Rabais de 100$ que faire?

Résolu
Klacharite Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012 - 6 déc. 2012 à 16:48
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 7 déc. 2012 à 17:15
Bonjour,
J'ai acheté un item à prix régulier, il y a moins d'un mois et cette semaine il possède un rabais de 100 dollars. Il y a-t-il des possibilités que je puisse demander ce rabais. J'ai déjà entendu dire que si c'était à l'intérieur d'un mois, oui. Est-ce vrai?

4 réponses

les prix varient à la hausse ou à la baisse et le commerçant peut les modifier à sa guise .vous n'avez pas eu de chance ou de flair .
0
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 743
6 déc. 2012 à 19:50
Bonjour,

Si vous bénéficiez d'un droit de rétractation et si le délai est encore bon, faites le valoir et racheter au nouveau prix..
0
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 743
7 déc. 2012 à 12:53
j'ai été recherchiste pour un avocat de la couronne au fédéral (procureur fédéral) ..

MDR, tu a recherché quoi et tu as trouvé quoi ?? des chiens de traineau..du sirop d'érable ??
0
Klacharite Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012
7 déc. 2012 à 17:14
Compte rendu de ma demande, j'ai vérifié auprès de la loi de la protection des consomateurs, et pour ce qui est du québec, le commerçant n'est pas dans l'obligation de rembourser la différence.

Par contre, plusieurs commerçants le font, il faut donc tenter sa chance.
Dans mon cas, le rabais était sur un banc d'auto pour enfant et je suis aller voir ce matin. À ma grande surprise, aucune rétissance au fait de me rembourser la différence. Il m'ont mentionné que leur magasin avait une politique de 14 jours et aujourd'hui même cela faisait 14 jours que j'avais acheté le produit. J'ai donc eu le remboursement de 100$. Ce qui m'a vraiment surpris venant de la part de ce magasin, car je n'ai pas que de bonnes expériences à cet endroit.

Comme quoi il ne faut pas juger trop vite et qu'on ne perd rien de demander.

Merci à vous!
0
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 743
7 déc. 2012 à 17:15
Content pour toi.
0