Tempo
myco
Messages postés
5
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis abonné au système Tempo depuis plus de 10 ans , lors de l'installation ,un boitier de réception m'a été fourni par ( à l' époque ) EDF , hors depuis quelques mois , ce dernier ne fonctionne plus. J' ai contacté le service dépannage pour leur soumettre ce problème et leur demander à qui incombait le changement de l'appareil.Étant donné qu'il a été fourni et installé au départ par EDF il me semble logique que si l' appareil présente des signes de faiblesse , c'est à cette société et cette dernière ,qu' appartient la prise en charge du renouvellement de ce dernier. Malheureusement ce n'est nullement l'avis de la conseillère que j'ai eu au bout du fil. Aussi j'aimerais avoir un avis sur la question - Merci
6 réponses
Bonjour , ce boitier est dans la cuisine, et branché sur une simple prise de courant , quant au compteur il est à l'entrée de la maison , dans le salon , dans un placard
Bonjour,
Souscrivez à l'information de la couleur du lendemain, vous recevrez un message tous les jours par internet.
J'ai eu un boitier en panne, je suis allé à l'agence qui me l'a changé sans problème.
Le mien fonctionne, mais je ne m'en sers plus, j'ai abandonné Tempo.
Souscrivez à l'information de la couleur du lendemain, vous recevrez un message tous les jours par internet.
J'ai eu un boitier en panne, je suis allé à l'agence qui me l'a changé sans problème.
Le mien fonctionne, mais je ne m'en sers plus, j'ai abandonné Tempo.
Bonjour,
Je peux me tromper, mais voici ce que j'en pense :
Ce boîtier vous avait été offert gracieusement par EDF lors de la souscription du contrat Tempo. Il fait partie de votre installation électrique intérieure (branché sur une prise de courant dans la cuisine).
Il ne fait donc pas partie du réseau de distribution d'électricité.
Par conséquent, ERDF n'est pas obligé de le changer gratuitement.
Le service dépannage est encore moins concerné, puisqu'il n'y a aucune panne d'électricité.
Je peux me tromper, mais voici ce que j'en pense :
Ce boîtier vous avait été offert gracieusement par EDF lors de la souscription du contrat Tempo. Il fait partie de votre installation électrique intérieure (branché sur une prise de courant dans la cuisine).
Il ne fait donc pas partie du réseau de distribution d'électricité.
Par conséquent, ERDF n'est pas obligé de le changer gratuitement.
Le service dépannage est encore moins concerné, puisqu'il n'y a aucune panne d'électricité.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci aux intervenants , je vais donc me résoudre à changer de boitier , je vais souscrire également à l'information de couleur par internet . Amicalement