FRANCE LOISIRS "erreur d'orthographe"-lettre de recouvrement

bellamarilou Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012 - 7 déc. 2012 à 18:37
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 7 déc. 2012 à 19:26
Bonjour,

Il y a 1 an, je me suis inscrite à France Loisirs en me faisant "alpaguer" par un de leurs "vendeurs" devant une de leurs boutiques.
J'ai acheté 2 ou 3 livres à prix réduit puis je n'ai plus jamais rien acheté.

Il y a quelques temps, j'ai reçu un livre de leur part que je n'avais jamais commandé et que j'ai perdu.

Par la suite, ils m'ont envoyé plusieurs lettres me demandant de leur régler la somme de 23 euros auxquelles je n'ai jamais répondu.

Avant-hier, j'ai reçu une lettre de recouvrement de la SOCREC me demandant de payer 33 euros ou mise en demeure.

MAIS !!!

Depuis le début, leur courrier m'est adressé avec une faute de frappe à mon nom de famille. La première lettre diffère !!! Cela change donc tout, j'imagine ?

J'aimerais leur faire parvenir un courrier en leur expliquant que la personne à qui ils adressent leurs lettres n'habite pas à cette adresse...
En somme, faire jouer la carte de leur méprise.

Mais dans ce courrier, ils vont se rendre compte qu'une seule lettre diffère, que l'adresse est bien la même, etc.

Comment rédiger ce courrier ?

Merci d'avance,

Marion.
A voir également:

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 740
7 déc. 2012 à 19:26
Bonjour,

Il ne faut pas non plus les prendre pour des c..s

Tu as signé un abonnement avec envoi de livre sans t'en rendre compte..

Tu ne commandes pas mais tu reçois la sélection de France loisirs, tout simplement.
0