Colis livré par la poste mais jamais reçu
Résolu
trouvaille78
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2012
-
6 déc. 2012 à 09:55
Enchanter - 7 déc. 2012 à 12:40
Enchanter - 7 déc. 2012 à 12:40
A voir également:
- Colis livré mais reçu plus tard
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Prelevement sepa recu d/o confrere ✓ - Forum Banque et Crédit
- Livre code de la route pdf gratuit - Guide
- Dpd colis livré non reçu ✓ - Forum Consommation
- Colis shein non recu - Forum Consommation
2 réponses
seul c discount peut faire une réclamation auprès de la poste car c'est l'expéditeur.
la poste va lui répondre que le colis a été distribué .
il faudrait obtenir par écrit que le postier a distribué le colis ailleurs que chez vous ,donc reconnaisse sa responsabilité et transmette ce document à c discount à l'appui de sa réclamation.mais ce sera difficile .Il ne vous reste plus qu'à espérer que le facteur retrouvera votre colis au pressing
la poste va lui répondre que le colis a été distribué .
il faudrait obtenir par écrit que le postier a distribué le colis ailleurs que chez vous ,donc reconnaisse sa responsabilité et transmette ce document à c discount à l'appui de sa réclamation.mais ce sera difficile .Il ne vous reste plus qu'à espérer que le facteur retrouvera votre colis au pressing
trouvaille78
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2012
6 déc. 2012 à 12:59
6 déc. 2012 à 12:59
Merci pour l'information.
C-discount vient de m'envoyer le courrier de la poste comme quoi le colis a bien été livré !!!!!!!!!!!! le comble.
Puis-je attaquer le postier pour vol ?
Car je vais devoir encore aller à la poste leur demandé un justificatif de non distribution (qu'ils ne voudront surement pas me donner) et le renvoyer à c-discount en recommandé !!!! et encore, ce n'est pas sur qu'il me rembourse ou me renvoie le colis.
En vous remerciant pour vos réponses.
C-discount vient de m'envoyer le courrier de la poste comme quoi le colis a bien été livré !!!!!!!!!!!! le comble.
Puis-je attaquer le postier pour vol ?
Car je vais devoir encore aller à la poste leur demandé un justificatif de non distribution (qu'ils ne voudront surement pas me donner) et le renvoyer à c-discount en recommandé !!!! et encore, ce n'est pas sur qu'il me rembourse ou me renvoie le colis.
En vous remerciant pour vos réponses.
Bonjour,
Vous devez déposer une réclamation auprès de la poste, en lettres RAR, pour avoir une trace, en spécifiant que vous n'étiez pas chez vous que vous en avez la preuve et que le colis ne pouvait donc être mis dans la boîte aux lettres vu son volume.
Puis en fonction de leur réponse, oui, vous pourrez entamner une procédure pour vol, contre la poste (entreprise).
Cordialement.
Vous devez déposer une réclamation auprès de la poste, en lettres RAR, pour avoir une trace, en spécifiant que vous n'étiez pas chez vous que vous en avez la preuve et que le colis ne pouvait donc être mis dans la boîte aux lettres vu son volume.
Puis en fonction de leur réponse, oui, vous pourrez entamner une procédure pour vol, contre la poste (entreprise).
Cordialement.