Service Après Vente Surcouf

japac94 Messages postés 10 Statut Membre -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai il y'a 2 ans un PC portable a 800€ chez "Surcouf" avec une extension de garantie échange a neuf sur 5 ans a 200€. Et bien entendu mon PC portable est tombé en panne après que Surcouf ait déposer le bilan.

Comment faire pour me faire remboursé?
Connaissez vous des association de consommateur qui pourrait m'aider pour m'informer sur ce genre de problème?

2 réponses

BmV Messages postés 98548 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 212
 
Hello,


"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ???

Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", les formules minimales de politesse basique sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu un service gratuit.

Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour suggérer subtilement (?) à chacun d'utiliser l'une ou l'autre formule complémentaire dans le même esprit (?) ....

À lire aussi ==>cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
 

0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 142
 
BONJOUR
L'extension de garantie est morte avec Surcouf.. Voir (Sans espoir..) auprès du Liquidateur, coordonnées dispos au Greffe du Tribunal de Commerce compétent.
A+
0