Cosmétique défectueux Sephora

cheulha78 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 - Modifié par GrandCaribou le 23/02/2013 à 20:12
 cheulha78 - 26 févr. 2013 à 10:35
Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai acheté une creme pour le yeux a sephora ,et après ouverture de celle ci j'ai constaté que le produit était défectueux, qu'elle avait une autre texture et surtout une couleur jaunâtre... je me présente au magasin le lendemain et la vendeuse m'affirme que la faute ne viens pas de chez eux mais que c'était tout simplement de ma faute ( la vendeuse me l'a fait comprendre ) ma creme m'a coutée tout de même 40€ , on ne peux ni me rembourser ni me faire un échange de cette fameuse crème ( la responsable n'a même pas daigné me l'expliquer face a face elle a juste transmis l'info à son employer qui elle même était désagréable d'ailleurs ) ! je trouve ça inadmissible venant d'une telle enseigne !!! Ce que je n'ai pas apprécié c'est que l'on me prenne pour une menteuse et surtout aucune solution amiable n'a été rechercher , on m'a tout simplement mise a la porte.

je ne souhaite pas en rester là , non pas pour 40€ mais pour le principe. Que vais-je faire de cette crème inutilisable ? dois-je l'utiliser et avoir des effet secondaire pour ensuite me retourner contre eux ?
je suis vraiment mécontente du service de sephora , sont ils en mesure normalement de reprendre des cosmétiques défectueux ? Y a t-il une solution ou aucun produit cosmétique n'est ni repris ni échanger ?

en tout cas SEPHORA A FUIR !!!!!! BANDE DE VOLEUR

JE VAIS CERTAINEMENT ME FAIRE DES TARTINES TREMPER DANS MON CAFé DE BON MATIN AVEC CETTE FAMEUSE CREME ( je rie jaune )

6 réponses

tjmoi76 Messages postés 333 Date d'inscription mardi 25 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 53
23 févr. 2013 à 13:41
bonjour

C'est une crème Sephora? Si c'est une crème de la marque vous aurez plus de chance d'avoir réponse aimable de la part de la marque
1