Garantie Cdiscount
Balthiers93
Messages postés
107
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai trouvé une tv à un prix très interessant sur cdiscount. Mais je me pose des questions à propos de la garantie. Est-ce que ma tv a tout de même une garantie constructeur si je ne paye pas leur garantie "sérénité"?
Et la garantie "sérénité" est-elle utile?
Sinon globalement, est-ce un problème d'acheter un matériel de ce type sur ce site?
Merci d'avance pour vos réponses j'espère qu'elles me décideront!
J'ai trouvé une tv à un prix très interessant sur cdiscount. Mais je me pose des questions à propos de la garantie. Est-ce que ma tv a tout de même une garantie constructeur si je ne paye pas leur garantie "sérénité"?
Et la garantie "sérénité" est-elle utile?
Sinon globalement, est-ce un problème d'acheter un matériel de ce type sur ce site?
Merci d'avance pour vos réponses j'espère qu'elles me décideront!
3 réponses
Bonjour,
Bien sûr que oui vous conservez la garantie constructeur qui est obligatoire, contrairement à la leur offre "sérénité" qui n'est qu'une garantie commerciale.
Cordialement
Bien sûr que oui vous conservez la garantie constructeur qui est obligatoire, contrairement à la leur offre "sérénité" qui n'est qu'une garantie commerciale.
Cordialement
Tout d'abord merci pour votre réponse si rapide!
La garantie commerciale est donc une sorte d'arnaque?
Et sinon, une garantie constructeur est-elle suffisante pour ce type d'achat?
Merci encore!
La garantie commerciale est donc une sorte d'arnaque?
Et sinon, une garantie constructeur est-elle suffisante pour ce type d'achat?
Merci encore!