Service Après Vente Surcouf

japac94 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 4 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 - 28 févr. 2013 à 19:20
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 28 févr. 2013 à 19:50
Bonjour,

j'ai il y'a 2 ans un PC portable a 800€ chez "Surcouf" avec une extension de garantie échange a neuf sur 5 ans a 200€. Et bien entendu mon PC portable est tombé en panne après que Surcouf ait déposer le bilan.

Comment faire pour me faire remboursé?
Connaissez vous des association de consommateur qui pourrait m'aider pour m'informer sur ce genre de problème?

2 réponses

BmV Messages postés 91480 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 18 515
28 févr. 2013 à 19:24
Hello,


"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ???

Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", les formules minimales de politesse basique sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu un service gratuit.

Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour suggérer subtilement (?) à chacun d'utiliser l'une ou l'autre formule complémentaire dans le même esprit (?) ....

À lire aussi ==>cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
 

0
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 12 096
28 févr. 2013 à 19:50
BONJOUR
L'extension de garantie est morte avec Surcouf.. Voir (Sans espoir..) auprès du Liquidateur, coordonnées dispos au Greffe du Tribunal de Commerce compétent.
A+
0