Probleme canape but
OLIVEMAGALI
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Enchanter - 27 oct. 2012 à 05:27
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alsa67
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1 mars 2013
Modifié par alsa67 le 26/10/2012 à 20:14
Modifié par alsa67 le 26/10/2012 à 20:14
ben ci le ressort et un défaut du fabricant c'est but qui doit le réparer puisque le canapé et sur garantit par contre ci c'est vous qui a pas vérifier a la réception du magasin que le ressort et casser de votre article ben il faut que vous le prouver
infos : toujours bien vérifier vos articles et faire attention ci c'est pas un défaut et toujours sous emballage a la livraison ou carton bien fermer car j'ai déjà refuser des articles sous carton mai déjà ouvert ....
infos : toujours bien vérifier vos articles et faire attention ci c'est pas un défaut et toujours sous emballage a la livraison ou carton bien fermer car j'ai déjà refuser des articles sous carton mai déjà ouvert ....
Bonjour OLIVEMAGALI,
Avez-vous une preuve d'avoir prévenu But dans les six mois après l'achat du canapé ?
Code de la Consommation, attention à ne pas confondre avec la garantie commerciale, ici, il s'agit d'autre chose, Garantie légale de conformité, vous lisez tout et prenez ce qui vous intéresse, plus particulièrement l'Article L211-10 et l'avantage c'est que ça s'imprime !
==> http://legifrance.gouv.fr/affichCode.do;jsessionid=11099EAB90BFFD2E7CD6F43DD94B87A9.tpdjo06v_3?idSectionTA=LEGISCTA000006161839&cidTexte=LEGITEXT000006069565&dateTexte=20121027 <==
Cordialement.
Avez-vous une preuve d'avoir prévenu But dans les six mois après l'achat du canapé ?
Code de la Consommation, attention à ne pas confondre avec la garantie commerciale, ici, il s'agit d'autre chose, Garantie légale de conformité, vous lisez tout et prenez ce qui vous intéresse, plus particulièrement l'Article L211-10 et l'avantage c'est que ça s'imprime !
==> http://legifrance.gouv.fr/affichCode.do;jsessionid=11099EAB90BFFD2E7CD6F43DD94B87A9.tpdjo06v_3?idSectionTA=LEGISCTA000006161839&cidTexte=LEGITEXT000006069565&dateTexte=20121027 <==
Cordialement.