Conflit, suite à la réservation d'un billet d'avion

bmike Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 - 28 févr. 2013 à 15:37
bmike Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 - 28 févr. 2013 à 16:20
Bonjour,
j'ai réservé un billet d'avion dans une agence de voyage à un prix, avant l'émission du billet et l'encaissement du cheque le prix du billet à changer. j'ai alors demandé à l'agence de s'aligner au nouveau prix du billet. mais elle a refusé sous prétexte qu'elle à émis le billet (je n'ai pas reçu de billet) et menace de déposer le chèque ce jour.
QUE FAIRE?????
merci de vos réponses,

1 réponse

domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 784
28 févr. 2013 à 16:03
Bonjur

partant de notre cas quand on réserve un billet d'avion en agence: le prix est celui effectif au moment de la validation de réservation.
le reste relève d'un geste commercial.
aucun recours possible

cordialement
0
bmike Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013
28 févr. 2013 à 16:20
Bonjour,
merci de votre réponse.
0