Permis de conduire'anterieur à 1992
Résolu/Fermé
LABELFORME
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Est-il vrai que pour les gens ayant obtenu leur permis de conduire avant le 1 juillet 1992 la Loi instituant le retrait de points n'est pas retroactive.
En clair j ai obtenu mon permis en 1972 de façon permanente la Loi s'applique-t-elle à mon permis?
Merci de vos reponses.
Est-il vrai que pour les gens ayant obtenu leur permis de conduire avant le 1 juillet 1992 la Loi instituant le retrait de points n'est pas retroactive.
En clair j ai obtenu mon permis en 1972 de façon permanente la Loi s'applique-t-elle à mon permis?
Merci de vos reponses.
A voir également:
- Nombre de faute au code en 1993
- Demande permis blanc courrier type - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Convocation après suspension de permis forum - Forum Justice
- Permis a4 - Forum Automobile
- Permis à 1 euro refusé ✓ - Forum Banque et Crédit
5 réponses
Bonjour..
SAIS TU LIRE??? Il s'agit d'une LEGENDE URBAINE sans fondements...
En clair: RETRAITS de POINTS POSSIBLES QUELLE QUE soit la DATE du permis!
Pardon si je g.. mais cette question récurrente est horripilante!!
SAIS TU LIRE??? Il s'agit d'une LEGENDE URBAINE sans fondements...
En clair: RETRAITS de POINTS POSSIBLES QUELLE QUE soit la DATE du permis!
Pardon si je g.. mais cette question récurrente est horripilante!!
il aeu son permis de conduire en 1984 et il voudrai savoir si on na le droit de de lui enlever des points ?!?!
jai eu mon permis de conduire en 1984 je voudrai savoir si on na le droit de m'enlever des point
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il s'agit bien d'une légende urbaine ayant la vie dure comme les nombreuses Loteries 'gratuites' faisant la une de CCM..
A+
hub