PIXMANIA arnaque? 6 mois sans remboursement
bissibb
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2013
-
14 févr. 2013 à 16:53
Bissibb - 26 févr. 2013 à 22:27
Bissibb - 26 févr. 2013 à 22:27
A voir également:
- PIXMANIA arnaque? 6 mois sans remboursement
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- Rémunération stage 6 mois master 2 - - Stages et apprentissage
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Loi du 6 juillet 1989 - Guide
- Remboursement mcdo temps d'attente ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Médiation Pixmania
Messages postés
190
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2015
4
18 févr. 2013 à 17:43
18 févr. 2013 à 17:43
Bonjour Bissibb,
Je suis Denis de Pixmania. Je viens de prendre connaissance de votre commentaire qui porte sur le remboursement de votre commande passée sur notre site.
Je suis désolé que vous n'ayez toujours pas réceptionné le remboursement effectué.
En consultant votre dossier, je vous confirme que le remboursement de votre commande a bien été effectué informatiquement en date du 10/08/2012.
Suite à vos différentes contestations, une enquête sera ouverte auprès de notre banque dans les prochains jours.
Je vous précise que les frais de port engagés ont bien été remboursés le 15/02/2013 directement sur la carte bancaire utilisée lors de l'achat.
J'espère vous apporter plus de précisions dans les meilleurs délais.
Je suis à votre entière disposition par e-mail (denis@pixmania.com) pour tout renseignement complémentaire.
Bien cordialement.
Denis
Médiateur Pixmania
Je suis Denis de Pixmania. Je viens de prendre connaissance de votre commentaire qui porte sur le remboursement de votre commande passée sur notre site.
Je suis désolé que vous n'ayez toujours pas réceptionné le remboursement effectué.
En consultant votre dossier, je vous confirme que le remboursement de votre commande a bien été effectué informatiquement en date du 10/08/2012.
Suite à vos différentes contestations, une enquête sera ouverte auprès de notre banque dans les prochains jours.
Je vous précise que les frais de port engagés ont bien été remboursés le 15/02/2013 directement sur la carte bancaire utilisée lors de l'achat.
J'espère vous apporter plus de précisions dans les meilleurs délais.
Je suis à votre entière disposition par e-mail (denis@pixmania.com) pour tout renseignement complémentaire.
Bien cordialement.
Denis
Médiateur Pixmania
homair73
Messages postés
430
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2018
171
14 févr. 2013 à 17:02
14 févr. 2013 à 17:02
Bonjour,
Au lieu de téléphoner et raconter à chaque nouvel opérateur l'historique, adressez plutôt une lettre RAR, en motivant votre réclamation sur le code de la consommation qui prévoit le remboursement dans le délai d'un mois.
Au lieu de téléphoner et raconter à chaque nouvel opérateur l'historique, adressez plutôt une lettre RAR, en motivant votre réclamation sur le code de la consommation qui prévoit le remboursement dans le délai d'un mois.
26 févr. 2013 à 22:27
vos informations sont inexactes, je n'ai reçu aucun remboursement ni pour l'article retourne ni pour le frais d'envoi, je confirme d'avoir reçu uniquement des mails qui n'informent que le remboursement sera effectué j'appelle ça une ARNAQUE de plus j'ai adresse une lettre recommandée AR et RIEN je vais continuer d'écrire les média vont parler de vous depuis quelque temps vous perdez des clients vous aller en perdre encore...