Achat de parquet chez castorama
Résolu
chrisdao
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 7 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2015
-
15 avril 2013 à 16:36
chrisdao - 29 mai 2013 à 14:00
chrisdao - 29 mai 2013 à 14:00
A voir également:
- Retour castorama
- Castorama retour produit - Meilleures réponses
- Castorama retour - Meilleures réponses
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Service pose castorama tarif - Forum Construire une maison
- Combien coûte la pose d'un poêle à bois ✓ - Forum Immobilier
- Retour shein - Forum Consommation
- Retour gifi - Forum Consommation
6 réponses
Bonjour,
Je reviens sur ce forum pour remercier le service relation clients de castorama qui a pris en charge mon problème.
J'ai donc été dans mon magasin et est rendu les parquets en trop sans problème.
Merci aussi au créateur de ce site et à ceux qui m'ont répondu ^.^
Je reviens sur ce forum pour remercier le service relation clients de castorama qui a pris en charge mon problème.
J'ai donc été dans mon magasin et est rendu les parquets en trop sans problème.
Merci aussi au créateur de ce site et à ceux qui m'ont répondu ^.^
Afrikarnak
Messages postés
35513
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
12 093
15 avril 2013 à 16:42
15 avril 2013 à 16:42
Bonjour..
Ce qui serait 'abusif' c'est d'annoncer oralement la possible reprise du surplus et ensuite de refuser.. Mais comme il n'y a rien d'écrit dérogeant à la 'vente parfaite' (Une V.P est définitive et irrévocable..) tu n'as pas d'autres choix que de tenter ta chance par écrit auprès de la Direction....
A+
Ce qui serait 'abusif' c'est d'annoncer oralement la possible reprise du surplus et ensuite de refuser.. Mais comme il n'y a rien d'écrit dérogeant à la 'vente parfaite' (Une V.P est définitive et irrévocable..) tu n'as pas d'autres choix que de tenter ta chance par écrit auprès de la Direction....
A+
nemrod18
Messages postés
25533
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 744
Modifié par nemrod18 le 15/04/2013 à 17:53
Modifié par nemrod18 le 15/04/2013 à 17:53
Bonjour,
6 paquets en trop, ce n'est pas rien, qui a fait le métré?
Ma question n'a rien à voir avec le problème, mais je m'interroge.
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
6 paquets en trop, ce n'est pas rien, qui a fait le métré?
Ma question n'a rien à voir avec le problème, mais je m'interroge.
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
CastoramaFr
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2013
16 avril 2013 à 09:29
16 avril 2013 à 09:29
Bonjour Chrisdao,
Votre message a retenu toute mon attention et je regrette vraiment cette situation. Afin de pouvoir vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous m'envoyer à l'adresse forums@castorama.fr à l'attention de Mathilde les éléments suivants :
- Vos coordonnées complètes
- La référence de votre produit
- Le magasin concerné
- La copie de votre ticket de caisse
Rassurez-vous, une fois vos éléments en ma possession je ferai le nécessaire et reviendrai vers vous le plus rapidement possible.
Dans l'attente de vous lire,
Mathilde
Assistante relation client
CASTORAMA France
Votre message a retenu toute mon attention et je regrette vraiment cette situation. Afin de pouvoir vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous m'envoyer à l'adresse forums@castorama.fr à l'attention de Mathilde les éléments suivants :
- Vos coordonnées complètes
- La référence de votre produit
- Le magasin concerné
- La copie de votre ticket de caisse
Rassurez-vous, une fois vos éléments en ma possession je ferai le nécessaire et reviendrai vers vous le plus rapidement possible.
Dans l'attente de vous lire,
Mathilde
Assistante relation client
CASTORAMA France
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
chrisdao
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 7 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2015
22 avril 2013 à 15:10
22 avril 2013 à 15:10
Bonjour,
@nemrod18 : c'est le professionnel qui a pris les mesures. Ensuite j'en ai quand même acheté 1 en plus au cas où. Finalement il n'y a pas eu beaucoup de chute. ce qui nous a tous étonnés.
@mathilde: je vous envoie ce jour un mail sur votre mail.
Merci
@nemrod18 : c'est le professionnel qui a pris les mesures. Ensuite j'en ai quand même acheté 1 en plus au cas où. Finalement il n'y a pas eu beaucoup de chute. ce qui nous a tous étonnés.
@mathilde: je vous envoie ce jour un mail sur votre mail.
Merci
nemrod18
Messages postés
25533
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 744
22 avril 2013 à 15:13
22 avril 2013 à 15:13
Alors, en dehors d'un possible arrangement avec le fournisseur, c'est à l'artisan de prendre ses responsabilités.