Produit plus dispo mais payé ?
altaa18
Messages postés
17
Statut
Membre
-
altaa18 -
altaa18 -
Bonjour,
J'ai commandé du carrelage dans un magasin la semaine dernière que j'ai payé par chèque le jour de la commande. (délai de réception environ 20j)
Le magasin me contacte quelques jours plus tard pour m'informer que la commande n'est plus possible car le carrelage n'est plus dispo (fin de stock).
Apparement quand j'ai passé commandé cela pouvait se faire mais finalement les stocks sont épuisés.
Ce carrelage était à -50%, j'ai une facture payée en ma possession qui m'a été donnée au moment de la commande en magasin.
Que puis je réclamer concernant mon carrelage ? Un produit équivalent ? au même prix ? (sachant que ce n'est pas valable pour moi car l'autre était en promo à 14 € au lieu de 28 €).
Mon chèque n'a pas encore été encaissé. Est ce que cela à une incidence ?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai commandé du carrelage dans un magasin la semaine dernière que j'ai payé par chèque le jour de la commande. (délai de réception environ 20j)
Le magasin me contacte quelques jours plus tard pour m'informer que la commande n'est plus possible car le carrelage n'est plus dispo (fin de stock).
Apparement quand j'ai passé commandé cela pouvait se faire mais finalement les stocks sont épuisés.
Ce carrelage était à -50%, j'ai une facture payée en ma possession qui m'a été donnée au moment de la commande en magasin.
Que puis je réclamer concernant mon carrelage ? Un produit équivalent ? au même prix ? (sachant que ce n'est pas valable pour moi car l'autre était en promo à 14 € au lieu de 28 €).
Mon chèque n'a pas encore été encaissé. Est ce que cela à une incidence ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Produit plus dispo mais payé ?
- Castorama retour produit déballé - Forum Consommation
- Castorama retour produit ✓ - Forum Consommation
- Délai retour produit electro dépôt ✓ - Forum Consommation
- Demande de congé payé - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Produit cessible - Forum Donation-Succession
2 réponses
Bonsoir,
Cela dépend.
Si cet article était soldé et qu'il n'est plus disponible, vous pouvez renoncer à acheter un autre article à un prix supérieur et vous devez être remboursé.
S'il s'agit d'une promotion, et que votre commande a été passée
pendant la période définie par le vendeur, vous pouvez obtenir à bénéficier d'un article similaire, -au même prix que celui en promotion - sans supplément. Le vendeur est tenu par le code de la consommation à vous sastisfaire.
Cela dépend.
Si cet article était soldé et qu'il n'est plus disponible, vous pouvez renoncer à acheter un autre article à un prix supérieur et vous devez être remboursé.
S'il s'agit d'une promotion, et que votre commande a été passée
pendant la période définie par le vendeur, vous pouvez obtenir à bénéficier d'un article similaire, -au même prix que celui en promotion - sans supplément. Le vendeur est tenu par le code de la consommation à vous sastisfaire.