Problème réparation electromenager

Utilisateur anonyme - 5 déc. 2012 à 17:47
 Utilisateur anonyme - 5 déc. 2012 à 21:05
Bonjour,
j'ai acheté une centrale vapeur chez les 3 suisses en janvier et celle ci est defectueuse.après les avoir contacté ils m'ont envoyer les papiers necessaires a son retour pour etre reparée.au bout de 2 jours sur la messagerie on me dit qu'elle est arrivée et qu'on etablit un diagnostic et la au bout de 11 jours je reçois un courrier me disant qu'elle est arrivée cassée et que je dois payer 57 euros de reparation non prise en charge par la garantie
j'ai appelé pour avoir des explications en precisant qu'elle avait été renvoyée dans son carton d'origine et que je souhaitait savoir qu'elle sont exactement les pannes de ma centrale mais on ne peut me repondre ; mise a part ," je vais contacter le reparateur qui va prendre des photos de l'appareil cassé".J'ai beau expliquer que si il y a eu un problème lors du transport (ex mauvaise position du carton dans le camion) je n'y suis pour rien , on n'a pas su me repondre et je pense qu'on va juste me dire que c'est arrivé cassé
Cela en plus 3 fois que j'ai un problème avec un appareil du même type chez eux en un an de temps
Quel recours puis-je avoir????
merci Bonjour,

2 réponses

si l'appareil est arrivé cassé vous ne pouvez rien faire d'autre que payer les 57 euros .Car ce n'est pas la responsabilité des 3 suisses qui prend les appareils comme il les reçoit .Rien ne lui prouve que vous avez envoyé un appareil seulement en panne mais peut être aussi cassé .
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2012 à 21:05
et rien ne prouve non plus qu'il l'ont reçu cassé,juste le message sur papier
0