Canapé déchiré au bout de 2 mois
sabine0502
Messages postés
1
Statut
Membre
-
marc -
marc -
Bonjour,
Nous avons acheté un canapé d'angle Gris/blanc Loft le 19/09/2012 livré le 21/09/2012
Or, seulement, 2 mois et 12 jours après sa livraison, le canapé présente une déchirure au niveau d'une assisse. Nous n'avons eu qu'une utilisation normale de notre canapé, à s'avoir : s'asseoir dessus.
Le canapé présente donc un vice caché qui rend impropre son utilisation car nous avons peur que le défaut prenne une ampleur plus importante.
Nous demandons donc de pouvoir réparé cette malfaçon ou échanger la partie endommagée.
Et, bien entendu, pas de nouvelles du service consommateur pour l'instant !
Nous avons acheté un canapé d'angle Gris/blanc Loft le 19/09/2012 livré le 21/09/2012
Or, seulement, 2 mois et 12 jours après sa livraison, le canapé présente une déchirure au niveau d'une assisse. Nous n'avons eu qu'une utilisation normale de notre canapé, à s'avoir : s'asseoir dessus.
Le canapé présente donc un vice caché qui rend impropre son utilisation car nous avons peur que le défaut prenne une ampleur plus importante.
Nous demandons donc de pouvoir réparé cette malfaçon ou échanger la partie endommagée.
Et, bien entendu, pas de nouvelles du service consommateur pour l'instant !
A voir également:
- Canapé déchiré au bout de 2 mois
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Pourquoi 2 08 jours de congés par mois - Forum congés
- Kiri périmé 2 mois - Forum Consommation
- Chèque déchiré - Forum chèque
- Problème de chèque encaissé alors qu'il devait être dechiré - Forum chèque