Resiliation salle de sport keep cool
schelnow
-
idelo -
idelo -
Bonjour,
Je suis abonné à la salle de sport Keep cool à Aix en provence avec un engagement de 10 mois et qui prendra donc fin en Octobre.
Je vais cependant déménagé en Juin et je ne pourrai donc plus profiter des salles puisque je déménage à toulon.
Le déménagement est il un motif de résiliation?
Merci d'avance.
Je suis abonné à la salle de sport Keep cool à Aix en provence avec un engagement de 10 mois et qui prendra donc fin en Octobre.
Je vais cependant déménagé en Juin et je ne pourrai donc plus profiter des salles puisque je déménage à toulon.
Le déménagement est il un motif de résiliation?
Merci d'avance.
A voir également:
- Résiliation keep cool déménagement
- Démarches déménagement - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Modèle lettre déménagement parents séparés - Forum Divorce
- Jaf, justificatifs, déménagement, garde enfant ✓ - Forum garde d'enfants
- Keep cool augmentation tarif - Forum Consommation
3 réponses
Bonsoir,
Relisez bien votre contrat d'adhésion, si il est stipulé que le déménagement est accepté comme motif de résiliation, alors oui. Si il est clairement marqué que non, alors non, c'est logique.
Si rien n'est inscrit à ce sujet dans le contrat d'adhésion, ce qui serait étonnant, il faut alors leur dire que ce déménagement est dû à une cause professionnelle indépendante de votre volonté.
Relisez bien votre contrat d'adhésion, si il est stipulé que le déménagement est accepté comme motif de résiliation, alors oui. Si il est clairement marqué que non, alors non, c'est logique.
Si rien n'est inscrit à ce sujet dans le contrat d'adhésion, ce qui serait étonnant, il faut alors leur dire que ce déménagement est dû à une cause professionnelle indépendante de votre volonté.
je devrais resilier mon contrat keep cool à Annecy pour des raisons de santé. comment il faut faire? à qui envoyer la demande. merci
Car, vous savez, sur les forums les résiliation de salle de gym' c'est toujours pour "raison de santé" et pendant les premiers mois !
On peut d'ailleurs se demande s'il est bien sain de faire de la gym '...surtout lorsque c'est dur..