Litige edf
bagheradana
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24 mai 2013 à 15:32
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Bonjour,
Vos relations avec le service clients ont été apparemment une succession de défauts d'explication (ou de malentendus) de la part du ou des conseillers que vous avez eus en ligne. Je doute fortement de ses (leurs) compétence(s).
Si une facture de deux mois avait été émise avant que vous demandiez la mensualisation, elle était due. Elle ne pouvait pas être incluse dans les 200 € par mois de mensualisation.
Si vraiment ce prélèvement vous met dans la m..., faites-le rejeter par votre banque.
De toute façon, faites une réclamation auprès d'EDF (quand on appelle le service clients d'EDF, une option vous permet d'obtenir directement un conseiller chargé des réclamations), ou faites une lettre de réclamation en recommandé avec AR. Demandez un geste commercial pour les désagréments que vous avez subis.
Vos relations avec le service clients ont été apparemment une succession de défauts d'explication (ou de malentendus) de la part du ou des conseillers que vous avez eus en ligne. Je doute fortement de ses (leurs) compétence(s).
Si une facture de deux mois avait été émise avant que vous demandiez la mensualisation, elle était due. Elle ne pouvait pas être incluse dans les 200 € par mois de mensualisation.
Si vraiment ce prélèvement vous met dans la m..., faites-le rejeter par votre banque.
De toute façon, faites une réclamation auprès d'EDF (quand on appelle le service clients d'EDF, une option vous permet d'obtenir directement un conseiller chargé des réclamations), ou faites une lettre de réclamation en recommandé avec AR. Demandez un geste commercial pour les désagréments que vous avez subis.