Préjudice avec PIXMANIA pour remboursement tardif

mikael-44- Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013 - 8 févr. 2013 à 10:24
Médiation Pixmania Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015   - 28 févr. 2013 à 12:11
<gras>Bonjour a vous lecteurs,

Je viens vers vous pour avoir un avis de personnes compétents pour évaluer le préjudice moral et financer de mon litige.

En effet j'ai réalisé quarte commandes du valeur de 1224€ qui était érronnés donc j'ai demandé a Pixmania de les annuler directement. Ils m'ont dit que cela n'était pas possible et qu'il fallait que j'attende le livreur pour renvoyé tout les produits.... Suite au retour de tout les produits , Pixmania me renvoie juste une somme de 92,95€

Je leur envoie 5 mails de mécontentement qui ne donnent aucun résultat pendant 3 mois.

Puis je me décide d'écrire une lettre de mise en demeure et comme par magie je reçois un peu plus de 1000€ sur mon compte soit 3 mois après... la somme manquante d'après eu s'élève a des produits non retournés alors que j'ai bien tout retournés....

Combien s'élève ce préjudice sachant que j'ai déjà eu 5€ de lettre d'accusé de réception + 30 € d'AJO et que 1224€ a 3% correspond a 10€

Merci d'avance pour les lecteurs qui auront pris le temps de lire :)

6 réponses

Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 12 031
8 févr. 2013 à 10:59
Bonjour..
As tu les preuves des renvois?
A+
0
Médiation Pixmania Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015   6
12 févr. 2013 à 16:03
Bonjour mikael-44,

Je fais suite à votre post et à vos remarques concernant vos commandes Pixmania.

Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour la manière dont votre demande est traitée.

Si vous souhaitez que je regarde votre dossier, je vous invite à me contacter par mail à: sonia@pixmania.com avec votre numéro de commande CCL suivi de 10 chiffres.

Ainsi, je pourrais vérifier certaines informations et faire le point avec vous.

Bien cordialement.

Sonia, Service Médiation Pixmania
0
mikael-44- Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013
12 févr. 2013 à 23:07
Non, j'ai hélas égaré le bordereau de renvoi. Ce service après vente lamentable n'a aucune trace de ce renvoi....

Conclusion: ils ont gardé mes 1224€ sur leurs comptes. Pendant ce temps, moi j'ai eu des agios, un accusé de réception et une perte d'intérêts sur mon compte...

Madame Sonia de Pixmania, j'ai déjà un médiateur, Denis qui m'a proposé une somme dérisoire de 50€ correspondant à peine à mes frais.

( Agios = 30€ AR = 5€ et 1224€ a 3% pdt 3 mois= 10€ soit 45€)

Les préjudices moraux sont où? J'ai dû emprunter à des amis pour payer mon loyer par exemple...sans compter les retours sans trace...

PIXMANIA A EVITER !!!!!
0
Isabelle, médiatrice pixmania Messages postés 72 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013   1
15 févr. 2013 à 14:43
Bonjour mikael-44,


Je fais suite à votre nouveau post.

En effet, mon collègue de la Médiation, Denis, m'a confirmé qu'il est au courant de votre dossier et avoir déjà effectué le geste commercial en question.

Par conséquent, je vous invite à rester en contact avec lui pour la suite de votre affaire ou si vous avez des questions supplémentaires.

Bien cordialement.

Sonia, Service Médiation Pixmania
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mikael-44- Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013
27 févr. 2013 à 00:44
Chers lecteurs pour ceux qui lisent le mail du service de médiation de pixmania sachez que cela est totalement faux il m'ont fait aucun geste commercial

LE SERVICE PIXMANIA EST LAMENTABLE ET C EST PAS FAUTE D AVOIR TOUT FAIT POUR TROUVER UN COMPROMIS..... EVITER CE SITE QUITTE A PAYER 10€ DE PLUS CHEZ UN CONCURRENT AUTANT LE FAIRE

donc conclusion 1224€ conserver par leur part pendant 3 mois = 0€ de préjudice

voir déficit pour moi AR, intérets et AJO

Merci pixmania
0
Médiation Pixmania Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015   6
28 févr. 2013 à 12:11
Bonjour mikael-44,


Je fais suite à votre nouveau post.

En effet, mon collègue de la Médiation, Denis, m'a montré le mail qu'il vous a envoyé le 08 février 2013, dans lequele il vous proposait un geste commercial d'un montant de 50 €

Vous lui avez répondu quelques jours plus tard que le geste en question ne vous convenait pas.

Toutefois, une PixTirelire (avoir valable un an sur notre site) de 50 € a été validée ce jour par Denis, sur votre commande Pixmania CCL1327491284, effectuée le 19 oct 2012.

J'espère que ces informations vous seront utiles.

Je vous invite également à rester en contact avec mon collègue Médiateur pour la suite de votre dossier.

Bien cordialement.

Sonia, Service Médiation Pixmania
0