Spolier par groupe eco tech
Résolu8 réponses
Bonjour,
Le groupe Eco-Tech est en liquidation judiciaire depuis le mois d'octobre !!!
Moi même en procédure contre eux depuis des années, ils me doivent 60.000€, je n'ai droit à rien !!! Une honte et merci à monsieur Caudy !!!
Le groupe Eco-Tech est en liquidation judiciaire depuis le mois d'octobre !!!
Moi même en procédure contre eux depuis des années, ils me doivent 60.000€, je n'ai droit à rien !!! Une honte et merci à monsieur Caudy !!!
bonjour,
j'ai également été spolier par cette société ainsi que mes parents pour un montant de 15000€. Nous avons pris un avocat depuis 8 mois mais nous n'arrivons pas à avancer dans ce dossier. Nous avons réussi a contacter Monsieur Caudy à la foire de Paris, il prenait toujours des commandes alors que sa société passait au tribunal le lendemain de la fin de la foire. Nous avons obtenu une reconnaissance de dettes mais cet homme est malhonnête pour ne pas dire plus. Ce regrouper pour l'attaquer me parait être une bonne solution voire l'unique solution. Vous pouvez prendre contact : christine.gaillard23@free.fr
j'ai également été spolier par cette société ainsi que mes parents pour un montant de 15000€. Nous avons pris un avocat depuis 8 mois mais nous n'arrivons pas à avancer dans ce dossier. Nous avons réussi a contacter Monsieur Caudy à la foire de Paris, il prenait toujours des commandes alors que sa société passait au tribunal le lendemain de la fin de la foire. Nous avons obtenu une reconnaissance de dettes mais cet homme est malhonnête pour ne pas dire plus. Ce regrouper pour l'attaquer me parait être une bonne solution voire l'unique solution. Vous pouvez prendre contact : christine.gaillard23@free.fr
chere chris, je suis ecoeure d'en apprendre toujours plus, de constater que sciement il volait les gens, en sachant que ni materiel, ni argent ne serait restitue, cela me conforte dans l'idee qu'l faut vraiment le stopper juridiquement, je reste en contact avec vous, en attendant d'etre rejointe par d'autres personnes.a tres bientot. je garde votre email en memoire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Suite à une commande de panneaux photovoltaiques ,j'ai versé 7500 euros d'acompte;pour des raison techniques il était impossible de se raccorder au réseau erdf avec l'étude à l'appui de non faisabilité établie par un technicien mandaté par la société écho tech j'ai dénoncé la commande passée en septembre 2009 et bien sur demandé le remboursement de l'acompte comme il était stipulé sur le bon de commande. J'ai fait reconnaissance de créance auprès du tribunal de commerce de LYON aujourd'huit rien. J'aimerai me joindre à vous pour que nos démarches puisses enfin aboutir .
vraiment desole, nous c beaucoup moins, mais les conditions de la vente nous laisse un gout amer, la liquidation judiciaire ne me suffit pas, je souhaite trouver un groupe de personne , de nous reunir, de monter des dossiers des demandes, et de voir si mr caudy peut etre rendu responsable,...merci pour toutes les reponses.