Résiliation canalplus et canalsat
cec33
-
11 mars 2009 à 13:19
tomlariviere Messages postés 11 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 - 4 déc. 2012 à 14:49
tomlariviere Messages postés 11 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 - 4 déc. 2012 à 14:49
A voir également:
- Résiliation canalplus et canalsat
- Resiliation carte cdiscount ✓ - Forum crédit consommation
- Actudata résiliation - Forum mutuelles
- Prélèvement canalsat sans autorisation ✓ - Forum Consommation
- Forum résiliation orange bleue ✓ - Forum Consommation
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
6 réponses
publicité mensongère, pratiques d'escrocs... c'est ça canal plus aujourd'hui.
Pleins de gens se plaignent de leurs pratiques
Pleins de gens se plaignent de leurs pratiques
nouris.r37
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2009
32
11 mars 2009 à 14:43
11 mars 2009 à 14:43
BONJOUR
PAYER LE MOIS DEMANDER SINON IL VONT COMPTER DES INTRERE EN FINAL FAUDRA PAYER MOI SA TRANER PENDANT DEUX AN ET SERVICE CONTENTIEUX
PAR FAIRE UN COURRIER A VOTRE BANQUE POUR CESSER TOUS PRELEVEMENT
A+
PAYER LE MOIS DEMANDER SINON IL VONT COMPTER DES INTRERE EN FINAL FAUDRA PAYER MOI SA TRANER PENDANT DEUX AN ET SERVICE CONTENTIEUX
PAR FAIRE UN COURRIER A VOTRE BANQUE POUR CESSER TOUS PRELEVEMENT
A+
Ne surtout pas faire une opposition de prélèvement parce qu'elle est :
1 - payante (environ 16 €),
2 - limitée dans le temps (6 mois à un an),
ce qui signifie que les prélèvements reprennent à la fin de ce délai augmentés des intérêts de retard.
Il faut demande une RESILIATION ou un ANNULATION de prélèvement qui elle est gratuite et définitive.
1 - payante (environ 16 €),
2 - limitée dans le temps (6 mois à un an),
ce qui signifie que les prélèvements reprennent à la fin de ce délai augmentés des intérêts de retard.
Il faut demande une RESILIATION ou un ANNULATION de prélèvement qui elle est gratuite et définitive.
Jessy23
Messages postés
4395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
2 319
11 mars 2009 à 14:44
11 mars 2009 à 14:44
Bonjour,
Renvoyez un courrier pour canalsat cette fois.
Et surtout fais une opposition au prelevement bancaire ensuite, car parfois meme apres résiliation il continue de prélevé (sans faire expres....) et pour avoir le remboursement autant dire que c'est presque du domaine de l'impossible.
Bon continuation
Renvoyez un courrier pour canalsat cette fois.
Et surtout fais une opposition au prelevement bancaire ensuite, car parfois meme apres résiliation il continue de prélevé (sans faire expres....) et pour avoir le remboursement autant dire que c'est presque du domaine de l'impossible.
Bon continuation
Je les ai appelé et après avoir bataillé pendant un moment, ils ont accepté de prendre en compte ma résiliation, mais seulement pour le mois prochain! Il va donc falloir que mon père paye ce mois-ci, sinon ils risque de garder la caution versée pour le démodulateur.
Tant pis il vaut mieux payer le mois en cours et récupérer sa caution!!!
Tant pis il vaut mieux payer le mois en cours et récupérer sa caution!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a tous
l'arret d'un prelevement automatique est souvent la decision prise mais ce n'est pas légal. je vous rassure vous ne serez pas mis au tribunal par canal mais si vous comptez faire appliquer la loi ensuite dans votre interet se sera tout autre choz
d'apres ce que j'ai lu je vous confirme qu'il faut bien un courrier recommandé mais qu'il faut bien preciser que vous voulez resilier les deux abonnements car ce sont deux offres avec un engagement d'un an!
de plus il existe certain dossier ou plusieurs decodeurs sont present avec des offres différentes. vous comprenez bien que canal ne va pas resilier un abo si il n'est pas sur que le client le souhaite. Cela bien sur dans son propre interet( lol!!!)
a vous d'etre clair
par contre une fois que les offres sont résilier il se peut qu'il y est un prelevement puisque tout est effectué automatiquement!! dans ce cas, si vous avez fait les demarches necessaires, vous etes dans la légalité et la vous pouvez demander le remboursement!! je peux vous certifié que ce sera fait!
cordialement
l'arret d'un prelevement automatique est souvent la decision prise mais ce n'est pas légal. je vous rassure vous ne serez pas mis au tribunal par canal mais si vous comptez faire appliquer la loi ensuite dans votre interet se sera tout autre choz
d'apres ce que j'ai lu je vous confirme qu'il faut bien un courrier recommandé mais qu'il faut bien preciser que vous voulez resilier les deux abonnements car ce sont deux offres avec un engagement d'un an!
de plus il existe certain dossier ou plusieurs decodeurs sont present avec des offres différentes. vous comprenez bien que canal ne va pas resilier un abo si il n'est pas sur que le client le souhaite. Cela bien sur dans son propre interet( lol!!!)
a vous d'etre clair
par contre une fois que les offres sont résilier il se peut qu'il y est un prelevement puisque tout est effectué automatiquement!! dans ce cas, si vous avez fait les demarches necessaires, vous etes dans la légalité et la vous pouvez demander le remboursement!! je peux vous certifié que ce sera fait!
cordialement
tomlariviere
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2013
1
4 déc. 2012 à 14:49
4 déc. 2012 à 14:49
Je comprends votre point de vue et que effectivement vous vous sentiez "trompé" mais aller en justice dans votre situation serait long et vous n'êtes pas sûr au final de gagner.
La position de canal me parait assez conciliante car ils auraient pu considérer que vous étiez engagé pour une nouvelle période de 1 an.
La position de canal me parait assez conciliante car ils auraient pu considérer que vous étiez engagé pour une nouvelle période de 1 an.
2 août 2012 à 15:51
1 déc. 2012 à 12:41
Il faut vraiment qu' ils soient minables pour en arriver à poursuivre une veuve d'un abonné ...!!!
CANALSAT = escros !
1 déc. 2012 à 15:24
Ne tenez pas compte des menaces de canalsat, mais vous devez saisir le Médiateur de canal +, lui seul est habilité à intervenir. Il est indépendant de canal plus.
Adressez-lui toutes les copies de vos demandes et réponses.
Mr Alain VOGEL
Médiateur de Canal plus
62976 ARRAS cedex 9
Modifié par chiquefille le 1/12/2012 à 15:35
dans le courrier, invoquez l'article 8.1 de leur conditions génénrales d'abonnement
"8.1 L'Abonné ne peut résilier son Abonnement qu'à l'échéance de celui-ci,
moyennant notification écrite reçue par¢au plus tard 1 (un) mois avant
cette échéance, sauf en cas de résiliation anticipée pour motif légitime. Dans
l'hypothèse où l'Abonné se prévaudrait d'un motif légitime, il devra fournir à
¢toute pièce de nature à justifier le motif invoqué.é
Envoyez une copie de l'acte de decès également