Locataire qui consomme de l'eau pendant 1 an sans abonnement
l0renz0
Messages postés
8
Statut
Membre
-
l0renz0 Messages postés 8 Statut Membre -
l0renz0 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Encore une vilaine surprise due à mon ancien locataire.
J'avais résilié mon contrat à Veolia avant l'entree du locataire dans les lieux.
1 an aprés, le nouveau locataire m'indique que Veolia constate un probleme sur le relevé compteur.
Verification faite, mon locataire a consommé pendant un an sans s'abonner. Le hic c'est l'énormité de la consommation: 800 m3, le deuxieme hic c'est qu'on a oublié de faire le relevé de compteur à la sortie des lieux.
Qu'en pensez-vous ? qui doit payer au regard de la loi ?
En vous remerciant d'avance pour votre réponse
Cordialement
Laurent
Encore une vilaine surprise due à mon ancien locataire.
J'avais résilié mon contrat à Veolia avant l'entree du locataire dans les lieux.
1 an aprés, le nouveau locataire m'indique que Veolia constate un probleme sur le relevé compteur.
Verification faite, mon locataire a consommé pendant un an sans s'abonner. Le hic c'est l'énormité de la consommation: 800 m3, le deuxieme hic c'est qu'on a oublié de faire le relevé de compteur à la sortie des lieux.
Qu'en pensez-vous ? qui doit payer au regard de la loi ?
En vous remerciant d'avance pour votre réponse
Cordialement
Laurent
A voir également:
- Locataire qui consomme de l'eau pendant 1 an sans abonnement
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Comment faire plus de 2 brocantes par an - Forum Consommation
- Résilier basic fit avant 1 an forum - Forum Consommation
- Pas de facture d'eau depuis 5 ans - Forum Consommation
- Détartrage ballon d'eau chaude locataire ou propriétaire - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonjour,
Il y a une contradiction: vous dites qu' il n' y a pas eu de relevé du compteur lors
avant l' entrée du locataire (état ds lieux) . Mais vous dites que vous aviez, à ce moment là résilié votre contrat avec Véolia; or, à la fermeture d'un contrat il y a bien eu un relevé pour solder l' abonnement. Cela doit figurer sur la dernière facture.
Il y a une contradiction: vous dites qu' il n' y a pas eu de relevé du compteur lors
avant l' entrée du locataire (état ds lieux) . Mais vous dites que vous aviez, à ce moment là résilié votre contrat avec Véolia; or, à la fermeture d'un contrat il y a bien eu un relevé pour solder l' abonnement. Cela doit figurer sur la dernière facture.