Colis jamais arrivé
jjuullii
Messages postés
10
Statut
Membre
-
tjmoi76 Messages postés 347 Statut Membre -
tjmoi76 Messages postés 347 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai commandé début décembre des tee shirt sur un site canadien. Le délais était de 6 semaines, mais il n'est toujours pas arrivé.
J'ai donc contacté le site et voilà ce qu'ils m'ont répondu:
"Sur le bon de commande en ligne, vous avez choisi comme type d'expédition "USPS International Economy " qui est le service postal Américain. Il était précisé que le délai de livraison est d'environ 6 semaines pour les commandes Internationales et 2 semaines sur le Canada et qu'il n'y a pas de numéro de suivi.
Comme le délai de livraison est passée, il a 3 raisons possibles qui justifient la non livraison de votre commande. 1. Un retard de la poste. 2. l'adresse fournie est incorrecte ou incomplète. Nous demandons de la vérifier soigneusement. Si vous constatez une erreur, veuillez nous fournir votre adresse révisée. 3. Un délai en douane. Nous vous prions de vérifier avec la poste et la douane que votre commande n'est pas retenue dans leurs locaux. Si votre adresse est correcte et que la douane et la poste n'ont pas votre commande, veuillez nous répondre afin que nous puissions vous aider. "
Comment faire pour vérifier la poste et la douane?
Bonne journée
J'ai commandé début décembre des tee shirt sur un site canadien. Le délais était de 6 semaines, mais il n'est toujours pas arrivé.
J'ai donc contacté le site et voilà ce qu'ils m'ont répondu:
"Sur le bon de commande en ligne, vous avez choisi comme type d'expédition "USPS International Economy " qui est le service postal Américain. Il était précisé que le délai de livraison est d'environ 6 semaines pour les commandes Internationales et 2 semaines sur le Canada et qu'il n'y a pas de numéro de suivi.
Comme le délai de livraison est passée, il a 3 raisons possibles qui justifient la non livraison de votre commande. 1. Un retard de la poste. 2. l'adresse fournie est incorrecte ou incomplète. Nous demandons de la vérifier soigneusement. Si vous constatez une erreur, veuillez nous fournir votre adresse révisée. 3. Un délai en douane. Nous vous prions de vérifier avec la poste et la douane que votre commande n'est pas retenue dans leurs locaux. Si votre adresse est correcte et que la douane et la poste n'ont pas votre commande, veuillez nous répondre afin que nous puissions vous aider. "
Comment faire pour vérifier la poste et la douane?
Bonne journée
7 réponses
ce ne sont pas des tee shirt contrefaçpon voilà le site https://www.spreadshirt.fr/
je ne sais pas comment contacter la douane
je ne sais pas comment contacter la douane
Euh spreadshirt j'ai deja commande ca vient d'Allemagne a part que tu as achete sur le site US la ca vient du Canada ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui! Canada ou pas, le problème est que je n'ai toujours pas ressu les ts et pour je dois recontacter le site une fois que jaurais contacté la douane ou la poste, mais comment faire?
Et usps il y a un numero de suivi c'est pas clair
Sans numero la poste ne pourra rien de meme pour la douane ....
Sans numero la poste ne pourra rien de meme pour la douane ....
Bonjour
Appelez les "Notre service client est joignable du lundi au vendredi de 9h à 18h
+33 1 82 88 88 22"
Et demander leurs des explications.
Dites leurs que sans Numéro de colis vous ne pouvez pas déposer une réclamation à la poste (pour qu'il recherche le dit colis)
Sinon demandez à être remboursé (bizarrement le service client devient plus aimable quand on demande un remboursement)
Courage
Appelez les "Notre service client est joignable du lundi au vendredi de 9h à 18h
+33 1 82 88 88 22"
Et demander leurs des explications.
Dites leurs que sans Numéro de colis vous ne pouvez pas déposer une réclamation à la poste (pour qu'il recherche le dit colis)
Sinon demandez à être remboursé (bizarrement le service client devient plus aimable quand on demande un remboursement)
Courage