Garantie téléphonique

justlds Messages postés 3 Statut Membre -  
justlds Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un téléphone mobile samsung B7722 le 05 septembre 2012. C'est un téléphone à double sim. Depuis quelques temps, lorsque je rentre dans la liste d'appels émis reçus ou manqués, il y a un décalage. c'est à dire que le contact que j'ai sélectionner ne s'affiche pas. c'est un contact de 3 ou 4 lignes plus haut qui s'affiche.
j'ai amené le téléphone au service après vente et la il m'on dit qu'il faut réinitialiser le téléphone, chose qu'ils ont fait.
une semaine plus tard, le même problème se pose. j'ai ramener le téléphone. La il m'ont dit qu'il faut faire une mise à jour. ils l'ont fait et la deux jours plus tard, même problème. je l'ai ramené et le conseiller m'a dit que cela vient peut être des antenes relais des opérateurs qui sont réglés sur des fuseaux horaire différent. Le conseiller a donc désactivé la mise à jour automatique de l'heure et m'a répondu que si cela recommence il ne sait pas de quoi cela pourrait venir.
Je lui ai donc demandé quelles serait les solutions au cas ou cela recommencerait et à ma grande surprise il m'a répondu qu'il n'y en a pas.
Je voudrait donc savoir quoi faire dans cette situation, à savoir si je peux demandé le remboursement du téléphone ou le remplacement du mobile?

3 réponses

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 998
 
Vous êtes chez quel opérateur?
0
justlds Messages postés 3 Statut Membre
 
je suis chez orange et only. Le téléphone je l'ai acheté chez un distributeur de portable agréé : Europhone.
0
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998
 
Bonsoir$Faut voir avec le magasin en question ou tu as acheté le tél. Ils sont en droit de te faire l'échange voire peut être le remboursement si le magasin le prévoit.
0
justlds Messages postés 3 Statut Membre
 
bonjour. Merci j'irai voir le magasin dans ce cas.
0