Pose panneau photovoltaique financer par edf

Résolu/Fermé
cindy - 5 oct. 2011 à 08:37
Energizor Messages postés 25552 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 25 févr. 2013 à 18:32
Bonjour,
j ai u le même cas hier chez moi. Un technitien a appeller, il est venu prendre des photos avec son téléphone portable! et nous a expliquer que edf financer integralement la pose de panneau sur notre toit! cela ma semblait bizar mais avait de bonne reponse pour le croire il doit repasser pour la signature que dois je faire? est ce une arnaque? Apres se que je viens de lire, je suis un peu perdu.
merci de me repondre cordialement
A voir également:

13 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 737
5 oct. 2011 à 10:48
Bonjour,

C'est une arnaque, EDF ne finance pas d'installation.

Ce n'est pas un technicien, mais un vendeur en porte à porte.

Laissez tomber.

Faites des recherches et vous verrez...
170
BONJOUR je me suis arnaquée en 5/2012 le commercial m'a fait miroirer monts et merveilles avec des bénéfices mirobolantsn je n'étais pas très férue de ce genre de travaux mais avec beaucoup d argument j'ai accepté, j'ai signé le bon de financement SOFEMO, il ne nous le font pas lire yeux fermés signature et ensuite enchainement c'est parti dans l'arnaque, nous remboursons plus que ce que l'ERDF ne nous dédommage, mais nous pouvons plus revenur sur no décisions j'ai eu des contacts par téléphones avec des installateurs???? travaillant pour ERDF tous ces interlocuteurs contredisent les installateurs par démarchage ALORS REFLECHISSEZ BIEN AVANT DE VOUS ENGAGER ET SURTOUT PRENEZ LE TEMPS DE LIRE L OFFRE DE CREDIT OBLIGATION D ASSURANCES DECES + FRAIS DE DOSSIERS SANS VOUS PREVENIR

TEL 06 88 72 49 22
0
Bonjour Ginou3!
Il nous manque beaucoup d'éléments aux fins de vous guider! soyez plus explicite, décrivez nous toutes les démarches suivies. Situez-vous géographiquement (région) exposition du support vis à vis du sud, installation intégrée au toit ou superposée? j'attends votre réponse! bonne journée
0
c'est vraiment une arnaque. apres renseignement au pret erdf il mandate des entreprise uniquement si un client erdf en fait la demande a edf bleu ciel.Ne signiez rien sinon il vous en couterra,et pas qu'un peu.Ce sont tous des beaux parleurs avec des arguments accrocheurs,tel que le rendement financier totalement farfelu.Faites plutot confiance a votre artisent du coin,il est peu etre un peu plus cher mais il est a coté en cas de probleme
0
holà gringo, comme tu y vas!
Soit que l'on dise EDF bleu ciel finance, c'est faux! qu'un client edf demande à être contacté par un poseur pro et EDF va indiquer sans financer. Tout çela est vrai!
Qu'un fournisseur de panneaux vous propose d'installer des panneaux sur votre toit à leur frais aux fins de revendre de l'électricité à EDF c'est encore vrai, mais ce que l'on vous propose en ce cas comme compensation est insignifiant! de plus il faut interdire l'intégration des panneaux à la toiture en raison du risque d'incendie! Par contre,si comme moi vous décidez de faire poser des panneaux pour votre compte, je vous dis ok c'est tout bon! seule contrainte: il vous faut es financer! mais attendez un peu mon p'tit doigt me dit que très bientôt les régions vont recommencer à aider au financement. Si vous êtes intéressé, je peux vous guider bénévolement, je fais partie de l'UFC-QUE- CHOISIR et nous sommes totalement indépendants!
0