Remboursement d'acompte

Julieeee Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2012 - 25 oct. 2012 à 19:59
 Enchanter - 27 oct. 2012 à 05:40
Bonjour,
j'ai réservé un petit lapin à un élevage amateur il y a quelques semaines
quelques jours avant de venir la chercher l'éleveuse ne veut plus me le vendre parce qu'elle juge que je ne suis pas assez bien pour elle
(au cours d'une conversation banale je lui dis que j'ai étudié les codes génétiques et que je suis déçue des résultats que ça donnera avec mon male (je suis moi meme éleveuse) et que je ne sais donc pas si je vais la garder quand meme ou la replacer par la suite, mais que dans tous les cas je viens quand meme la chercher, je ne me désiste absolument pas!) elle refuse donc la vente pour la revendre à quelqu'un d'autre
elle l'a revendue quelques heures plus tard à une autre personne (tout ça sur facebook)
elle ne veut pas me rembourser l'acompte versé

J'ai la preuve du virement bancaire, et les conversations.

Le seul soucis c'est que je suis en France et elle en Belgique, environ 1h de route nous sépare.

Quel recours? merci à vous

1 réponse

Bonjour,

Vous rapprochez de l'ambassade Belge, ou d'un tribunal Belge comme vous êtes à une heure, l'on vous dira ce que vous pouvez faire !

Cordialement.
0