Usine deco

Résolu
Outré Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 - Modifié par gerber1 le 26/02/2013 à 21:04
mrubix Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 - 26 févr. 2013 à 17:49
Bonjour,

Après de multiples tentatives pour joindre le sav d'usine deco, je me permet de vous écrire afin que nous trouvions une solution.
Ayant effectué un payement pour la commande numéro 110331 je n'ai toujours rien reçu, imaginez mon désespoirs en pleine crise économique, et des cadeaux de Noël qui ne seront jamais sous mon sapin!!!
C'est honteux, tellement de plainte ont été dénoncé et pourtant toujours les même problèmes.
J'aimerais qu'on me débloque enfin cette situation.
Cordialement.

1 réponse

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 973
Modifié par gerber1 le 3/07/2013 à 12:06
Bonjour
Ce site de vente a l'air ?????????????

J'aimerais qu'on me débloque enfin cette situation.Mais ce n'est pas ce site,qui pourra faire avancer votre livraison.
Contactez le service après-vente.

Rien n'est jamais acquis à l'homme ni sa force ni sa faiblesse ni son coeur ,et quand il croit ouvrir ses bras,son ombre est celle d'une croix L.Aragon
0
Outré Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012
17 déc. 2012 à 17:46
Non mais je ne suis pas stupide j'ai appelé le sav mais aucune réponse au bout du fil (on me raccroche au nez). Croyez bien qu'avant de poster ce genre de plainte j'ai tout essayé!!!!
Et si un mediateur pouvait m'aider ce serais cool...
0
mrubix Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013
26 févr. 2013 à 17:49
Ce sont des voleurs!! j'ai passé une commande (n° 92575 ) de 2 tabourets auprès du site usinedeco au cours du mois d'Août 2012.. Après plusieurs rebondissements, ils m'annoncent à la mi-décembre 2012 qu'ils n'ont plus le produit en stock. Je demande donc un remboursement.. que j'attends toujours aujourd'hui 26 Février 2013!
J'espère qu'entre temps, ils ont bien fait fructifier les plus de 100 euros que je leur ai confié..
0