Garantie ou plus garantie ?
yann30120
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Arenablack Messages postés 916 Statut Membre -
Arenablack Messages postés 916 Statut Membre -
Bonjour,
j ai achete i y a 8 mois un canapé chez fly. des ressorts se sont mis a casser
et j ai contacter le SAV qui m'ont dit qu ils allaient me le remplacer.
le probleme que j ai est le suivant: les ressorts casses sont du a certaines pieces en plastique vraiment pas solides et je sais que le nouveau va recasser au bout de 6 ou 7 mois.
je voulais savoir si quand je vais aller chercher mon nouveau canape , on doit me donner une nouvelle garantie de 1 an ? ou bien celui ci sera garantie jusqu a la fin de la garantie de l ancien ?
j ai achete i y a 8 mois un canapé chez fly. des ressorts se sont mis a casser
et j ai contacter le SAV qui m'ont dit qu ils allaient me le remplacer.
le probleme que j ai est le suivant: les ressorts casses sont du a certaines pieces en plastique vraiment pas solides et je sais que le nouveau va recasser au bout de 6 ou 7 mois.
je voulais savoir si quand je vais aller chercher mon nouveau canape , on doit me donner une nouvelle garantie de 1 an ? ou bien celui ci sera garantie jusqu a la fin de la garantie de l ancien ?
A voir également:
- Garantie ou plus garantie ?
- Garantie réparation garage - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Garantie décennale - Guide
- Depot de garantie - Guide
- Extension garantie conforama - Forum Consommation
5 réponses
ok c est une bonne nouvelle. donc si le probleme persiste et que dans 8 mois de nouveau ca recasse ils devront me le rechanger .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question