque !!
Que puis je faire ??
Vers qui je peux me retourner car les appeller je suis rester 2 fois 30 minutes en attentes !!! et les courrier il ne repondent pas §!
Merci d'avance

3 réponses

Rencontrez une association de défense des consommateurs.
Problème connu !
0
frnacky94 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012
27 oct. 2012 à 18:50
Merci pour cette reponse et pour votre reaction a mon probleme .
Connaissez vous un ou plusieurs noms de ces associations .
De plus ce qui est dommage cest que j aurai voulu garder labonement canal plus et canal sat car il y a des chaines que mon fils de 2 ans et demi adore !! et sa me fou les boules quil ne les ai plus mais payer 50€ d acces aux chaines alors que cest marquer nul par !! apres mon message j ai ete verifier chez mon voisin qui a egalement free je vais pour m abonner et trois clic c fais et toujours pas de 50 € inscrit lors de l inscription mais par contre si on clic sur mention legale et que l on tourne les 9 pages la par magie ou fait expres les 50€ y sont !!
Encore merci et si vous avez des noms d assos elle sont les biens venues !
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
Modifié par zoulou33 le 27/10/2012 à 19:58
Bonsoir
Non pas par magie et ni fait exprès, faut lire, chose que je te l'accorde personne ne fait ou presque comme toi par exemple.
0
Comme référence j'ai simplement :

http://www.quechoisir.org/un-litige

puis votre code postal sur le site qui s'affiche
0