Remboursement d'un jeu qui ne marche partiellement pas

ferjul17 Messages postés 2 Statut Membre -  
ferjul17 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai acheté un jeu vidéo sur la plateforme en ligne Steam. Dès le premier lancement du jeu, j'ai constaté que la partie multijoueur du jeu ne marchais pas.

J'ai contacté le support technique mais ils n'ont pas été capable de m'aider.

Puis-je demandé à me faire rembourser sachant que c'est uniquement pour cette aspect du jeu que je l'ai acheté ?

Merci d'avance,

Julien

1 réponse

yeekino Messages postés 48 Statut Membre
 
bonjour,
il me semble que tu as sept jours pour retourner un produit acheté en ligne et qui ne convient pas..
Vérifie les conditions générales de vente sur le site.
En plus, tu dois être garanti en cas de panne, vérifie cela aussi.

Cordialement
0
ferjul17 Messages postés 2 Statut Membre
 
En faite ces 7 jours ne s'appliquent pas à certains produits, dont les jeux vidéos malheureusement.
Référence : https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000006292052/2010-09-30/
0