Annuler commande installéé Pompe a chaleur
bert
-
hubert57 -
hubert57 -
Bonjour,
Le 1/02/2012 dernier un vendeur/ démarcheur a domicile tres habile est venu à mon domicile ( solution confort) pour me vendre une pompe a chaleur air eau.
Il est resté 3 heures a mon domicile me ventant les mérites de la PAC, des crédits d impots, et a fait baisset le prix de 28 000e a 19 000 euros du moment que je m engage a faire des visites pour montrer l installation.
Jai fait une demande de crédit aupres de leur société.
Le vendeur étant très futé, j ai signé le contrat.
Je n'ai pas annulé la commande dans le délai de 7 jours.
La pompe a chaleur a été installée le 27 et 28/02/2012.
Depuis, rien ne fonctionne comme prévu.
D'une part le systeme se met en alarme et s'éteint ou alors chauffe de trop et l eau est froide.
J'ai donc rappelé le vendeur pour exprimer mon mécontentement, mais celui ci s'en fiche maintenant que c'est fait.
J ai egalement fait le technicien sous traitant lequel me dit mot pour mot que l'installation ne vaut rien et que c'est de l'arnaque.
Ai je un recours?
Puis je demander d annuler cette commande et qu ils viennent récuper tout leur matériel?
Combien est ce que je perdrais dans ce cas? j ai lu qque part 30%
j avoue préferer perdre 30% qu etre embetée tte ma vie avec cette installation foireuse
en vous remerciant de vos réponse
Le 1/02/2012 dernier un vendeur/ démarcheur a domicile tres habile est venu à mon domicile ( solution confort) pour me vendre une pompe a chaleur air eau.
Il est resté 3 heures a mon domicile me ventant les mérites de la PAC, des crédits d impots, et a fait baisset le prix de 28 000e a 19 000 euros du moment que je m engage a faire des visites pour montrer l installation.
Jai fait une demande de crédit aupres de leur société.
Le vendeur étant très futé, j ai signé le contrat.
Je n'ai pas annulé la commande dans le délai de 7 jours.
La pompe a chaleur a été installée le 27 et 28/02/2012.
Depuis, rien ne fonctionne comme prévu.
D'une part le systeme se met en alarme et s'éteint ou alors chauffe de trop et l eau est froide.
J'ai donc rappelé le vendeur pour exprimer mon mécontentement, mais celui ci s'en fiche maintenant que c'est fait.
J ai egalement fait le technicien sous traitant lequel me dit mot pour mot que l'installation ne vaut rien et que c'est de l'arnaque.
Ai je un recours?
Puis je demander d annuler cette commande et qu ils viennent récuper tout leur matériel?
Combien est ce que je perdrais dans ce cas? j ai lu qque part 30%
j avoue préferer perdre 30% qu etre embetée tte ma vie avec cette installation foireuse
en vous remerciant de vos réponse
1 réponse
-
J'aimerais ajouter que ma femme n'a pas signé le bon de commande , je ne sais pas si ca peut m aider.
De plus, le crédit est une société qui s appelle banque solfea; qui nous a accordé le crédit. jE n ai pas encore envoyé a ma banque l autorisation de préléver.. puis je faire annuler le crédit pour faire annuler le contrat et comme ca ils viennet récuperer leur attirail?