PROMO HP
Dalaxya
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15 déc. 2012 à 16:54
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Ah bon ?
Ceci est une information vraiment très intéressante et hors du commun.
Merci de nous en avoir fait part.
Ceci est une information vraiment très intéressante et hors du commun.
Merci de nous en avoir fait part.
sophiag
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15 déc. 2012 à 17:05
15 déc. 2012 à 17:05
Bonjour
Es ce que Custom Promo vous a dit qu'il ne vous rembourserait pas avant de crier au loup ?
Es ce que Custom Promo vous a dit qu'il ne vous rembourserait pas avant de crier au loup ?
Dalaxya
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22 janvier 2013
15 déc. 2012 à 17:22
15 déc. 2012 à 17:22
Pour cela il faudrait pouvoir obtenir une réponse de Custom Promo ou au minimum un interlocuteur, si vous avez un tuyau à ce sujet, je suis preneur ...
sophiag
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15 déc. 2012 à 17:36
15 déc. 2012 à 17:36
Vous les appellez ou envoyez un mail car cela prend toujours plus de 4 semaines pour etre rembourser, mais normalement, vous le serez.
*
Voici de quoi les contactez
http://service-consommateur.madstef.info/
Custom Solutions
A l'attention d'Emmanuelle
Offre N° XXXXX
13102 Rousset cedex
Tél : 0 892 68 90 66 (0,34 €/min) (du lundi au vendredi de 9H00 à 18H00)
Tél : 0 970 805 100 (n° non surtaxé)
Fax : 04 42 53 53 99
Site Web : www.custompromo.fr
Formulaire de contact en ligne : http://promo.customsolutions-marketing.com/
Important : lorsque vous écrivez (par la poste ou par formulaire en ligne) précisez le n° de l'offre concernée !
N° de téléphone pour un suivi de vos demandes de remboursement : 04 86 91 40 35. Vous devrez préciser le n° de l'offre concernée.
(service ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h, hors jours fériés).
*
Voici de quoi les contactez
http://service-consommateur.madstef.info/
Custom Solutions
A l'attention d'Emmanuelle
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Tél : 0 970 805 100 (n° non surtaxé)
Fax : 04 42 53 53 99
Site Web : www.custompromo.fr
Formulaire de contact en ligne : http://promo.customsolutions-marketing.com/
Important : lorsque vous écrivez (par la poste ou par formulaire en ligne) précisez le n° de l'offre concernée !
N° de téléphone pour un suivi de vos demandes de remboursement : 04 86 91 40 35. Vous devrez préciser le n° de l'offre concernée.
(service ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h, hors jours fériés).
sophiag
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15 déc. 2012 à 18:27
15 déc. 2012 à 18:27
Je vous en prie, tenez nous au courant, mais normalement, vous devez attendre plus de 4 semaines, sachez le, c'est rare qu'une ODR soit remboursé sous 4 semaines, mais en revanche, ils remboursent toujours , sinon, ils vous renvoient votre demande à compléter suite à une erreur
Cordialement
Cordialement
Dalaxya
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22 janvier 2013
15 déc. 2012 à 18:48
15 déc. 2012 à 18:48
Bien sur j'informerai du suivi mais si je me suis exprimé sur ce forum c'est que j'en suis à la 9ème semaine sans infos et sans pouvoir en avoir ... Le fait de pouvoir s'adresser à un interlocuteur identifié redonne déjà de l'espoir. Merci encore
BmV
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15 déc. 2012 à 18:55
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Sophiag est quand même formidable et d'une télépathie exceptionnelle : arriver à répondre à une question qui n'existe pas !
BmV
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15 déc. 2012 à 19:12
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Des noms ?
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15 déc. 2012 à 19:44
15 déc. 2012 à 19:44
Ah ceux là !
Oui, je les ai rencontrés aussi ...
Je confirme : ils sont lourds, ces deux-là.
À part ça, il y en a bien d'autres, notamment certains qui sont super limités et ne savent pas trouver par eux-mêmes des infos très simples sur Google ... et qui en plus sont mal élevés.
Mais bon, on essaie de s'y faire.
Oui, je les ai rencontrés aussi ...
Je confirme : ils sont lourds, ces deux-là.
À part ça, il y en a bien d'autres, notamment certains qui sont super limités et ne savent pas trouver par eux-mêmes des infos très simples sur Google ... et qui en plus sont mal élevés.
Mais bon, on essaie de s'y faire.
sophiag
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15 déc. 2012 à 19:50
15 déc. 2012 à 19:50
Je m'inscris en faux sur la publicité fait à Custom promo
Il peut y avoir des ratés, mais en général, ils remboursent, ils n'ont aucun intérêt à ne pas le faire, sinon, ils perdraient leur client
Leur client sont les marques, mais ils existent parce que des clients lambda font les offres, sinon, ils vont pointés au chômage
A savoir aussi qu'il faut souvent les contactés et si cela ne donne rien, il faut appeler la marque, voir les menacer d'appeler la marque, cela bouge
Il peut y avoir des ratés, mais en général, ils remboursent, ils n'ont aucun intérêt à ne pas le faire, sinon, ils perdraient leur client
Leur client sont les marques, mais ils existent parce que des clients lambda font les offres, sinon, ils vont pointés au chômage
A savoir aussi qu'il faut souvent les contactés et si cela ne donne rien, il faut appeler la marque, voir les menacer d'appeler la marque, cela bouge
sophiag
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Modifié par sophiag le 15/12/2012 à 19:46
Modifié par sophiag le 15/12/2012 à 19:46
BMV ? J'ai pas comprise la ? La question est la pourtant, explique moi, je ne comprend pas ta réflexion ?
Ah ok, en fait, le membre se plaint, mais ne pose pas une question directement, je comprend mieux ta réflexion
Mais en même temps, comme je sais que ces gestionnaires remboursent, mais remboursent tard, je voulais l'en informer
Ah ok, en fait, le membre se plaint, mais ne pose pas une question directement, je comprend mieux ta réflexion
Mais en même temps, comme je sais que ces gestionnaires remboursent, mais remboursent tard, je voulais l'en informer
BmV
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Modifié par BmV le 15/12/2012 à 19:48
Modifié par BmV le 15/12/2012 à 19:48
"La question est la pourtant, " : ah bon ?
Alors merci de me l'indiquer dans le message d'origine (et les formules de politesse basique par la même occasion ...).
Alors merci de me l'indiquer dans le message d'origine (et les formules de politesse basique par la même occasion ...).
sophiag
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15 déc. 2012 à 19:50
15 déc. 2012 à 19:50
J'ai modifié mon message d'origine, tu peux voir que j'ai comprise ton étonnement
BmV
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15 déc. 2012 à 19:54
15 déc. 2012 à 19:54
Je ne parlais pas de ton premier post, mais du post d'origine ==> https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5958045-promo-hp
Quelqu'un expose une situation, mais ne pose aucune question .... C'est donc une réelle prouesse que de répondre à une question inexistante.
;-)
Quelqu'un expose une situation, mais ne pose aucune question .... C'est donc une réelle prouesse que de répondre à une question inexistante.
;-)
sophiag
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10 mars 2020
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15 déc. 2012 à 20:09
15 déc. 2012 à 20:09
Oui, je suis comme cela lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dalaxya
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22 janvier 2013
9 janv. 2013 à 15:12
9 janv. 2013 à 15:12
Suite de ce sujet (pour ceux que çà intéresse, les autres peuvent s'abstenir de lire ....)
Après mon fax du 12 décembre à HP, j'ai reçu une réponse de Custom-Promo le 4 janvier, datée du 14 décembre et postée le 20 décembre ! Cette réponse me précisait que le code barre envoyé ne correspondait pas à un produit pouvant bénéficier de l'offre en question.
J'ai immédiatement envoyé (05/01) un nouveau fax à HP avec copie de la réponse de Custom-Promo, la copie des conditions de l'offre, la copie du code-barre envoyé et que j'avais fort heureusement conservée.
J'ai reçu ce matin (09/01) un mail de Custom-Promo, me précisant : Nous avons régularisé votre demande de remboursement. Vous recevrez très prochainement votre remboursement de 120.00€
Tout vient à point à qui sait attendre et patience et longueur de temps valent mieux que force ni que rage ...
Néanmoins malheur à ceux qui manquent de ténacité !
Après mon fax du 12 décembre à HP, j'ai reçu une réponse de Custom-Promo le 4 janvier, datée du 14 décembre et postée le 20 décembre ! Cette réponse me précisait que le code barre envoyé ne correspondait pas à un produit pouvant bénéficier de l'offre en question.
J'ai immédiatement envoyé (05/01) un nouveau fax à HP avec copie de la réponse de Custom-Promo, la copie des conditions de l'offre, la copie du code-barre envoyé et que j'avais fort heureusement conservée.
J'ai reçu ce matin (09/01) un mail de Custom-Promo, me précisant : Nous avons régularisé votre demande de remboursement. Vous recevrez très prochainement votre remboursement de 120.00€
Tout vient à point à qui sait attendre et patience et longueur de temps valent mieux que force ni que rage ...
Néanmoins malheur à ceux qui manquent de ténacité !
aiglenoir23
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27 avril 2013
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9 janv. 2013 à 16:45
9 janv. 2013 à 16:45
Bonjour,
Idem pour ma part, acheté un PC Pavillon g7 HP Ecran 17,3 (499 e) ,fin juillet 2012 avec promesse de 100 euros de remboursement avec renvoi du code bar etc, que je n ai pas photocopié....
Aujourd hui le 09 01 2013....Toujours pas de nouvelle du fameux remboursement fantôme...
Manque de prudence de ma part ou publicité mensongère ?De" HP"
Idem pour ma part, acheté un PC Pavillon g7 HP Ecran 17,3 (499 e) ,fin juillet 2012 avec promesse de 100 euros de remboursement avec renvoi du code bar etc, que je n ai pas photocopié....
Aujourd hui le 09 01 2013....Toujours pas de nouvelle du fameux remboursement fantôme...
Manque de prudence de ma part ou publicité mensongère ?De" HP"
Dalaxya
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22 janvier 2013
9 janv. 2013 à 23:21
9 janv. 2013 à 23:21
Bonjour, je pense qu'il est plus que temps de demander des explications à HP. Visiblement même s"ils ne répondent pas et ne disent pas ce qu'ils font, ils agissent quand même ....
Dalaxya
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22 janvier 2013
22 janv. 2013 à 10:35
22 janv. 2013 à 10:35
Remboursement reçu au bout de 14 semaines, 1 dépôt de réclamation chez Custom-Promos et 3 courriers à HP.
Pas envie de racheter à nouveau chez HP ....
Pas envie de racheter à nouveau chez HP ....
aiglenoir23
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27 avril 2013
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22 janv. 2013 à 10:48
22 janv. 2013 à 10:48
Bonjour et merci à vous pour l info....C est à dénoncer à la DGCCRF cette pub trompeuse...
Et 3 courriers LRAR, je suppose ?
Cordialement
Et 3 courriers LRAR, je suppose ?
Cordialement
Dalaxya
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22 janvier 2013
22 janv. 2013 à 11:38
22 janv. 2013 à 11:38
Bonjour, d'après les infos glanées sur les forums, il semble que la DGCCRF est très au courant des problèmes rencontrés avec Custom-Promos et a convenu avec eux d'une procédure de médiation.
Je n'ai pas utilisé la LRAR par souci d'économie mais le fax du service relations clients de HP. Je n'ai jamais reçu de réponses à ces courriers mais il semble que HP y ait quand même donné une suite.
J'ai laissé les mêmes infos sur le forum HP, ce qui est amusant chez HP, c'est que les termes DGCCRF, Répression des fraudes ou similaires, sont systématiquement et automatiquement censurés. Bizarre non ?
Cordialement
Je n'ai pas utilisé la LRAR par souci d'économie mais le fax du service relations clients de HP. Je n'ai jamais reçu de réponses à ces courriers mais il semble que HP y ait quand même donné une suite.
J'ai laissé les mêmes infos sur le forum HP, ce qui est amusant chez HP, c'est que les termes DGCCRF, Répression des fraudes ou similaires, sont systématiquement et automatiquement censurés. Bizarre non ?
Cordialement
aiglenoir23
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22 janv. 2013 à 11:51
22 janv. 2013 à 11:51
Merci Dalaxya, je viens d envoyer un fax chez Custom-promos et je compte en envoyer chez HP de suite ....Mais ça commence à faire long cette tromperie évidente en toute impunité...!!!
Déjà cela,leur fait une bonne" PUB" sur ce forum en question...J attends un responsable de HP me répondre sur leur agissement aux yeux de tous....Mais sûr ne répondront pas...?
Déjà cela,leur fait une bonne" PUB" sur ce forum en question...J attends un responsable de HP me répondre sur leur agissement aux yeux de tous....Mais sûr ne répondront pas...?
15 déc. 2012 à 17:21