Délai dépassé

gaiel13 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013 - 27 févr. 2013 à 15:16
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 27 févr. 2013 à 17:30
Bonjour,
j'ai signé un bon de commande avec une entreprise pour la fourniture et la pose d'un portail automatisé.
L'entreprise a apporté le portail dans les délais mais ce n'était pas le bon. 20 jours après, ils sont revenus pour finalement le poser après un effort financier et accord de notre part.
A l'ouverture, nouvelle surprise: il ne s'ouvre pas dans le sens requis.
Je me retrouve sans aucun portail car les ouvriers avaient commencé par enlever le miens, avec une entreprise qui ne me répond pas et un retard de 21 jours!
J'avais à la commande fait un chèque de 150 euros.
Quel recours puis-je avoir?
Merci

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
Modifié par nemrod18 le 27/02/2013 à 17:32
Bonjour,

Négocies une remise.. pour le préjudice subit.

Pourquoi un apport supplémentaire ? puisque le bon de commande était signé.

Si tu n'as aucune réaction de la part de l'entreprise, fais une lettre recommandée et si toujours inerte, une injonction de faire devant le tribunal de proximité.

Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
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