Compteur electrique
Résolu
pernel
Messages postés
3
Statut
Membre
-
pernel Messages postés 3 Statut Membre -
pernel Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
la maison que je loue depuis le 1er septembre 2012, comporte des radiateurs électriques posés le 31 10 2012 . A la mise en service les radiateurs , le compteur sautait dès le branchement d' un autre appareil électrique. après constat fait par un électricien professionnel, la puissance n'était pas assez haute, j'ai dû la faire passer de 6 (minimum) à 9.
A qui incombe les frais occasionnés par ce changement ? propriétaire ou locataire?
merci de me renseigner, salutations sincères.
la maison que je loue depuis le 1er septembre 2012, comporte des radiateurs électriques posés le 31 10 2012 . A la mise en service les radiateurs , le compteur sautait dès le branchement d' un autre appareil électrique. après constat fait par un électricien professionnel, la puissance n'était pas assez haute, j'ai dû la faire passer de 6 (minimum) à 9.
A qui incombe les frais occasionnés par ce changement ? propriétaire ou locataire?
merci de me renseigner, salutations sincères.
A voir également:
- Compteur electrique
- Piquage électrique avant compteur - Forum Habitation
- EDF : voisins branchés sur mon compteur ? - Forum Consommation
- Mon compteur électrique n'affiche plus rien - Forum Consommation
- Compteur électrique bruit bourdonnement la nuit - Forum Louer un logement
- Bourdonnement maison la nuit - Forum Immobilier
4 réponses
Bonjour
A supposer que les radiateurs ont été posés par le proprio. ( à la charge du proprio.)
Par vous ?? ,donc à votre charge,le changement de puissance.
A supposer que les radiateurs ont été posés par le proprio. ( à la charge du proprio.)
Par vous ?? ,donc à votre charge,le changement de puissance.
pernel
Messages postés
3
Statut
Membre
la solution du proprio: débrancher un radiateur quand je mets en route ma machine à laver ( retour vers le passé.....)