Pose panneau photovoltaique financer par edf
Résolu/Fermé
cindy
-
5 oct. 2011 à 08:37
Energizor Messages postés 25948 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 - 25 févr. 2013 à 18:32
Energizor Messages postés 25948 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 - 25 févr. 2013 à 18:32
A voir également:
- Edf panneau solaire gratuit
- Panneau solaire financé par l'état forum - Meilleures réponses
- Panneau solaire edf gratuit - Meilleures réponses
- Procuration : modèle gratuit - - Modèles de lettres vie pratique
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Livre code de la route pdf gratuit - Guide
- Edf pr simm bred ✓ - Forum Consommation
- Plomb compteur edf cassé - Forum Immobilier
13 réponses
nemrod18
Messages postés
25534
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 738
5 oct. 2011 à 10:48
5 oct. 2011 à 10:48
Bonjour,
C'est une arnaque, EDF ne finance pas d'installation.
Ce n'est pas un technicien, mais un vendeur en porte à porte.
Laissez tomber.
Faites des recherches et vous verrez...
C'est une arnaque, EDF ne finance pas d'installation.
Ce n'est pas un technicien, mais un vendeur en porte à porte.
Laissez tomber.
Faites des recherches et vous verrez...
6 sept. 2012 à 12:13
TEL 06 88 72 49 22
16 sept. 2012 à 16:52
Il nous manque beaucoup d'éléments aux fins de vous guider! soyez plus explicite, décrivez nous toutes les démarches suivies. Situez-vous géographiquement (région) exposition du support vis à vis du sud, installation intégrée au toit ou superposée? j'attends votre réponse! bonne journée
15 févr. 2013 à 11:20
25 févr. 2013 à 18:01
Soit que l'on dise EDF bleu ciel finance, c'est faux! qu'un client edf demande à être contacté par un poseur pro et EDF va indiquer sans financer. Tout çela est vrai!
Qu'un fournisseur de panneaux vous propose d'installer des panneaux sur votre toit à leur frais aux fins de revendre de l'électricité à EDF c'est encore vrai, mais ce que l'on vous propose en ce cas comme compensation est insignifiant! de plus il faut interdire l'intégration des panneaux à la toiture en raison du risque d'incendie! Par contre,si comme moi vous décidez de faire poser des panneaux pour votre compte, je vous dis ok c'est tout bon! seule contrainte: il vous faut es financer! mais attendez un peu mon p'tit doigt me dit que très bientôt les régions vont recommencer à aider au financement. Si vous êtes intéressé, je peux vous guider bénévolement, je fais partie de l'UFC-QUE- CHOISIR et nous sommes totalement indépendants!