Garantie téléphonique
justlds
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Bonjour,
J'ai acheté un téléphone mobile samsung B7722 le 05 septembre 2012. C'est un téléphone à double sim. Depuis quelques temps, lorsque je rentre dans la liste d'appels émis reçus ou manqués, il y a un décalage. c'est à dire que le contact que j'ai sélectionner ne s'affiche pas. c'est un contact de 3 ou 4 lignes plus haut qui s'affiche.
j'ai amené le téléphone au service après vente et la il m'on dit qu'il faut réinitialiser le téléphone, chose qu'ils ont fait.
une semaine plus tard, le même problème se pose. j'ai ramener le téléphone. La il m'ont dit qu'il faut faire une mise à jour. ils l'ont fait et la deux jours plus tard, même problème. je l'ai ramené et le conseiller m'a dit que cela vient peut être des antenes relais des opérateurs qui sont réglés sur des fuseaux horaire différent. Le conseiller a donc désactivé la mise à jour automatique de l'heure et m'a répondu que si cela recommence il ne sait pas de quoi cela pourrait venir.
Je lui ai donc demandé quelles serait les solutions au cas ou cela recommencerait et à ma grande surprise il m'a répondu qu'il n'y en a pas.
Je voudrait donc savoir quoi faire dans cette situation, à savoir si je peux demandé le remboursement du téléphone ou le remplacement du mobile?
J'ai acheté un téléphone mobile samsung B7722 le 05 septembre 2012. C'est un téléphone à double sim. Depuis quelques temps, lorsque je rentre dans la liste d'appels émis reçus ou manqués, il y a un décalage. c'est à dire que le contact que j'ai sélectionner ne s'affiche pas. c'est un contact de 3 ou 4 lignes plus haut qui s'affiche.
j'ai amené le téléphone au service après vente et la il m'on dit qu'il faut réinitialiser le téléphone, chose qu'ils ont fait.
une semaine plus tard, le même problème se pose. j'ai ramener le téléphone. La il m'ont dit qu'il faut faire une mise à jour. ils l'ont fait et la deux jours plus tard, même problème. je l'ai ramené et le conseiller m'a dit que cela vient peut être des antenes relais des opérateurs qui sont réglés sur des fuseaux horaire différent. Le conseiller a donc désactivé la mise à jour automatique de l'heure et m'a répondu que si cela recommence il ne sait pas de quoi cela pourrait venir.
Je lui ai donc demandé quelles serait les solutions au cas ou cela recommencerait et à ma grande surprise il m'a répondu qu'il n'y en a pas.
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