Préjudice avec PIXMANIA pour remboursement tardif
mikael-44-
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 8 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2013
-
8 févr. 2013 à 10:24
Médiation Pixmania Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 - 28 févr. 2013 à 12:11
Médiation Pixmania Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 - 28 févr. 2013 à 12:11
A voir également:
- Préjudice avec PIXMANIA pour remboursement tardif
- Préjudice - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Remboursement mcdo temps d'attente ✓ - Forum Consommation
6 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 082
8 févr. 2013 à 10:59
8 févr. 2013 à 10:59
Bonjour..
As tu les preuves des renvois?
A+
As tu les preuves des renvois?
A+
Médiation Pixmania
Messages postés
190
Date d'inscription
mercredi 23 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2015
4
12 févr. 2013 à 16:03
12 févr. 2013 à 16:03
Bonjour mikael-44,
Je fais suite à votre post et à vos remarques concernant vos commandes Pixmania.
Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour la manière dont votre demande est traitée.
Si vous souhaitez que je regarde votre dossier, je vous invite à me contacter par mail à: sonia@pixmania.com avec votre numéro de commande CCL suivi de 10 chiffres.
Ainsi, je pourrais vérifier certaines informations et faire le point avec vous.
Bien cordialement.
Sonia, Service Médiation Pixmania
Je fais suite à votre post et à vos remarques concernant vos commandes Pixmania.
Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour la manière dont votre demande est traitée.
Si vous souhaitez que je regarde votre dossier, je vous invite à me contacter par mail à: sonia@pixmania.com avec votre numéro de commande CCL suivi de 10 chiffres.
Ainsi, je pourrais vérifier certaines informations et faire le point avec vous.
Bien cordialement.
Sonia, Service Médiation Pixmania
mikael-44-
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 8 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2013
12 févr. 2013 à 23:07
12 févr. 2013 à 23:07
Non, j'ai hélas égaré le bordereau de renvoi. Ce service après vente lamentable n'a aucune trace de ce renvoi....
Conclusion: ils ont gardé mes 1224€ sur leurs comptes. Pendant ce temps, moi j'ai eu des agios, un accusé de réception et une perte d'intérêts sur mon compte...
Madame Sonia de Pixmania, j'ai déjà un médiateur, Denis qui m'a proposé une somme dérisoire de 50€ correspondant à peine à mes frais.
( Agios = 30€ AR = 5€ et 1224€ a 3% pdt 3 mois= 10€ soit 45€)
Les préjudices moraux sont où? J'ai dû emprunter à des amis pour payer mon loyer par exemple...sans compter les retours sans trace...
PIXMANIA A EVITER !!!!!
Conclusion: ils ont gardé mes 1224€ sur leurs comptes. Pendant ce temps, moi j'ai eu des agios, un accusé de réception et une perte d'intérêts sur mon compte...
Madame Sonia de Pixmania, j'ai déjà un médiateur, Denis qui m'a proposé une somme dérisoire de 50€ correspondant à peine à mes frais.
( Agios = 30€ AR = 5€ et 1224€ a 3% pdt 3 mois= 10€ soit 45€)
Les préjudices moraux sont où? J'ai dû emprunter à des amis pour payer mon loyer par exemple...sans compter les retours sans trace...
PIXMANIA A EVITER !!!!!
Isabelle, médiatrice pixmania
Messages postés
72
Date d'inscription
lundi 21 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2013
1
15 févr. 2013 à 14:43
15 févr. 2013 à 14:43
Bonjour mikael-44,
Je fais suite à votre nouveau post.
En effet, mon collègue de la Médiation, Denis, m'a confirmé qu'il est au courant de votre dossier et avoir déjà effectué le geste commercial en question.
Par conséquent, je vous invite à rester en contact avec lui pour la suite de votre affaire ou si vous avez des questions supplémentaires.
Bien cordialement.
Sonia, Service Médiation Pixmania
Je fais suite à votre nouveau post.
En effet, mon collègue de la Médiation, Denis, m'a confirmé qu'il est au courant de votre dossier et avoir déjà effectué le geste commercial en question.
Par conséquent, je vous invite à rester en contact avec lui pour la suite de votre affaire ou si vous avez des questions supplémentaires.
Bien cordialement.
Sonia, Service Médiation Pixmania
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mikael-44-
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 8 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2013
27 févr. 2013 à 00:44
27 févr. 2013 à 00:44
Chers lecteurs pour ceux qui lisent le mail du service de médiation de pixmania sachez que cela est totalement faux il m'ont fait aucun geste commercial
LE SERVICE PIXMANIA EST LAMENTABLE ET C EST PAS FAUTE D AVOIR TOUT FAIT POUR TROUVER UN COMPROMIS..... EVITER CE SITE QUITTE A PAYER 10€ DE PLUS CHEZ UN CONCURRENT AUTANT LE FAIRE
donc conclusion 1224€ conserver par leur part pendant 3 mois = 0€ de préjudice
voir déficit pour moi AR, intérets et AJO
Merci pixmania
LE SERVICE PIXMANIA EST LAMENTABLE ET C EST PAS FAUTE D AVOIR TOUT FAIT POUR TROUVER UN COMPROMIS..... EVITER CE SITE QUITTE A PAYER 10€ DE PLUS CHEZ UN CONCURRENT AUTANT LE FAIRE
donc conclusion 1224€ conserver par leur part pendant 3 mois = 0€ de préjudice
voir déficit pour moi AR, intérets et AJO
Merci pixmania
Médiation Pixmania
Messages postés
190
Date d'inscription
mercredi 23 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2015
4
28 févr. 2013 à 12:11
28 févr. 2013 à 12:11
Bonjour mikael-44,
Je fais suite à votre nouveau post.
En effet, mon collègue de la Médiation, Denis, m'a montré le mail qu'il vous a envoyé le 08 février 2013, dans lequele il vous proposait un geste commercial d'un montant de 50 €
Vous lui avez répondu quelques jours plus tard que le geste en question ne vous convenait pas.
Toutefois, une PixTirelire (avoir valable un an sur notre site) de 50 € a été validée ce jour par Denis, sur votre commande Pixmania CCL1327491284, effectuée le 19 oct 2012.
J'espère que ces informations vous seront utiles.
Je vous invite également à rester en contact avec mon collègue Médiateur pour la suite de votre dossier.
Bien cordialement.
Sonia, Service Médiation Pixmania
Je fais suite à votre nouveau post.
En effet, mon collègue de la Médiation, Denis, m'a montré le mail qu'il vous a envoyé le 08 février 2013, dans lequele il vous proposait un geste commercial d'un montant de 50 €
Vous lui avez répondu quelques jours plus tard que le geste en question ne vous convenait pas.
Toutefois, une PixTirelire (avoir valable un an sur notre site) de 50 € a été validée ce jour par Denis, sur votre commande Pixmania CCL1327491284, effectuée le 19 oct 2012.
J'espère que ces informations vous seront utiles.
Je vous invite également à rester en contact avec mon collègue Médiateur pour la suite de votre dossier.
Bien cordialement.
Sonia, Service Médiation Pixmania