Litige avec ASSOR Assurances

gaetan - 6 juin 2009 à 12:24
dimitri59430 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 - 27 févr. 2013 à 08:21
Bonjour,
Après avoir vendue ma moto le mois dernier , j'envoie l'ensemble des documents relatifs à la résiliation de mon assurance (courrier avec AR) et après un mois d'attente sans nouvelles je reçois une nouvelle carte verte avec 75.85€ à regler par virement automatique. J'appelle ASSOR (numéro surtaxé) et une jeune fille qui visiblement essaie de faire patienter un maximum avant de me dire que mon dossier n'a jamais été reçu.. Je lui donne tous les renseignements de mon accusé de reception et finallement me repond qu'ils ont retrouvé le dossier. Elle me dit que ma situation va se régulariser rapidement... Résultat : 42€ de frais téléphonique... Bref, 5 jours plus tard, mon compte est débité de 75.85€... Le pire c'est que je m'y attendais.. J'essaie de les contacter via leur site internet , je leur écrit un sympathique message de protestation et valide mon message... et là, stupeur, mon message n'est pas valide car ma ville n'existe pas.. j'habite à NANTES! Inutile de s'énerver, la jeune fille au téléphone ne parlant pas très bien français , essaie davantage de me faire patienter que de me renseigner... A mon avis ils sont tous simplement rémunérer au temps d'attente des clients... A la final, je ne sais plus quoi faire, sans doute aller porter plainte... c'est dommage dans arriver là mais devant tant d'incompétence... Alors surtout : je vous conseille vivement d'oublier ASSOR !

7 réponses

Bonjour, à tous
il y 'a plus d'un an et demi le 27 juillet 2009 ,sur l'autoroute un conducteur s'endort
et percute mon véhicule , 3 véhicules sont impliqués dans l'accident (carambolage)
un procès verbale de gendarmerie est dressé , ce rapport démontre bien les faits
ci dessus énoncés . l'accident à lieu a 1h du matin c'est alors que la galère commence
après avoir déposé le véhicule au garage ( Perpignan) ,le taxi vient nous récupérer a
5 h du matin (mon courtier ASSOR , nous assure via AXA ) mes vacances en Espagne
qui n'ont même pas commencé sont terminés (je vais maintenant résumé)
-dans les 48 h la constat est envoyé
-ASSOR me contact et me dit qu'il faut transféré mon véhicule dans un garage agréé
- l'expert passe le véhicule est économiquement réparable 4200 e contre 4500(pris argus)
-ASSOR ne pas entreprendre les réparations tant qu'il n'ont pas le procès verbale,
ceux qui peut prendre + de 6 mois
-je suis donc obligé de venir récupéré le véhicule moi même avec une dépanneuse
et de laissé chez des amis sur Toulouse (j' habite prés de Chartres 700km )
-ASSOR ne veut pas prendre les frais de gardiennage a sa charge qui s'élève a 400 euros
+ frais de la location de ma dépanneuse 350 euros
-pendant des moi je relance mon courtier (14ème mois)
-ASSOR me certifie qu'ils n 'ont pas de trace du PV(16ème mois)
-J' appelle la gendarmerie de Perpignan, qui me certifie que le PV a été transmis
dans la semaine qui a suivie mon accident
-le 10/02/2011 en téléphonant à AXA j'apprends qu'ils ont transmis mon dossier
il y a plus de six mois a ASSOR et m'informe que je ne suis pas responsable
et que je serais indemnisé 4200 euros
-Alors je contact ASSOR qui semble n'être au courant de rien
-Après de très nombreux coup de téléphone , ASSOR m'apprend que le
dossier n'est pas complet , information qui sera alors démenti par axa
que j'aurais dans la même journée
finalement ASSOR m'informe du traitement de mon indemnisation
mais Assor ne veut ni me donner le montant de l'indemnisation ni le délai de ce
règlement
Deux mois plus tard toujours pas d'indemnisation ,je craque !!!

JE NE SUIS TOUJOURS PAS INDEMNISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


MON CONSEIL


ÉVITEZ ASSOR A TOUT PRIX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2
ras le bol d'assor
7 juin 2011 à 16:42
Je suis sidéré de voir que de tels mastodontes financiers sont des arnaqueurs pour ne pas dire d'autres termes et qu'on les laisse agir en toute impunité !!!
0
Salut
je suis dans le meme cas que toi, j ai eu 1 accident de moto le 18/09/2010 seul....moto epave valeur argus de la moto 5700 euros.....a ce jour toujours rien pas 1 ct !!!!! et a chaque fois c est la meme chose, manque 1 piece au dossier, ou le dossier est a l indemnisation depuis 2 mois!!!!!chercher l erreur....que faire devant autant d incompetences...
0
Pierre-alatere
21 juin 2011 à 18:23
Bonjour,

Je me permets de vous inciter à vous rendre sur le nouvel espace d'expressions et d'échanges dédié aux clients du groupe Assor, anciens, actuels et futurs: http://www.alatere.net, mis en ligne le 15 juin 2011

Pierre.
0
Bonjour à tous

Moi aussi même problème avec Assor,. J'ai eu un sinistre au mois de mai et je ne suis toujours pas indemnisé, lorsqu'on arrive à les contacter après plus d'une heure d'attente téléphonique, ils vous répondent qu'il manque toujours des papiers. En insistant un peu, ils retrouvent tout par miracle lol.
Autre chose énorme, j'ai appris via mes nombreux coups de téléphone, qu'ils avaient résilié tous les contrats arrivant à échéance, mais jamais reçu de papier, et chose encore plus énorme, j'ai appris qu'ils avaient transféré mon dossier à une autre assurance sans que je ne reçoive ou signe quelque chose. Bref se sont des champions du monde.
0
contacter Assor enfin !
12 août 2011 à 17:24
j'ai trouvé un site avec les différents contacts joignables chez Assor : http://www.agefi.fr/search/excerpt.aspx?societe=Assor , dont l'assistante du président. Je viens de la joindre, et dans les 30 minutes qui ont suivi, j'ai été rappelé par leur service client ... mon dossier rebondit ... affaire à suivre !!!
faire passer l'info !
0
TEL3............
0
Effectivement , c'est ça ASSOR! à éviter d'URGENCE. Il retienne ton argent pour faire travailler la trésorie et avec une énorme chance tu reverras ton argent.
Je t'invite à porter plainte car tu es loin d'être le seul, les clients comme toi se comptent par centaine voir plus. MOi j'ai été débité 4fois au mois d'avril....4 fois...je ne plaisante pas. On m'a expliqué que c'était à la suite d'un décalage de date, OK hors bien sur je n'ai jamais été avertie et me voilà en débit. PArrait qu'un courrier est parti en Janvier....j'attend toujours la preuve.
JE ne parle pas non plus de mon sinistre mal réglé avec une perte de document quotidienne, une rétention de courrier pour faire durer le remboursement. Plus le téléphone de mon agence qui a disparu, 08 obligatoire. A croire que les bureaux régionnaux vont disparaitre puisqu'ils ont été dans l'incapacité de me fournir une carte verte, ils n'ont plus le droit....FUYER PAUVRE FOU DISAIT GANDALF, et bien OUI FUYER. Et j'ai encore d'autre probleme à étaler
0
Assor une partie de plaisir! Après une souscription par internet en concession moto, envoi de ma carte verte 12 jours après (courrier antidaté de 11 jours!). Je résilie donc par voie recommandée dans les 14 jours (c'est la loi le délai de rétractation pour une souscrition par le net est de 14 jours ouvrés) Résiliation non prise en compte, divers relances du service contentieux d'Assor, d'un huissier ensuite pour arriver via un autre assureur un an après à résilier le contrat! Que de temps perdu! Alors évitez d'en perdre et allez voir ailleur...
0
Profil bloqué
14 juil. 2011 à 17:41
Allez voir ailleur...sage décision....
0
depuis 5 mois j'attends l'indemnisation de 2 sinistres malgré mes appelles incessants ils ne répondent jamais.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai également un probleme avec ASSOR je suis assuré chez eux depuis 13 ans (ça à changer de nom entre temps) pour une moto d'enduro qui ne roule pratiquement pas et aucun sinistre déclaré en 13 ans lorsque je reçois l'appel de cotisation 2012 celui-ci est passer de 116 € à 218 € annuel j'appelle pour avoir une explication et la seule réponse que l'ont peut me donner c'est vous pouver annuler votre contrat
le 21/12/2011 reccomandé avec AR (reçu le 26/11/2011) dans lequel je demande la résiliation du contrat et l'envoie du relevé d'information pour pouvoir me réassurrer ailleurs
le 21/02/2012 je reçois un reccomandé avec AR me disant que je risque une résiliation pour non paiement
le 21/02/2012 malgré une vingtaine d'appel et 30 mn d'attente impossible de les joindres.
le 22/02/2012 aprés plus de 2 heures d'attente j'arrive à les joindre au tel et avant que j'ai le temps de finir d"'expliquer ma situation ont me racroche au nez

je plaints les personne qui sont encore assuré chez eux et qui subit un sinistre
0
Bonjour, j'ai eu aussi une malheureuse expérience avec cette société j'ai réussit a me faire rembourser mon sinistre au bout de 5 mois!! Tout n'est pas perdu! Un site a été créé spécialement pour des personnes qui comme moi a eu d'énormes soucis avec eux! Le site s'appel Alatere.net ils sont en relations direct avec Assor, ils peuvent débloquer le dossier au plus vite se qui a été le cas pour moi. Ce service est évidemment gratuit vous avez juste a noter vos coordonnées contrat ( en message prive de préférence ) et ils font le reste. En 15 jour ma situation a ete régler. Rien ne vous empêche en parallèle de continuer a faire pression. Je suis bien heureuse de plus avoir a faire avec eux!!!! Bon courage a tous!!!
0
dimitri59430 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013
27 févr. 2013 à 08:21
bonjour moi de mon coté je suis entrain de me battre avec AXA France car le 22 Decembre 2012 j'ai acheter une voiture , donc comme tout le monde je chercher une assurance la moin cher bien sur, je suis tomber sur AXA France .
Le mec de axa ma dit oui Mr ..... Vous avez le mois en cour gratuit mais en contre parti vous devez payer la somme de 127 euro tout de suite pour etre tranquil pendant deux mois .
Le prochaine a ce jour c'est que arriver a la date d'écheance pas de nouvelle de cette assurance , j'ai jamais rien recu de courier dans ma boite.
Quand je les es appeler il mon dit vous avez mal donner votre adresse ( lorsque je les mise a jours le jours de l'inscription )
Le 22 Janvier il me dise oui on ne peut pas vous assuré et tout , donc il mon dit qu'ils voulais faire un arrangement a l'amiable donc il mon dit qu'il aller m'envoyer un cheque de 68 euro mais sa fait bientot deux mois que j'attend a chaque foi que j'appele on me met la faute sur moi . VIVE LES ASSURANCES
0