Aide pour chiot yorck

rodraynor Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 - 26 févr. 2013 à 19:40
rodraynor Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 - 26 févr. 2013 à 19:59
Bonjour,
j ai vendu un bebe yorck au bout de 11 jours la dame ma demander de venir le chercher car elle ne pouvais le garder .elle fait de l asme je lui ai dit ne pas comprendre car elle venais de perdre son yorck sois disant son medecin lui a dit que cela venais du poil . j ai donc repris le bebe elle ma demander de la rembourser j ai refuser dans la semaine qui venais de se passer elle m avais telephoner en me demandant en pleurant de l argent car elle etait dans la gene. le yorck etait toujours a notre mon car j attendais qu elle ne versele restej avais donc le bebe hier elle me telephone pour me dire que son medecin lui avais donner se qu il fallais est qu elle voulais reprendre le yorck .le bebe je ne l ai plus car il est parti dans une vrai famille que dois je rembourser a cette femme sachant qu elle ma verser la moitie

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 févr. 2013 à 19:47
que dois je rembourser a cette femme sachant qu elle ma verser la moitie
la moitié, pardi !
0
rodraynor Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013
26 févr. 2013 à 19:59
donc je lui rend la totalite c est cela merci d avoir repondu aussi vite
0