Arnaque au sacs vuitton sur internet
Résolu/Fermé6 réponses
Bonjour,
Désolée d'être aussi radicale mais pourquoi vouloir acheter un sac Louis Vitton si on en a pas les moyens, a t on pour autant plus de valeur marchande ou plutôt ce genre de situation vous fait pas plutôt comprendre que vous êtes moins que rien puisque arnaque ............. Je pense trés franchement que cette société du " paraître" fais bp de mal aux gens ordinaires. Il faut savoir rester à sa place tout simplement.
Désolée d'être aussi radicale mais pourquoi vouloir acheter un sac Louis Vitton si on en a pas les moyens, a t on pour autant plus de valeur marchande ou plutôt ce genre de situation vous fait pas plutôt comprendre que vous êtes moins que rien puisque arnaque ............. Je pense trés franchement que cette société du " paraître" fais bp de mal aux gens ordinaires. Il faut savoir rester à sa place tout simplement.
jule52
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2014
3
9 févr. 2012 à 13:44
9 févr. 2012 à 13:44
bj
vous aver raison ..
vous aver raison ..
Il suffit avant de commander n'importe quoi avec sa CB de se renseigner sur la localisation géographique du vendeur !..
C'est ça aussi savoir se servir d'internet !...
ça ne consiste pas seulement à savoir (vaguement) taper sur un clavier.
C'est ça aussi savoir se servir d'internet !...
ça ne consiste pas seulement à savoir (vaguement) taper sur un clavier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
quel etait le nom du site en question svp? que votre malencontreuse histoire serve aux autres..
Par avance merci
P.S si vous avez une astuce pour differencier les arnaques des vrais sites... merci
quel etait le nom du site en question svp? que votre malencontreuse histoire serve aux autres..
Par avance merci
P.S si vous avez une astuce pour differencier les arnaques des vrais sites... merci
25 mai 2012 à 21:22
25 mai 2012 à 21:26
27 mai 2012 à 21:50
7 déc. 2012 à 12:27
Moi g acheté un vrai Vuitton et malheureusement me le suis fait arraché dans le mettro, alors à quoi bon avoir un vrai , vive les copie