Annuler commande installéé Pompe a chaleur

bert - 5 mars 2012 à 16:28
 hubert57 - 25 févr. 2013 à 20:38
Bonjour,

Le 1/02/2012 dernier un vendeur/ démarcheur a domicile tres habile est venu à mon domicile ( solution confort) pour me vendre une pompe a chaleur air eau.
Il est resté 3 heures a mon domicile me ventant les mérites de la PAC, des crédits d impots, et a fait baisset le prix de 28 000e a 19 000 euros du moment que je m engage a faire des visites pour montrer l installation.
Jai fait une demande de crédit aupres de leur société.

Le vendeur étant très futé, j ai signé le contrat.

Je n'ai pas annulé la commande dans le délai de 7 jours.

La pompe a chaleur a été installée le 27 et 28/02/2012.
Depuis, rien ne fonctionne comme prévu.
D'une part le systeme se met en alarme et s'éteint ou alors chauffe de trop et l eau est froide.
J'ai donc rappelé le vendeur pour exprimer mon mécontentement, mais celui ci s'en fiche maintenant que c'est fait.
J ai egalement fait le technicien sous traitant lequel me dit mot pour mot que l'installation ne vaut rien et que c'est de l'arnaque.


Ai je un recours?
Puis je demander d annuler cette commande et qu ils viennent récuper tout leur matériel?
Combien est ce que je perdrais dans ce cas? j ai lu qque part 30%
j avoue préferer perdre 30% qu etre embetée tte ma vie avec cette installation foireuse

en vous remerciant de vos réponse

1 réponse

J'aimerais ajouter que ma femme n'a pas signé le bon de commande , je ne sais pas si ca peut m aider.

De plus, le crédit est une société qui s appelle banque solfea; qui nous a accordé le crédit. jE n ai pas encore envoyé a ma banque l autorisation de préléver.. puis je faire annuler le crédit pour faire annuler le contrat et comme ca ils viennet récuperer leur attirail?
10
Nous avons le même problème, avec la même société, et cea s'es passé au même moment. Avez-vous trouvé une solution?
0